Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Je suis sidérée.....

+5
Kitty
Jassim Jabrane
Cilou
Kyky
Choupinette
9 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Je suis sidérée..... Empty
MessageSujet: Je suis sidérée.....   Je suis sidérée..... EmptyJeu 30 Oct à 6:34

..... mon bébé, mon ange, mon petit trésor, canaille, mais tendre et comique est devenu en quelques jours un véritable démon Shocked Shocked Shocked

Je suppose (et j'espère) que c'est la fameuse période d'opposition.... il n'écoute rien, ne fait rien de ce qu'on lui demande, il nous nargue, nous rit au nez quand on se fache et d'un autre côté il peut se mettre dans des états de pleurs pas croyable à certaines petites remarques. Il refuse de prèter, de partager, sa phrase préférée "c'est à moi" qu'il répète à longueur de journée en chouinant.... il se dispute sans cesse avec les petits que je garde, il est hyper pénible dès qu'un parent vient rechercher son enfant et pire.... hier je mixais les légumes de petits dans la cuisine, il était dans la salle de jeux avec les autres, j'entends pleurer, je vais voir, il était en train de donner des coups de pieds à un enfant de son âge.... affraid
En plus de ça, il doit faire beaucoup de cauchemards, les nuits sont difficiles, il se réveille régulièrement en pleurant fort.... parfois il pleure, je vais voir, il dort et quand je lui parle il commence à me raconter des tas de choses en dormant.... (et puis il est quasi propre la nuit applaudi , mais du coup il se réveille aussi pour aller faire pipi)

Les repas sont un vrai supplice, il mange et de tout ce n'est pas le soucis, mais il renverse, jette ses couverts, retourne son assiette....

Les punitions ne marchent pas, le coin il en rigole, punit dans sa chambre il s'en fiche, il sort ses bacs de jouets et s'éclate.... jusque là, la seule chose qui a marché, c'est de ne pas lui faire de calins... l'autre jour il a fait une grosse bêtise juste avant la sieste, je me suis fachée, je l'ai monté et mis dans son lit sans un bisou, sans un calin, sans un je t'aime.... j'en aurais chialer pendant toute sa sieste tellement j'avais envie de le serrer dans mes bras, mais en se levant il était charmant et il m'a reparlé plusieurs fois de sa bêtise en disant "c'est pas bien ,Joshua grosse bêtise, maman elle est triste, pardon maman" , j'ai eu droit à de gros calins et bisous, il a été attentif à moi pendant tout le reste de la journée.

Je ne reconnais plus mon petit garçon.... en tout cas à la maison, parce qu'à côté de ça, dès qu'on sort, qu'on se ballade avec lui il est plus ou moins charmant.... bon comme à la maison il n'écoute pas trop ce qu'on lui dit et il commence à nous faire des grosses crises de larmes (pas de colère Suspect ) quand il ne peut pas avoir ce qu'il veut... mais c'est beaucoup plus supportable qu'à la maison.

Je crois qu'il a aussi de plus en plus de mal avec mon boulot.... et j'envisage de le mettre à l'école en janvier, même s'il devra en changer à notre déménagement... mais Antoine n'est pas trop d'accord.

Heureusement, il nous reste encore des moments plus que sympa comme le bain avec papa et les histoires du soir, calin et coucher avec moi.

Bref, je suis crevée, il ne nous a pas habitué à ça.... je suppose qu'il faut juste tenir bon, être très patients et attendre que ça passe, mais bon....

Joshua parle beaucoup de Papa Noël qu'il attend déjà avec impatience et l'autre jour à bout, je lui ai même dit que s'il continuait, le Père Noël ne passerait pas.... j'ai honte.... j'ai toujours trouvé ça affreux de dire ça aux enfants et voilà que je m'y met aussi.... Je suis sidérée..... Triste2

Voilà, c'était un post pour me décharger de mon fardeau............ et ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Je suis sidérée.....   Je suis sidérée..... EmptyJeu 30 Oct à 6:49

Arf ! J'allais te dire bienvenue dans la phase opposition systématique Laughing mais ça ne va pas beaucoup t'aider Mad Mad Mad
Les seuls trucs qui marchent à peu près avec Lucile ce sont les punitions avec privation de quelque chose (télé, histoire du soir......). Ça ressemble fortement à du chantage mais il n'y a que ça qui fonctionne Rolling Eyes Le coin, elle n'y reste pas et dans sa chambre c'est pareil !
Bref, bon courage mais je te rassure, c'est QUE par moment Suspect affraid à d'autre moment ils sont mignons tout plein nos p'tits monstres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

I love you I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Je suis sidérée.....   Je suis sidérée..... EmptyJeu 30 Oct à 7:00

Hihi merci Kyky....

Je ne cherche pas trop d'aide, je voulais surtout vider mon sac... c'est fou en tant que parent comme on peut se remettre en question sans arrêt.... j'ai cherché ce que je faisais de travers, je fais des erreurs comme tout le monde, mais je pense quand même que notre loustic à une bonne éducation.... vive l'opposition............................

