Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Dur, dur..... Lun 6 Oct à 23:39 | |
| J'ai appris hier qu'il y a plein d'enfants qui viennent d'arriver à l'orphelinat en Ethiopie, mais ils sont tous tellement malnutrit et en mauvaise santé qu'ils ne peuvent pas faire d'attributions maintenant, ils attendent d'abord de voir comment ils évoluent..... vous pouvez pas savoir comme ça me fait mal au coeur..... dans ces petits trésors il y a peut être notre enfant..... comme c'est injuste...... et ici avec les moyen qu'on a on pourrait les remplumer et les remettre sur pieds en un temps record.... alors qu'à l'orphelinat, ils vont être nourrit de lait hyper dilué, comment voulez vous qu'ils aillent mieux...... Je me sens inutile, impuissante........ Vivement que notre petit coeur soit près de nous..... | |
|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Dur, dur..... Mar 7 Oct à 0:44 | |
| | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dur, dur..... Mar 7 Oct à 6:35 | |
| c'est triste pour tout ces petits bouts on peut pas envoyer des dons (argent ou nourriture) a l'orphelinat pour les aider a nourrir tout ces enfants ? | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dur, dur..... Mar 7 Oct à 6:49 | |
| Envoyer des dons ça ne sert à rien parce que ce ne sera pas utilisé comme on le voudrait.... par contre, je vais demander chez Sourires d'Enfants s'ils ne doivent pas partir bientôt chercher des enfants et je donnerai une enveloppe à une assistante sociale pour acheter sur place du lait en poudre qu'elle amènera à l'orphelinat.... c'est ce qu'on avait fait quand on y était allé et ça on voit que ça fait vraiment plaisir et au moins ils s'en servent.... même si les bib restent dilués..... Pfffffff...... et nous on attend..... on attend quoi, on se le demande...... je voudrais tellement être utile....... En tout cas, je sais que pour notre prochain voyage, on n'enmène pas du tout de jouets puisqu'ils ne les donne quand même pas aux enfants, on enmènera encore quelques vêtements et surtout des chaussures et surtout, surtout, un max de sous pour leur acheter sur place du lait, des couches, des légumes pour les grands......... | |
|