je viens de refaire le dialertest , c'est le test pour voir les allergies au lait de vache ,
il est encore positif comme la dernière fois ( elle avait 4 mois je crois )
j'ai rdv demain à l'hôpital avec l'allergologue pour ça , elle m'a dit que si c'est positif , je vais devoir attendre mimimun l'âge de 1 an ( elle a 9 mois) pour essayer d'introduire du lait
je suis super dégoutée car je voudrais bien enrichir l'alimentation d'auriane avec des yaourts car je suis pas sûre que mon lait soit suffisant .
elle prend une bonne tétee le matin mais à 4 h et le soir presque rien , donc je sais pas si elle a ses 500 ml de lait quoitidiens ....
et moi , vraiment j'en peux plus de me priver de lait , ça fait 6 mois que ça dure, et je suis épuisée, sûrement anémiée et j'ai les boules pour l'ostéoporose car je suis à risque ...
auriane ne veut toujours pas le bib , j'ai essayé la tasse à bec , elle adore jouer avec mais ne sait pas téter avec , elle la mord
donc demain ils vont me dire de continuer l'allaitement , et qu'on va attendre .......;
heureusement que je travaillais avec mon mari et que je peux rester à la maison , car je sais pas comment je ferai
j'adore allaiter, mais ça me pèse que ma fille soit si dépendante de moi pour son alimentation .... 9 mois et une semaine , ça commence à faire long ; j'aimerai retrouver ma liberté dans mon corps et mon alimentation , je crois qu'on en a toutes besoin après la grossesse ....
ce qui m'embête c'est que le test est très critiqué et ne serait pas fiable , en plus les médecins " pensent " que c'est le lait le pb , mais ne sont pas sûrs du tout , la preuve j'ai arrêté d'en boire strictement et auriane continuait de saigner pendant des mois , malgré tout ,
puis ça s'est arrêté du jour au lendemain dès qu'elle est passé à la diversification
bref , les médecins pataugent , me parle d'auriane comme d'un cas rare , voire rarissime , donc bonjour la mouise .....
demain je vous dirais ce qu'ils me disent ......
merci de m'avoir lu