| Une grosse pensée pour vous toutes | |
|
+9AnneSo Kyky krstl Babette Angel Caro isab85 Choupinette nathie-queen 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Une grosse pensée pour vous toutes Dim 27 Nov à 6:55 | |
| je suis très occupée en ce moment, mais je pense à vous mes chères essayeuses et mamans... et en cette fin d'année, une pensée spéciale pour celles qui attendent toujours le plus tant rêvé... que ce Noël soit le dernier sans enfant, que ce Noël vous apporte ed belles surprises et de beaux moments de bonheur... Une pensée spéciale pour Dolfine, ce que tu vis est terrible, je ne sais que te dire pour t'aider, courage à toi... j'espère que tu vas toi-même être rapidement une maman comblée, et n'oublie pas (c'est mon papa qui me l'a dit, et je suis encore petite fille par ce côté là car je crois à ce qu'il me raconte): l'amour est plus fort que la mort, ceux qu'on aime et qui nous aiment sont tjs là avec nous, au-delà des distances et au-delà de la mort. Son amour pour moi est éternel et de même, le mien l'est aussi... Alors tu vois, par cet amour qui vous relie, ta maman est tjs avec toi et elle veut que tu sois heureuse, car elle t'aime et veille sur toi! (ps: je ne suis pas croyante, mais je crois à la force de l'amour, voilà.) Bises et +++++++++++++++++++++++++ à vous toutes!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Une grosse pensée pour vous toutes Dim 27 Nov à 7:20 | |
| C'est gentil ça Nathie de penser à nous!! Gros bisous à toi et à ton petit Tristan d'amour | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Une grosse pensée pour vous toutes Dim 27 Nov à 12:12 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Une grosse pensée pour vous toutes Dim 27 Nov à 13:44 | |
| Merci Nathie pour toutes tes pensées ! Nous aussi on pense à toi !
Fait de gros bisous à Tristan, et n'oublies pas ta pilule ce soir !!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Une grosse pensée pour vous toutes Dim 27 Nov à 15:25 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une grosse pensée pour vous toutes Dim 27 Nov à 23:47 | |
| je profite du message de Nath pour faire un gros bisou à toutes les essayeuses. Bon courage, et que la magie de Noel opère sur tous vos petits bidons | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Une grosse pensée pour vous toutes Lun 28 Nov à 3:15 | |
| Merci nath c très gentil gros bisous à ta famille | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Une grosse pensée pour vous toutes Lun 28 Nov à 3:33 | |
| Merci Nath et Angel ! ça fait bien plaisir ce genre de petits messages de temps en temps ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Une grosse pensée pour vous toutes Lun 28 Nov à 5:45 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Une grosse pensée pour vous toutes Lun 28 Nov à 5:52 | |
| Merci Kyky et Angel!
Tricotine... j'adore ta signature avec la petite coccinelle, trop beau! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Une grosse pensée pour vous toutes Lun 28 Nov à 6:08 | |
| Moi aussi je pense très fort à vous toutes. Je suis sûre que l'année 2006 sera une super année pleines de +++ et de bébés!! Gros gros bisous | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Une grosse pensée pour vous toutes Mar 29 Nov à 3:43 | |
| IDEM que les cop's !!!!!!
"Papa Noël pense à elles" !!!!!!
Gros bisous à vous toutes !!!!! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Une grosse pensée pour vous toutes Mar 29 Nov à 5:58 | |
| merci Nathie d'avoir une pensée pour nous toutes et particulièrement pour moi !!! t'es adorable !!! je t'embrasse également !!! et bisous à toute ta famille !!! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Une grosse pensée pour vous toutes Mar 29 Nov à 12:49 | |
| Moi aussi je pense à vous toutes et j'espère que le tsunami des ++++ passe chez toutes les essayeuses. Bisous. |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une grosse pensée pour vous toutes Mar 29 Nov à 13:29 | |
| merci nathie !! gros bisous lo | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une grosse pensée pour vous toutes Mer 30 Nov à 1:24 | |
| Moi aussi je pense à vous les copines. que cette année 2006 soit enfin un bon cru pour tout le monde. Je pense aussi très fort à deux couples d'amis très proches qui sont en plein dans les IAC et ICSI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grosse pensée pour vous toutes | |
| |
|
| |
| Une grosse pensée pour vous toutes | |
|