Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jeux avec les petits?

+2
Isalys
kem
6 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Jeux avec les petits? Empty
MessageSujet: Jeux avec les petits?   Jeux avec les petits? EmptyJeu 9 Oct à 7:40

Coucou, voilà je me demande si vous faites des activités créatives avec vos petits et si oui lesquelles?

Moi, j'ai acheté de la pâte à modeler mais Mélanie n'arrive pas à la modeler encore, alors c'est moi qui le fait.
Aujourd'hui j'ai acheté des gomettes, je sais qu'elle adore ça chez sa nounou.
Des fois nous regardons ses livres.
Le coloriage, pour l'instant c'est mort (de colère car elle m'a gribouillée ma tapisserie neuve ocre avec du vert( Sad Sad Sad Sad Sad ), j'ai caché les crayons (heureusement que c'étaient pas des feutres)
En plus, elle les ..... mange!!

Elle a aussi un truc sur lequel on écrit avec un feutre rempli d'eau, on fait des dessins dessus.

Pour noel, j'envisage de lui prendre un tableau.

Et vous, vous faites quoi avec les votres?
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Jeux avec les petits?   Jeux avec les petits? EmptyJeu 9 Oct à 7:50

j'ai aussi un tapis avec des feutres a l'eau bon elle boit son crayon mais elle gribouille un peu

j'ai des gros crayons en bois pour bb a partir de 2 ans elle aime bien mais uniquement a table et sur une feuille mdr

sarah adore aussi coller des autocolants j'ai trouvais des petits et repositionnable

sinon elle n'est absolument pas patiente donc au bout de 2 min elle balance tout Twisted Evil

la pate a modeler elle fait des miettes ou la met en bouche Jeux avec les petits? Manger

bref elle ne fait pas grand chose comme activité a part la baby gym le samedi elle adore et fait pareil a la maison affraid
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Jeux avec les petits?   Jeux avec les petits? EmptyJeu 9 Oct à 7:52

j'ai pas trop l'occasion de faire des activités avec Eliott car la journée je bosse et le WE on en profite pour bcp sortir donc c activité plein aire.

par contre ton message me fait penser à un truc Eliott ne prends pas soins de ses jouets c une cata il marche dessus, les balance etc...

j'en ai des neveux et nièces mais j'ai jamais vu ca, d'habitude ils sont très attacher à leurs jouets, les entretiennent...

sa manie rouleau arracher les autocollants sur les jouets. la dernière fois il a enlevé tous les autocollants de la new bittle de Barbie de la petite à des amis Embarassed

aucun respect je vous dis Mad
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Jeux avec les petits?   Jeux avec les petits? EmptyJeu 9 Oct à 8:08

Hannn babette, j'ai le même à la maison, Corentin est un immense massacre, et il enlève aussi tous les auto-collants ....
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Jeux avec les petits?   Jeux avec les petits? EmptyJeu 9 Oct à 8:19

mdr Corentin et Eliott mdr
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Jeux avec les petits?   Jeux avec les petits? EmptyJeu 9 Oct à 10:20

Contrairement à vous, j'ai un patient.... enfin patient pour les activités comme ça parce que pour le reste.... hum hum....

Ici, Joshua adore crayonner soit sur papier avec feutres ou craies grasses, soit sur le tableau à la craie, ou dehors sur la route à la craie aussi.... Il commence à essayer de dessiner quelque chose de précis (la lune, un camion, un poisson, une grue....).... bon on n'y est pas hein, mais il essaye Laughing

Il adore aussi les gommettes qu'il colle sur tous ses dessins.

Il aime beaucoup faire de la peinture... jusque là je n'ai pas encore essayé les pinceaux, on fait de la peinture à doigts.

La pête à modeler, il aime aussi, mais pareil il a du mal à faire quelque chose avec, mais il aime me voir créer et il essaye de faire pareil.

Il commence a bien apprécier les puzzles... il fait tout seul les 4 et 6 pièces puis m'appelle pour les suivants.

Il aime "construire".... faire des tours avec ses cubes, inventer des chateaux....

Il est toujours autant gaga des livres.

Il adore aussi jouer à cache cache.... en général on fait ça à trois, un qui compte et l'autre qui se cache avec Joshua.

Il aime aussi faire de la cuisine.... m'aider à préparer un gateau, à casser des oeufs pour l'omelette, à laver les légumes....

Il aime "faire de la musique" (surtout du tam tam).... je lui chante des petites comptines et lui fabrique des instruments (genre avec les boules des kinder, je mets des grains de riz ou de la semoule dedans, je ferme et j'entoure de scotch pour qu'il ne puisse pas ouvrir)

Voili voilou pour chez nous....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux avec les petits?   Jeux avec les petits? Empty

Jeux avec les petits?
Page 1 sur 1