hihihi!!!! bonjour mina, ça fait plaisir!!!!
félicitations pour ton ptit bonhomme au fait!
en fait m'a freebox m'a laché et je suis restée 2 mois sans tel ni internet!!!! l'horreur!
voilà, sinon la routine, je suis toujours pas très motivée par le boulot après les sales coups qu'on a pu me faire quand j'ai annoncé ma grossesse (du style on ne fait pas 2 enfants chez nous, vouv vouv moquer de nous, vous voulez qu'on vous licencie? ......)
donc ça fait un an et demi que je l'ai en travers et ça passe pas....
la semaine prochaine, j'ai une nouvelle chef qui arrive.....qui veut être tout le temps sur le terrain avec nous (je suis vrp)....peut être que ça me forcera a mis remettre.....
pour les filles elles sont toujours malades, surtout mélanie, qui a du céléstène tous les mois depuis avril, malgré un traitement de fond homéo, probiotique, oligoéléments....c'est pour ça que je furetais sur le chapitre bio.....
je viens de passer la nuit avec une serviette, calée assise entre mon zom et moi, car elle tousse tellement qu'elle en vomie...elle a toussé toute la nuit ma louloutte, je suis désespérée de la voir comme ça....
en plus après le diagnostic d'asthme de laetitia en juillet, la pédiatre me dit la même chose pour mèl
je pense aussi reduire le lait, car apparement, ça entretiendrait aussi les rhumes......
voilà, je me suis défoulée.....plein de chose sur la patate...
merci pour ton coucou!
gros bisous