Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ça y est c'est fait....

+10
Babou
Kitty
mimi_
Stéphanie
Esperanza
Ange67
cendrillon
Isalys
Choupette92
Victoria
14 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

ça y est c'est fait.... Empty
MessageSujet: ça y est c'est fait....   ça y est c'est fait.... EmptyMar 21 Oct à 15:19

aujourd'hui était le rendez-vous pour donner nos embryons surnuméraires,
bein, voilà que dire sinon que tout le monde a été gentils avec nous,
d'abord la psy qui était là pour bien s'assurer que nous étions surs de nous (enfin je pense) et pour nous aider si nous avions des interrogations ou questions, on a pu évoquer certaines choses avec elles, elle nous a rassuré sur pas mal de choses,
puis le médecin biologiste, apparement un grand ponte mais d'une simplicité étonnante, super sympa très ouvert, qui nous a lui aussi remercié pour ce que nous faisions,

ça nous a brassé mais ça nous le savions, nous y étions préparés,
et puis voilà maintenant ces petits brybry ont une chance de donner beaucoup beaucoup de bonheur à d'autres couples dans l'attente,
nous ne saurons plus jamais rien d'eux, même pas s'ils ont pu donner des bébés, mais c'est surement mieux ainsi ils suivent leurs destins et ce destins n'est plus le nôtre,
Je suis très heureuse de l'avoir fait même si j'ai réalisé qu'ils n'étaient plus à nous à compter de ce jour, que je tournais une page que nous tournions une page avec mon mari,
je suis également rassurée car on nous a expliqué que les couples qui allaient recevoir les brybry faisait l'objet d'un examen poussé sur tous les points, comme m'a dit la psy "nous n'allons pas donner vos embryons au premier couple qui passe" ,
moi je voulais être sure que ces enfants sachent un jour qu'ils étaient nés d'un acte d'amour, ou plutôt de deux actes d'amour, le notre et ensuite celui de leurs vrais parents, elle m'a rassuré en me disant que les couples suivaient plusieurs entretiens avec elle ou une autre psy et que ce genre de choses étaient abordé bien souvent,
elles nous a aussi dit que c'était deux fois un acte d'amour de notre part, d'abord parce que nous les avions fait dans l'amour et ensuite parce que nous donnions une chance à ces embryons de devenir des bébés et donc de vivre et d'exister, et ça c'était une grande preuve d'amour, j'ai trouvé ça très beau parce qu'elle a raison, nous ne les abandonnons pas parce que nous n'en voulons plus, nous leur donnons une chance d'être, d'exister, même si ça ne sera plus à travers nous,
J'ai quand même un petit pincement au coeur, je dois l'avouer, mais je pense qu'il faut le temps que je digère la fin d'une "aventure" celle de la quête du bébé (lol) je pense que plus qu'après la naissance de Bérénice, c'est là enfin mon point final, je transmet le relais à d'autres pour que ce nous avons fait continue mais dans d'autres foyers et pour d'autres bonheur,
adieu mes petits brybrys, je vous ai beaucoup aimé, et j'aurais toujours une pensée très forte pour vous en espérant que vous puissiez tous être de très beaux bébés un jour,

Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: ça y est c'est fait....   ça y est c'est fait.... EmptyMar 21 Oct à 15:28

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad et aussi I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ton message me touche beaucoup... pour avoir suivi un parcours + ou - identique au tien je ressens une emotion forte en te lisant et je comprends pertinemment ce que tu dois eprouver.

Je souhaite que ces petits embryons comblent des parents en attente et qu'ils deviennent de beaux et merveilleux enfants.
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: ça y est c'est fait....   ça y est c'est fait.... EmptyMer 22 Oct à 3:33

Sad Sad Sad Sad j'ai les larmes aux yeux c'est tellement beau et tellement vrai ce que tu as écris

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: ça y est c'est fait....   ça y est c'est fait.... EmptyMer 22 Oct à 6:08

c'est un tres beau geste que tu as fait, je vous admire pour cette decision qui a du etre dure a prendre. de mon coté je ne pense pas que j'aurais pu le faire mais comme tu dis ca peut faire le bonheur de couple en difficulté et je souhaite que ces embryons donne de merveilleux enfants. encore une fois felicitation pour ce geste d'une grande générosité.

I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: ça y est c'est fait....   ça y est c'est fait.... EmptyMer 22 Oct à 8:16

Sad Sad Sad Sad c'est beau

quel beau geste
bravo

I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: ça y est c'est fait....   ça y est c'est fait.... EmptyMer 22 Oct à 8:59

Sad Sad Sad Sad I love you
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: c'est très beau   ça y est c'est fait.... EmptyMer 22 Oct à 11:40

C'est très beau ce don d'un peu de vous !J'espère de tout coeur que tu seras exaucée !
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: ça y est c'est fait....   ça y est c'est fait.... EmptyMer 22 Oct à 13:05

Sad Sad Sad c'est très émouvant Embarassed
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: ça y est c'est fait....   ça y est c'est fait.... EmptyJeu 23 Oct à 1:46

Félicitations Victoria, ça ne doit pas être facile comme décision, je comprends ton émotion.
Bravo en tout cas!
I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: ça y est c'est fait....   ça y est c'est fait.... EmptyJeu 23 Oct à 2:15

Quel beau geste d'amour! C'est très beau ce que vous avez fait, en espérant que beaucoup de parents seront comblés grâce à vous!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: ça y est c'est fait....   ça y est c'est fait.... EmptyJeu 23 Oct à 5:08

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!!!
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: ça y est c'est fait....   ça y est c'est fait.... EmptySam 25 Oct à 7:45

ça vient du coeur et ça se sent ......

bravo , je ne sais pas si j'aurais eu le courage ....
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: ça y est c'est fait....   ça y est c'est fait.... EmptySam 25 Oct à 10:09

Bravo Vic... très beau geste... te féllicite
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: ça y est c'est fait....   ça y est c'est fait.... EmptyDim 26 Oct à 9:50

Je suis vraiment emus! bravo la belle, bravo à ton zhom et toi pour votre geste ki rendra un couple bien heureux I love you voir plusieurs ki c ça y est c'est fait.... Doigts_c I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est c'est fait....   ça y est c'est fait.... Empty

ça y est c'est fait....
Page 1 sur 1