Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

7 ans et une cousine !!!!!!

+2
Victoria
bibiflo
6 participants
AuteurMessage
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

7 ans et une cousine !!!!!! Empty
MessageSujet: 7 ans et une cousine !!!!!!   7 ans et une cousine !!!!!! EmptyMer 29 Oct à 14:53

aujourd'hui mon grand garçon a eu 7 ans, ouah déjà !!!!!!!
comme le temps passe vite !!!!
et pour courronner le tout ma soeur m'a appeler vers 11h pour me dire qu'elle venait d'accoucher d'une petite Lucie de 3.700kg et 51cm.....
voilà on aura deux anniversaires le même jour!!!!!
bon maintenant tous les bébés de la famille sont nés et on espère que tout ira bien cette fois.
c'est vrai je ne vous ai pas dit mon autre soeur a eu beaucou de fièvre et a cru à un enorgement et en fait c'était un abcès au sein Shocked elle a été opérée en urgence vendredi soir.....
je vous dis vivement qu'elle se termine cette année 2008 on a eu notre lot de tuile.....
en tout cas je suis ravie j'ai maintenant 2 neveux et une nièce, j'ai hâte d'aller la voir cette petite Mad
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: 7 ans et une cousine !!!!!!   7 ans et une cousine !!!!!! EmptyMer 29 Oct à 16:17

encore une ptite scorpionne YES ( banan banan banan banan et c'est une scorpionne fille de scorpionne, soeur de scorpion, mère d'une scorpionne, nièce d'une scorpionne et en principe bientôt tata d'une nouvelle scorpionne, qui te le dit;;Wink)

grosse bises à ton poussin et joyeux anniversaire à lui, et bienvenue à la petite cousine

Victoria
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: 7 ans et une cousine !!!!!!   7 ans et une cousine !!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 1:35

Oui les scorpionnes c'est les meilleures!!

félicitations à la nouvelle tata!

Et bon anniversaire à ton fiston en retard..

I love you I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: 7 ans et une cousine !!!!!!   7 ans et une cousine !!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 2:09

La famille s'agrandit! Super!
Les filles scorpionnes c'est mieux que les gars scorpions???
Parce que Mathieu est scorpion ( son anniversaire c'est demain jour d'halloween bouhhhhhh) et il est vachement... Twisted Evil euh... Rolling Eyes ...
SCORPION quoi! Wink
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: 7 ans et une cousine !!!!!!   7 ans et une cousine !!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 2:43

Joyeux anniv à ton poussin, et bienvenue à la princesse I love you banan I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: 7 ans et une cousine !!!!!!   7 ans et une cousine !!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 9:55

quel joli cadeau d'anniversaire !!!!!!!!!!!!

I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: 7 ans et une cousine !!!!!!   7 ans et une cousine !!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 16:07

Mouha a écrit:
Les filles scorpionnes c'est mieux que les gars scorpions???
Parce que Mathieu est scorpion ( son anniversaire c'est demain jour d'halloween bouhhhhhh) et il est vachement... Twisted Evil euh... Rolling Eyes ...
SCORPION quoi! Wink
ho oui c'est très différent (lol) elles sont comment dire vachement... Twisted Evil euh... Rolling Eyes ...
SCORPION quoi! Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bises
Victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 ans et une cousine !!!!!!   7 ans et une cousine !!!!!! Empty

7 ans et une cousine !!!!!!
Page 1 sur 1