aujourd'hui était le rendez-vous pour donner nos embryons surnuméraires,
bein, voilà que dire sinon que tout le monde a été gentils avec nous,
d'abord la psy qui était là pour bien s'assurer que nous étions surs de nous (enfin je pense) et pour nous aider si nous avions des interrogations ou questions, on a pu évoquer certaines choses avec elles, elle nous a rassuré sur pas mal de choses,
puis le médecin biologiste, apparement un grand ponte mais d'une simplicité étonnante, super sympa très ouvert, qui nous a lui aussi remercié pour ce que nous faisions,
ça nous a brassé mais ça nous le savions, nous y étions préparés,
et puis voilà maintenant ces petits brybry ont une chance de donner beaucoup beaucoup de bonheur à d'autres couples dans l'attente,
nous ne saurons plus jamais rien d'eux, même pas s'ils ont pu donner des bébés, mais c'est surement mieux ainsi ils suivent leurs destins et ce destins n'est plus le nôtre,
Je suis très heureuse de l'avoir fait même si j'ai réalisé qu'ils n'étaient plus à nous à compter de ce jour, que je tournais une page que nous tournions une page avec mon mari,
je suis également rassurée car on nous a expliqué que les couples qui allaient recevoir les brybry faisait l'objet d'un examen poussé sur tous les points, comme m'a dit la psy "nous n'allons pas donner vos embryons au premier couple qui passe" ,
moi je voulais être sure que ces enfants sachent un jour qu'ils étaient nés d'un acte d'amour, ou plutôt de deux actes d'amour, le notre et ensuite celui de leurs vrais parents, elle m'a rassuré en me disant que les couples suivaient plusieurs entretiens avec elle ou une autre psy et que ce genre de choses étaient abordé bien souvent,
elles nous a aussi dit que c'était deux fois un acte d'amour de notre part, d'abord parce que nous les avions fait dans l'amour et ensuite parce que nous donnions une chance à ces embryons de devenir des bébés et donc de vivre et d'exister, et ça c'était une grande preuve d'amour, j'ai trouvé ça très beau parce qu'elle a raison, nous ne les abandonnons pas parce que nous n'en voulons plus, nous leur donnons une chance d'être, d'exister, même si ça ne sera plus à travers nous,
J'ai quand même un petit pincement au coeur, je dois l'avouer, mais je pense qu'il faut le temps que je digère la fin d'une "aventure" celle de la quête du bébé (lol) je pense que plus qu'après la naissance de Bérénice, c'est là enfin mon point final, je transmet le relais à d'autres pour que ce nous avons fait continue mais dans d'autres foyers et pour d'autres bonheur,
adieu mes petits brybrys, je vous ai beaucoup aimé, et j'aurais toujours une pensée très forte pour vous en espérant que vous puissiez tous être de très beaux bébés un jour,
Victoria