Un ptit coucou vite fait pour vous donner de nos nouvelles.
Je repasserai dans la soirée ou demain pour vous raconter tout dans le détail et vous mettre quelques photos.
On a déménagé le 18 octobre et on a récupéré le net aujourd'hui seulement et comme une vieille droguée chui déjà connectée
J'ai donc accouché par césarienne le 15 octobre à 6h17 de ma petite Kali qui pesait 2.660kgs et mesurait 46cms...
Pour un bébé prévu macrosomique c'était raté et du coup je galère avec les vêtements car c'est une toute petite crevette
Tout s'est bien passé dans l'ensemble.
Kali est adorable, elle est très calme.
Ne pleure que toutes les 3h pour manger.
Sa grande soeur est aux ptits soins.
Mais elle est compltement speed, elle nous casse un peu les oreilles.
Je mets tout ça sur le compte du grand changement qu'elle subit, entre l'arrivée de sa soeur, le nouvel appart, bientôt la nouvelle école, ça fai bcp pour elle donc on lui passe un peu ses caprices mais va pas falloir que ça dure des mois non plus.
Bref on va bien.
La cicatrice tire un peu surtout que je me prends pour super Jamie et que j'oublie que j'ai une ouverture dans mon corps qui cicatrise doucement...et j'abats les cartons come je peu.
On s'installe doucement aussi.
Je profite du congé pater pour souffler un peu aussi et Rodolphe m'aide pas mal.
Voilà pour le moment.
Je profite que les 2 miss soient en train de faire dodo et je vais engloutir le Japonais que Doudou vient de rapporter.
Peut être à plus tard avec des photos.
Bisous