Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

auriane et son dialestest

4 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

auriane et son dialestest Empty
MessageSujet: auriane et son dialestest   auriane et son dialestest EmptyMer 5 Nov à 3:32

je viens de refaire le dialertest , c'est le test pour voir les allergies au lait de vache ,
il est encore positif comme la dernière fois ( elle avait 4 mois je crois )

j'ai rdv demain à l'hôpital avec l'allergologue pour ça , elle m'a dit que si c'est positif , je vais devoir attendre mimimun l'âge de 1 an ( elle a 9 mois) pour essayer d'introduire du lait

je suis super dégoutée car je voudrais bien enrichir l'alimentation d'auriane avec des yaourts car je suis pas sûre que mon lait soit suffisant .

elle prend une bonne tétee le matin mais à 4 h et le soir presque rien , donc je sais pas si elle a ses 500 ml de lait quoitidiens ....
et moi , vraiment j'en peux plus de me priver de lait , ça fait 6 mois que ça dure, et je suis épuisée, sûrement anémiée et j'ai les boules pour l'ostéoporose car je suis à risque ...

auriane ne veut toujours pas le bib , j'ai essayé la tasse à bec , elle adore jouer avec mais ne sait pas téter avec , elle la mord Mad

donc demain ils vont me dire de continuer l'allaitement , et qu'on va attendre .......;
heureusement que je travaillais avec mon mari et que je peux rester à la maison , car je sais pas comment je ferai
j'adore allaiter, mais ça me pèse que ma fille soit si dépendante de moi pour son alimentation .... 9 mois et une semaine , ça commence à faire long ; j'aimerai retrouver ma liberté dans mon corps et mon alimentation , je crois qu'on en a toutes besoin après la grossesse ....

ce qui m'embête c'est que le test est très critiqué et ne serait pas fiable , en plus les médecins " pensent " que c'est le lait le pb , mais ne sont pas sûrs du tout , la preuve j'ai arrêté d'en boire strictement et auriane continuait de saigner pendant des mois , malgré tout ,
puis ça s'est arrêté du jour au lendemain dès qu'elle est passé à la diversification rouleau

bref , les médecins pataugent , me parle d'auriane comme d'un cas rare , voire rarissime , donc bonjour la mouise .....

demain je vous dirais ce qu'ils me disent ......

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: auriane et son dialestest   auriane et son dialestest EmptyMer 5 Nov à 3:39

sont toujours pareil tes doc ils disent plein de truc mais ne sont sure de rien et toi tu reste la sans savoir quoi trop faire.

peut etre peu tu toi recommancer a boire du lait style matin leger de lactel alleger en lactose et voir comment ta puce réagit

elle saigne déjà plus c'est déjà beaucoup

et pour toi une cure de vitamine spécial grossesse ( plus de vit du fer etc..) c'est possible ou ca passe dans le lait.

pour le dialestest je connais pas

courage et repose toi

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: auriane et son dialestest   auriane et son dialestest EmptyMer 5 Nov à 4:01

merci isalys !! tu vois j'ai déjà recommencé le beurre , et ça n'a rien fait à Auriane

moi aussi je pense que je devrais l'habituer petit à petit en prenant un yaourt de temps en temps ... à voir ....

en ce moment je rêve de manger un truc super moelleux , avec plein de chantilly qui déborde !! Mad

je crois que c'est pas pour tout de suite , alors je me suis acheté un paquet de chamallow , mais bon c'est pas pareil ....
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: auriane et son dialestest   auriane et son dialestest EmptyMer 5 Nov à 6:19

fait comme tu le sent si tu as envie d'un truc fait le et tu verra bien ce que ca donne.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: auriane et son dialestest   auriane et son dialestest EmptyMer 5 Nov à 6:36

Je pense que tu devrais essayer de prendre du lait petit à petit pour voir, si le beurre ne fait rien il ya de fortes chances que le lait non plus.

Nathie donnait un yaourt au lait de brebis à 16h à Willy pendant la première année. Il existe aussi des yaourt au lait de soja très bons!
Pour le biberon as-tu essayé différentes tétines, la forme et la matière ne lui plaisent peut être pas de celle que tu as essayé!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: auriane et son dialestest   auriane et son dialestest EmptyJeu 6 Nov à 3:54

ah babou , si tu savais !! j'ai chez moi un stock de bib incroyable , sensés reproduire le sein ;
rien à faire ....

moi je mange des yaourts au soja , déconseillés mais bon , faut bien se nourrir , et en plus Auriane ne réagit pas ....

au fait j'avais rdv ce matin , à 11 h , et bien à 9 h , ils m'ont appelés pour me dire que le médecin n'avait pas le temps , sauf juste pour lire le test !!!!

j'ai gueulé, car ça fait 2 mois que j'ai le rdv, et jj'ai dit que le test je pouvais le lire moi même, et que n'importe quel crétin pouvait le faire , et que je voulais pas être reçu entre 2 portes ..... j'ai donc obtenu un autre " vrai rdv pour la semaine prochaine ..... rouleau

ça m'énerve car en plus j'avais plein de questions , ça retarde encore ....

merci l'hôpital !
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ;o(   auriane et son dialestest EmptyJeu 6 Nov à 4:31

rho lala ! ma pauvre, tu n'es vraiment pas aidée ! c'est hallucinant... T'es dans quel coin ?

Courage, Nanine, Courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: auriane et son dialestest   auriane et son dialestest Empty

auriane et son dialestest
Page 1 sur 1