Oh la la, les filles, je suis encore tout retournee...
La semaine derniere, je croise ma voisine Jude qui a perdu son bebe a terme a la naissance (vous vous souvenez, j'en avais parle... Il n'a pas developpe ses reins et est mort 45 minutes apres la naissance, 2 semaines avant la naissance de Gaelle.)
Elle n'allait pas trop mal, on a meme reussi a blaguer un peu sur tout et rien. Elle m'a aussi raconte son accouchement en souriant, et meme montre une photo de son fils. Il avait l'air si paisible et si beau.
Mais ce matin, je sors avec la poussette double et je la croise qui revient de l'Eglise: elle etait en larmes. On voyait bien qu'elle pleurait depuis un bout de temps. Je l'ai serree dans mes bras, lui ai dit de prendre soin d'elle et qu'on se parlerait plus tard si elle voulait (je suppose qu'elle avait plus envie de rentrer chez elle que de discuter comme ca dans la rue).
Ca m'a encore une fois completement retournee.
Il n'y a rien que je puisse faire pour l'aider, et quand je me mets a sa place, ca me fait terriblement mal. Quelle horreur, quelle injustice.
J'espere qu'elle va retomber enceinte tres vite pour donner a son petit Aidan parti trop tot un petit frere/soeur (ils sont deja en essai).
Mag