Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Noninou je t vue!!!!!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Noninou je t vue!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Noninou je t vue!!!!!!!!!!!!   Noninou je t vue!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Oct à 3:40

Viens nous donner de tes nouvelles, de toi et tes puces! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Noninou je t vue!!!!!!!!!!!!   Noninou je t vue!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Oct à 10:13

hihihi!!!! bonjour mina, ça fait plaisir!!!!

félicitations pour ton ptit bonhomme au fait!

en fait m'a freebox m'a laché et je suis restée 2 mois sans tel ni internet!!!! l'horreur!

voilà, sinon la routine, je suis toujours pas très motivée par le boulot après les sales coups qu'on a pu me faire quand j'ai annoncé ma grossesse (du style on ne fait pas 2 enfants chez nous, vouv vouv moquer de nous, vous voulez qu'on vous licencie? ......)
donc ça fait un an et demi que je l'ai en travers et ça passe pas....
la semaine prochaine, j'ai une nouvelle chef qui arrive.....qui veut être tout le temps sur le terrain avec nous (je suis vrp)....peut être que ça me forcera a mis remettre.....
pour les filles elles sont toujours malades, surtout mélanie, qui a du céléstène tous les mois depuis avril, malgré un traitement de fond homéo, probiotique, oligoéléments....c'est pour ça que je furetais sur le chapitre bio.....
je viens de passer la nuit avec une serviette, calée assise entre mon zom et moi, car elle tousse tellement qu'elle en vomie...elle a toussé toute la nuit ma louloutte, je suis désespérée de la voir comme ça....
en plus après le diagnostic d'asthme de laetitia en juillet, la pédiatre me dit la même chose pour mèl
je pense aussi reduire le lait, car apparement, ça entretiendrait aussi les rhumes......
Sad Sad Sad
voilà, je me suis défoulée.....plein de chose sur la patate... Noninou je t vue!!!!!!!!!!!! Triste2

merci pour ton coucou!

gros bisous Smile
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Noninou je t vue!!!!!!!!!!!!   Noninou je t vue!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 2:42

Mince les nouvelles sont pas super bonnes!
Désolée pour tes puces et ton boulot, j'espere que tout s'arrangera rapidement Noninou je t vue!!!!!!!!!!!! Doigts_c
Hésites surtout de venir en parler ici si tu en as besoin, on sera la pour t'écouter! Si ta freebox marche maintenant colere
Pleins pleins de bisous à tes puces et gros bisou de courage pour le taff et le reste bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Noninou je t vue!!!!!!!!!!!!   Noninou je t vue!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Oct à 9:15

merci!

oui oui elle remarche mais maintenant c'est mon boitier TV qui vient de me lacher Sad

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noninou je t vue!!!!!!!!!!!!   Noninou je t vue!!!!!!!!!!!! Empty

Noninou je t vue!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1