.................... euhhhhhhhhhhhhhhh ça dure longtemps au fait??? Laughing Laughing Laughing
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Je suis sidérée.....   Je suis sidérée..... EmptyJeu 30 Oct à 7:19

Choupinette a écrit:

.................... euhhhhhhhhhhhhhhh ça dure longtemps au fait??? Laughing Laughing Laughing

Je veux pas te casser le moral mais chez nous, ces périodes reviennent de plus en plus souvent et durent...de plus en plus longtemps Rolling Eyes . Et c'est pareil, dès fois je ne reconnais plus ma petite fille... Là ce sont les vacances et à chaque période de vacances, je sais que les 3_4 premiers jours sont difficiles. Romane nous teste comme jamais et bien sûr, il faut tenir bon.

Lundi et mardi, ça a été le pompon. Elle n'a jamais été aussi dûre : colère pour rien (elle voulait couper son surimi toute seule Rolling Eyes ), en plus elle nous répond, l'insolente ! On l'a punie très fort, elle a hurlé pendant une heure (elle ne nous avait jamais fait ça, même bébé). Au bout de 40 minutes de crise de nerfs, je suis montée, je lui ai demandé si c'était pas bientôt fini ce cirque, elle m'a répondu : "non, j'ai pas fini ma comédie Shocked Shocked Shocked . J'ai carrément halluciné. Alors je lui ai collé une fessée, enfin une claque au cul (chose très très rare à la maison) et je vous avoue que j'étais un peu désemparée. Quand elle a réussi à enfin se calmer, je suis allée la voir, et là elle m'a refait une comédie car elle voulait mettre son pyjama pour la sièste. Je lui ai dit que c'était non, donc crise à nouveau affraid . Quand je suis remontée une heure après, elle était sous sa couette avec juste le petit nez qui dépassait : ça y est maman, je suis calmée, j'ai fini ma comédie, pardon, je ne recommencerai plus Je suis sidérée..... Lapin Je suis sidérée..... Lapin Je suis sidérée..... Lapin . Je soulève les draps et là, Mademoiselle était en pyjama rouleau .

Il y a des journées comme ça où le mot "tête à claques" prend tout son sens....Je me demande bien de qui elle tient ce caractère pig pig pig
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je suis sidérée.....   Je suis sidérée..... EmptyJeu 30 Oct à 7:35

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Je suis sidérée.....   Je suis sidérée..... EmptyJeu 30 Oct à 8:22

ON A LA MÊME A LA MAISON!!!!!!!!!!

D'ailleurs, Cécile, je reconnais Erine en Romane!!! Des fois, je pète un plomb! Avec les deux loulous à gérer en plus pffffffffffff!!!!
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Je suis sidérée.....   Je suis sidérée..... EmptyJeu 30 Oct à 8:48

Ici aussi...

Moi qui attendait les vacances avec impatience...

Il nous répond et on accepte pas. il nous rétorque " je réponds si je veux c'est moi qui commande, je suis un chef, d'abord j'en ai marre d'écouter la maîtresse aussi..."

Moi j'hallucine... Shocked
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Je suis sidérée.....   Je suis sidérée..... EmptyJeu 30 Oct à 10:02

Pardon les filles mais roulerire roulerire roulerire
Chuis désolée mais ça fait du bien de voir que les autres aussi ont leur petits démons lol! lol!
Alors je ne veux pas vous décourager mais.... Lucile commence tout juste à se calmer. D'ailleurs, je suis toujours surprise quand elle me répond "bon d'accord !" sans que j'ai à me fâcher banan

Il parait que ça recommence vers 5 ans Mad Mad Mad
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Je suis sidérée.....   Je suis sidérée..... EmptyJeu 30 Oct à 13:54

UNE DE + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOAN aussi teste à fond ....
un sacré caractère Mr ..............

ah là là ....
on y arrivera les filles, on y arrivera ................... Mad Mad Mad

bisous bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Je suis sidérée.....   Je suis sidérée..... EmptyJeu 30 Oct à 14:25

je suis soulagée Laughing je suis pas tte seule Mad

aline aussi dit "c'est moi", fait des colères, n'obéit pas ... ect ....

un vrai démon par moment.

Bon je vois que c'est "normal", ca me rassure Laughing
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Je suis sidérée.....   Je suis sidérée..... EmptyJeu 30 Oct à 16:46

Comme chez Mouha en ce moment on a droit à des " c'est moi le chef ! c moi qui commande! Arrête de parler!" Suspect

Je crois que le plus dur est derrière nous (entre 2 et 3 ans) mais c'est encore parfois très folklo! Et nouveauté...l'insolence (merci l'école et les copains de récré!) :" c'est comme ça un point c tout" " toi tu te tais c moi qui sait" " si t'es pas contente tant pis" rouleau rouleau rouleau
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Je suis sidérée.....   Je suis sidérée..... EmptyVen 31 Oct à 0:40

Ouf.... ça fait du bien d'en parler.... et comme Kyky ça me fait bien rire de voir que je ne suis pas la seule!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis sidérée.....   Je suis sidérée..... Empty

Je suis sidérée.....
Page 1 sur 1