| psychotty-psychotta... | |
|
+4Choupinette AnneSo nathie-queen Angelll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: psychotty-psychotta... Dim 27 Nov à 5:06 | |
| coucou Vous allez rigolez de moi mais je suis une grande psychoteuse Je pense avoir ovulé le we dernier et depuis 2-3 jours, j'ai mal au ventre, coome un coup de couteaux a coté du nombril et aussi des douleurs de bas de ventre qui ressemble a des reigles!!! J'ai aussi mal aux seins mais je crois que j'ai souvent ça en fin de cycle donc... psychottage, quand tu nous tiens!!!! et vous moquez pas de moi hein!!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Dim 27 Nov à 6:49 | |
| bienvenue à toi angellllll!!! alors ça me semble bien parti avec ces douleurs, moi j'ai eu ça aussi!!!! sauf pas de douleurs aux seins... alors je te croise les doigts, sans vouloir te donner de faux espoirs, j'espère vraiment que c enfin le bon cycle pour vous!!! bises | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Dim 27 Nov à 7:19 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Dim 27 Nov à 7:28 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Dim 27 Nov à 8:24 | |
| merçi les filles pour votre soutient gros bisous a toutes | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Dim 27 Nov à 10:45 | |
| Ben alors ma filleule !!!!!!
Ça y'est, c'est parti pour les psychotis !!!! lol !!! Je rigole, m'enfin, ça doit pas être marrant tous ces signes là.... sauf quand c'est pour annoncer un ++++++++ !!!
Alors, courage et patience, je croise les doigts pour que ça marche !!! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Dim 27 Nov à 10:55 | |
| coucou marraine!!!! je viens de faire une 'tite sieste je sais pas ce que j'ai je me sent bizzarre aujourd'hui , tete qui tourne, me sent bizarre... On viens de rappeler mon 'tit zhom pour partir avec son chasse neige et dispersion du sel mais il commence a minuit jusque maxi 8h demain mat!!! a part ça j'ai eu ma cousine aujourd'hui avec ma 'tite filleule (5 mois) qui m'as apporter une photos d'elle faites par le phoographe(trop mimi ) et ma cousine a ecris a coté bon anniversaire a ma marraine que j'aime tres tres fort... Voila ma journée!!! bon je retourne profiter un peu de on zhom bizzzzzz | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Dim 27 Nov à 11:03 | |
| Mais, j'ai loupé un truc ???? C'est ton anniversaire ??????? | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Dim 27 Nov à 11:13 | |
| ho c'est passé te tracasse pas c'était le 22 ais elle avaispas su venir avant!! | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Dim 27 Nov à 12:14 | |
| Coucou Angelll,
Bienvenue a bord!
Je suis la maman de Robynette et Gaelle, 2 bebes du forum! Je croise tres fort les doigts de pieds pour toi, ce cycle-ci!!
Tu m'a fait rire avec ton expression "elle n'a pas su venir avant", c'est bien du Nord, ca! Moi je suis de Lille (mes 15 premieres annees) et j'ai po perdu l'accent de ch'Nord, vain non! Disons que je le prends quand je parle a mes copines de Lille au telephone (j'habite en Ecosse maintenant), en exagerant, pour deconner!
Allez, je psychotte a fond avec toi, et meme si c'est pas le bon, c'est bon d'y croire!
Mag
ps: as-tu laisse tomber les ttt completement, finalement, ou prends-tu qqc, style clomid en ce moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Dim 27 Nov à 13:43 | |
| Ah... c'est une expression du nord "elle n'a pas su venir avant" ? Moi je croyais que c'était un faute de frappe.. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Dim 27 Nov à 13:51 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Dim 27 Nov à 14:03 | |
| et on semoqe des mes expressions en plus!!!! c'est pas gentil de se moquer des belge!!! allez je vous fait a toutes de gros bisous a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Dim 27 Nov à 14:18 | |
| Alors, là, je suis désolée, mais pour une fois, ça n'était ni ironique ni moqueur, promis ! Je connaissais pas l'expression !!
voiloù ! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Lun 28 Nov à 6:38 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Lun 28 Nov à 12:14 | |
| attention zhom m'as découvert une vergeture sur le seins droit!!! je lui ais dit nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'en ais pas alors devinez quoi c'est lui qui psychotte maintenant il dit que je mange pas comme d'hab, par xemple le samami que je detestait avant!!!, que je suis bzarre (sympa hein )... il sauras ce que c'est e psychotter naaaaaaaaa!!!! et vous quoi de neuf?????? gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Lun 28 Nov à 12:41 | |
| Tu me fais trop rire Angelll !!!!!!!!
j'espère que ce mois ci c'est le bon, parce que sinon, j'ose pas imaginer l'état dans lequel tu vas être quand ce sera THE GOOD !!!!!!!!!! lol !!!
Ah là là ! Vivement le verdict quand même hein ! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Lun 28 Nov à 12:48 | |
| he ben décidement depuis que je suis sur ce forum, je vous fait rire, ma 'tite vie quotidienne mes expressions... je suis contente au moin je vous fait de l'animation tu sais j'ai l'habitude du ---- donc si c'est pas encore pour cette fois, ce seras pour la prochaine!!! gros bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Mar 29 Nov à 0:32 | |
| Le mari qui psychotte, je connais ça aussi!!!!!!! Le mien il est parfois pire que moi! Allez Angel, en tout cas je croise les doits pour toi! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Mar 29 Nov à 0:57 | |
| mon hom n'aime pa trop kan je lui montre ke jy croi a fond, il a peur ke je tombe de heut, mai au fond de lui je c kil y croi aussi. ahhhhhhh c hommes !! on croise les doigts pour toi angelll bisous | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... Mar 29 Nov à 2:57 | |
| merçi les filles hier soir je mangeait encore (ben quoi si j'avais faim) alors il me dit ben tunvopis c'est as normal ça je lui ais dit hooooooooo arrete tu remange jamais toi apres e souper!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: psychotty-psychotta... | |
| |
|
| |
| psychotty-psychotta... | |
|