| a celles qui ont vecu une fausse couche | |
|
+6Isalys mimi_ padawan Mumu Jassim Jabrane isab85 10 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: a celles qui ont vecu une fausse couche Jeu 9 Oct à 9:04 | |
| je suis désolée de remuer de mauvais souvenir, je ne voudrais pas vous blesser, et je comprendrai si je n'ai pas de réponse.
en fait, je m'inquiete car a ma précédente FC j'ai souffert pendant 2j, avec grosses hémoragie, et couchée pliée en deux. Pourtant mon taux était a 14, donc FC trés précoce.
La mon taux est bien plus élevé, et pourtant .... juste les pertes de sang depuis presq 1 semaine. et 2 cailloux ce matin. Du sang rouge, pas noir. Et surtout : AUCUNES DOULEURS VIOLENTES.
Je comprend pas, c'est possible de perdre le bébé sans douleurs ni hémorragies ??
Je serais tentée de refaire une pds vendredi ou samedi (normalement je dois en faire une lundi) pour etre sure que le taux retombe correctement. J'aimerais que la FC soit derriere moi, pour pouvoir passer a autre chose.
Vous en pensez quoi ? Je me prend la tete pour rien ? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: a celles qui ont vecu une fausse couche Jeu 9 Oct à 9:14 | |
| Non tu te prends pas la tête pour rien la belle C normal de se poser toutes c kestions Moi une fc precosse et super douloureux etc comme toi la dernière fois | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: a celles qui ont vecu une fausse couche Jeu 9 Oct à 10:02 | |
| Idem pour moi, FC précoce avec très grosses douleurs pendant 3 jours et grosse grosse hémoragie...
Mais je pense que cela peut être très différent d'un FC à l'autre... appelle ton gygy si tu as un doute... | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: a celles qui ont vecu une fausse couche Jeu 9 Oct à 10:54 | |
| Pour moi, mes deux FC ont été très différentes : - 1ère FC : ça a commencé par quelques pertes marrons, et ensuite douleurs très violentes, à la limite du soutenable, si bien que j'ai fini aux urgences et sur la table d'opération car les médecins pensaient que je faisais une GEU (en fait pas du tout) Du coup, j'ai eu un curetage donc je peux pas te dire pour les pertes - 2ème FC : pareil, ça a commencé avec quelques pertes, puis ensuite "chutes du niagara" avec quelques caillots. Quelques douleurs au ventre, mais pas plus que pour des règles Donc chaque FC peut-être différente. Bon, j'étais pas au même stage non plus : 8 semaines pour la 1ère, 4 semaines pour la seconde. Voilà pour mon vécu ! Encore bon courage dans cette épreuve, je sais combien c'est difficile. Padawan | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: a celles qui ont vecu une fausse couche Jeu 9 Oct à 11:39 | |
| moi 1 FC avec douleurs terribles pliée en 2, et 2 autres FC comme des regles. Les 3 étaient des FC précoces. donc oui c'est normal si tu n'as pas mal, c'est tant mieux je dirais | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: a celles qui ont vecu une fausse couche Jeu 9 Oct à 11:40 | |
| j'ai toujours fait mes fc apres 7sa donc embryon visible avec battement cardiaque je n'ai jamais eu de grosse douleur juste des douleurs de rrr abondante
quand au saignement c'est leger au debut tres rouge noir avec caillaux lors de l'expulsion et leger apres
mon taux était de 3500 ui a la derniere
voila pour moi | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: a celles qui ont vecu une fausse couche Jeu 9 Oct à 12:50 | |
| 2 fausses couches à 8 semaines très douleureuses | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: a celles qui ont vecu une fausse couche Jeu 9 Oct à 15:09 | |
| Ca va ce soir? | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: a celles qui ont vecu une fausse couche Ven 10 Oct à 0:11 | |
| oui, ca va, toujours pas de grosses douleurs et tant mieux !
La secretaire de ma gygy m'a tel hier pour me donner une date d'écho. Elle a vu que la pds +++, et n'avait pas les résultats du bloc obstétrique ...
Du coup elle doit en parler avec ma gygy et elle va me rappeller. | |
|
| |
| Sujet: Re: a celles qui ont vecu une fausse couche Ven 10 Oct à 1:02 | |
| Pleins pleins de poutoux bien fort la belle | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: a celles qui ont vecu une fausse couche Ven 10 Oct à 3:07 | |
| Je crois que la 1ère est la plus douloureuse (physiquement et mentalement) et les suivantes.....bah, je corps à l'air de s'y être "habitué" et l'expulsion se fait moins douloureusement. En tout cas, celle que je suis entrain de faire ressemble à des grosses douleurs de règles mais pas beaucoup de pertes (pour le moment ). Et juste une précision, j'avais un taux de 17000 alors que l'embryon ne c'était pas du tout développé. Apparemment, le taux dépend de la croissance du placenta (ou trophoblaste quand ce n'est pas encore un placenta) qui est indépendant de l'embryon. D'où notre très grande déception car les taux étaient vraiment très bons (comme ceux de Lucile) alors que le grossesse n'était pas du tout évolutive. Donc, j'ai maintenant une très grosse réserve pour les taux de BétaHCG. J'ai compris que cela ne voulait vraiment rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: a celles qui ont vecu une fausse couche Ven 10 Oct à 3:09 | |
| kyky, je suis sincerement désolée pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: a celles qui ont vecu une fausse couche Ven 10 Oct à 3:10 | |
| kyky, je suis sincerement désolée pour toi | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: a celles qui ont vecu une fausse couche Ven 10 Oct à 3:10 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: a celles qui ont vecu une fausse couche Ven 10 Oct à 10:01 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: a celles qui ont vecu une fausse couche Ven 10 Oct à 13:27 | |
| Avant Indira j'ai fait une FC. Douleurs de règles X 500, grosses crampes. Mais pas d'hémorragie... Kyky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a celles qui ont vecu une fausse couche | |
| |
|
| |
| a celles qui ont vecu une fausse couche | |
|