Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Cr pédiatre Mer 5 Nov à 7:38 | |
| Ce matin visite pédiatre (qui d'ailleurs était hier en fait normalement mais bon je suis tête en l'air et je pensais que c'était aujourd'hui le rdv.....). Poids 4.970 kg pour 57 cm, plus 1 kilo en 1 mois et 2 cm, c'est plutôt pas mal! Il est plus dodu que Raphaël au même age! Tout baigne sinon. Voilou, il pousse bien mon mr findumonde, il commence à s'éveiller un peu, adore regarder dehors et m'a fait un joli sourire hier. Il adore le bain et toujours autant les bras. IL a des croutes de lait dans les sourcils mais pas sur le crane, bizarre, et il fait des rots d'enfer après la tétée.... Voila, je suis de mon numérosbis, même si j'en ai ras le bol de me lever la nuit (quoi que hier c'était pas mal, 22h-3h-6h en se rendormant à chaque fois!) | |
|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Cr pédiatre Mer 5 Nov à 9:20 | |
| | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cr pédiatre Mer 5 Nov à 10:05 | |
| il pousse bien ton loulou | |
|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Cr pédiatre Jeu 6 Nov à 3:57 | |
| et ben ça pousse !!! un futur buveur de bière alors !! ( pour les rots ) auriane aussi a eu des petites croutes sur un sourcil, et très peu sur le crane , ça a duré quelques mois ...
gros bisous !!! | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cr pédiatre Sam 15 Nov à 6:43 | |
| | |
|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Cr pédiatre Lun 17 Nov à 7:25 | |
| ça me fait drôle j'ai l'impression que tous les nouveaux bébés sont nés hier...mais quand je vois les CR, j'hallucine toujours avec les âges...
Bref , il pousse bien Clément! Super! | |
|