| 9 mois et pas de soleil à l'horizon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: 9 mois et pas de soleil à l'horizon... Jeu 9 Oct à 1:39 | |
| Les filles, j'ai le moral dans les chaussettes, je réconforte autour de moi, j'encourage, je dis que ça va aller.... mais il faut se rendre à l'évidence, non ça n'ira pas......
Il y a des soucis avec l'Ethiopie..... les juges deviennent tatillons, les jugements on du mal à passer..... des parents qui ont eu des attribution en avril n'ont toujours pas eu le jugement d'adoption, tant qu'il n'y a pas de jugement, pas de départ..... les jugements sont sans arrêt reportés.... ces parents qui ont la photo de leur enfant depuis avril ne partiront pas chercher leur enfant cette année c'est certain.... la prochaine audience est début novembre, sans être certains que ça passera cette fois, et il faut compter entre 6 et 8 semaines entre le jugement et le départ. Ces enfants qui grandissent sans leurs parents et ces parents qui désespèrent de pouvoir un jour serrer leur enfant dans leurs bras.
Dans quelques mois ce sera notre tour, nous aurons une attribution, mais quand pourrons nous rencontrer notre enfant..... comment je vais faire pour tenir le coup, et Joshua, comment lui expliquer ça.
Nous essayons d'envisager de changer de pays, nous rassemblons toutes les conditions pour le Mali.... ça voudrait dire changer d'organisme d'adoption, recommencer des entretiens avec psy et AS.... ce n'est pas grave..... mais abandonner l'Ethiopie....... je n'y arrive pas...... Antoine est pret à le faire, moi pas........ pffffffffffffff...... j'ai envie de chialer, je me sens perdue..... je ne sais plus quoi penser, quoi décider.....
Nous allons essayer d'avoir un rdv avec sourires d'enfants pour en savoir plus et faire le point, puis on verra si on prend un rdv avec l'autre organisme pour envisager le Mali......
Pourquoi c'est si dur??
Ca fait 9 mois que nous avons commencer les démarches pour ce 2ème bébé et j'ai bien l'impression que ce n'est pas pour tout de suite que je pourrai le tenir dans mes bras. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: 9 mois et pas de soleil à l'horizon... Jeu 9 Oct à 1:44 | |
| Merdummmmmmmmmmm! Mince c vraiment rude! J'espere que vous pourrez adopter en ethiopie comme prevu et rapidement Aussinon le Mali c pas mal non plus non? Même si je comprends que tu veuille rester en ethiopie car vous etes tombés amoureux de ce pays et surtout c de là que vient ton lutin craquant. Je t'embrasse bien bien fort ma belle, et je prie pour que vous puissiez tenir votre deuxième bout de choux dans les bras rapidement peu importe d'où il vient | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 9 mois et pas de soleil à l'horizon... Jeu 9 Oct à 6:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: 9 mois et pas de soleil à l'horizon... Jeu 9 Oct à 8:21 | |
| Ca va un peu mieux cet aprèm? | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| |
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Essaie Jeu 9 Oct à 11:45 | |
| Essaie de voir le bon côté des choses, avant tu attendais le deuxième pas avant l'horizon 2010, là tu as bon espoir de l'avoir un peu avant... Ce n'est pas réjouissant, certes, mais qui sait, ça peut se débloquer d'un coup... Courage à toi, ma belle, dis toi qu'en France tu ne serais pas au bout de tes peines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 mois et pas de soleil à l'horizon... Ven 10 Oct à 1:07 | |
| Comment ça va se matin? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: 9 mois et pas de soleil à l'horizon... Ven 10 Oct à 2:56 | |
| Ca va.... Je crois que j'ai un peu trop de choses dans la tête et un gros manque de sommeil..... j'arrive pas à me coucher, je suis en train de me faire toutes les saisons de Grey's anatomy J'en sais rien, j'arrive pas à être optimiste pour cette seconde adoption... un écoeurement de paperasse peut être..... bref.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 mois et pas de soleil à l'horizon... Ven 10 Oct à 9:25 | |
| allez courage ma belle, c sur c pas facile mais vous allez y arriver! Tu veras tu auras ton poussin dans les bras | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 9 mois et pas de soleil à l'horizon... Ven 10 Oct à 9:59 | |
| ce matin dans les maternelles il y avait un sujet sur l'adoption avec un couple qui a adopté un petit garçon en étiopie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 mois et pas de soleil à l'horizon... | |
| |
|
| |
| 9 mois et pas de soleil à l'horizon... | |
|