Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

j'ai pas pu résister....

4 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

j'ai pas pu résister.... Empty
MessageSujet: j'ai pas pu résister....   j'ai pas pu résister.... EmptyDim 27 Nov à 12:29

Ben voila ,aujourd'hui je devais allée en Espagna avec mes parents et avant nous sommes allés à un vide grenier avec mon père et la catastrophe ,je me sentais mal et j'ai dit ben non veux pas allée en Espagne mais bon j'ai proposé à mes parents de manger à la maison .Finalement on a mangé en ville et on est rentrés pre,dre le café à la maison et la dans la cuisine ma mère qui me sort "alors dis moi tout ma fille...." moi je l'a regarde avec mon aureole sur la téte et elle "t'es enceinte?"

"heu heu!!!! alors je suis allée chercher à la boite à chaussure que je devais lui offrir à noel avec le test de grossesse.

Et mon père "je t'avais dit de pas lui demander!!!!!"

enfin voila sont au courant et moi je me sens soulagé comme ça ,si je suis pas bien un jour ,j'aurais pas à me creuser la cervelle pour inventer un bobard voila de toute façon elle s'en doutais grave grave alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: j'ai pas pu résister....   j'ai pas pu résister.... EmptyDim 27 Nov à 13:39

Wahou !!!!!!

Alors, ça y'est, ils sont au courant !
Et alors, ils ont réagit comment ?

Tu dois te sentir mieux maintenant, et tu vas pouvoir parler librement de ta grossesse avec ta maman, c'est super !
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: j'ai pas pu résister....   j'ai pas pu résister.... EmptyDim 27 Nov à 15:08

Chouette c'est une bonne chose que tes parents soient au courant ça doit vraiment te soulager.
Et maintenant ta maman va pouvoir partager plus de choses encore avec toi.

Bisous I love you
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: c pas plus mal que tes parents sachent...   j'ai pas pu résister.... EmptyDim 27 Nov à 23:28

...même si tu voulais leur faire une surprise à Noel....
ça a du etre une excellente nouvelle pour eux ; je suis sure qu'ils sont ravis banan .

Portes toi bien

Bisous
Stéphanie
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: j'ai pas pu résister....   j'ai pas pu résister.... EmptyMar 29 Nov à 4:23

hello ,j'ai pas eu le temps de venir hier..... alors comment ils l'ont pris???????? ma mere avait l'air de jubiler quand à mon père il a rien dit de special il a dit que je passerais mes "vac" chez eux parceque cet été ma propio doit faire des travaux et j'ai calculé que je viendrais d'accoucher pas cool alors je vais surement migrer chez papa maman ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssss et ouiiiiiiiiiiiiiii je me sens soulagé ,je peux en parler avec ma mere et elle me donne déjà de judicieux conseils ,je suis aux anges banan banan banan banan banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai pas pu résister....   j'ai pas pu résister.... Empty

j'ai pas pu résister....
Page 1 sur 1