Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Dur dur...

3 participants
AuteurMessage
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

Dur dur... Empty
MessageSujet: Dur dur...   Dur dur... EmptyDim 27 Nov à 7:37

Oh la la, les filles, je suis encore tout retournee... pale

La semaine derniere, je croise ma voisine Jude qui a perdu son bebe a terme a la naissance (vous vous souvenez, j'en avais parle... Il n'a pas developpe ses reins et est mort 45 minutes apres la naissance, 2 semaines avant la naissance de Gaelle.)

Elle n'allait pas trop mal, on a meme reussi a blaguer un peu sur tout et rien. Elle m'a aussi raconte son accouchement en souriant, et meme montre une photo de son fils. Il avait l'air si paisible et si beau.

Mais ce matin, je sors avec la poussette double et je la croise qui revient de l'Eglise: elle etait en larmes. On voyait bien qu'elle pleurait depuis un bout de temps. Je l'ai serree dans mes bras, lui ai dit de prendre soin d'elle et qu'on se parlerait plus tard si elle voulait (je suppose qu'elle avait plus envie de rentrer chez elle que de discuter comme ca dans la rue).

Ca m'a encore une fois completement retournee. Sad Il n'y a rien que je puisse faire pour l'aider, et quand je me mets a sa place, ca me fait terriblement mal. Quelle horreur, quelle injustice.

J'espere qu'elle va retomber enceinte tres vite pour donner a son petit Aidan parti trop tot un petit frere/soeur (ils sont deja en essai).

Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur...   Dur dur... EmptyDim 27 Nov à 10:37

C'est vrai que cela droit être horriblement dur pour elle.
Il n'y a pas de mots pour réussir à soulager cette souffrance car je crois qu'il n'y a que le temps qui peut aider à "alléger" ce genre de souffrance et encore je dis ça mais je le suppose car je peux difficilement me mettre à la place de cette femme.
Ma mère a perdu ma petite soeur à la naissance elle avait 3 ans de moins que moi, elle aurait eu 27 ans cette année, et parfois quand elle en parle son visage s'éteint, elle part dans ses pensées et je me dis qu'elle doit penser à tout ce que ma soeur aurait déjà pu vivre à cet âge là, elle pense certainement qu'elle aurait marié sa 2ème fille et qu'elle aurait peut être déjà eu d'autres petits enfants.
Je ne sais pas tout ce qui peut se passer dans sa tête, mais je sais seulement que ce genre de situation, personne ne peut l'effacer, alors je pense que ton rôle est de soutenir ta voisine du mieux que tu le peux, d'être une oreille, une épaule et d'essayer au mieux que tu le peux et en fonction de sa demande d'être là pour elle.
Je te souhaite à toi aussi bcp de courage car il est vrai que ça doit être aussi délicat pour toi d'aller vers elle avec tes 2 filles, mais le temps l'aidera et ça ira un peu mieux et aussi peut être que la vie lui fera un clin d'oeil et lui donnera un autre enfant ce qui l'aidera à surmonter un peu sa peine.

Bisous Mag et de grosses penssées pour ta voisine. I love you
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur...   Dur dur... EmptyDim 27 Nov à 10:50

Oh là là .....
Je me rappelle oui, tu nous avais raconté son histoire... c'est terrible....
Je pense que le mieux que tu puisses faire, c'est être auprés d'elle quand elle en a besoin, l'écouter, la soutenir..... mais c'est pas évident , c'est sûr....

Courage Mag ! Et courage à elle.....

Bisous.
Contenu sponsorisé

Dur dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur...   Dur dur... Empty

Dur dur...
Page 1 sur 1