CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: J'ai acheté ... Jeu 6 Nov à 14:12 | |
| le collier d'ambre ! vlà, je voulais essayer ... pourquoi pas ... alors je l'ai pris sur le net : http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,collier-ambre,collier-ambre,page,zoom,mod,boutique,bio,502-762.fr.html vlà, il est pas très grand ... donc niveau sécurité ça me rassure ! vlà, elle le porte depuis ce matin ... je vous tiendrez au courant .... ma foi, on y croit ou pas, je tente !!!!!!!! | |
|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai acheté ... Ven 7 Nov à 4:35 | |
| j'ai vu déja des bébés en porter, dis nous si ça marche bien!! | |
|
laura Blablateuse
| Sujet: Re: J'ai acheté ... Ven 7 Nov à 4:58 | |
| quand je l'ai acheté pour ma puce, la vendeuse m'a dit "en 48h ses problèmes seront terminés" ...j'y croyais pas une seconde mais au bout de 48h la dent qui l'embêtait depuis des semaines a enfin percé !!! (coïncidence ou pas ?? je ne le saurais jamais mais toutes les autres dents ont percé sans problème !!) | |
|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: J'ai acheté ... Ven 7 Nov à 5:49 | |
| Laöra a très mal aux dents de nouveau je pense ... car qd je lui mets sa sucu elle pleure et la rejette ... elle le porte depuis hier matin, cette nuit pas terrible, elle s'est beaucoup réveillée !!!! grrr ! on va bien voir ... je vous tiens au jus ... ! bisous ! | |
|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: J'ai acheté ... Ven 7 Nov à 10:49 | |
| Mattéo en porte un depuis tout bébé et a sorti ses 8 dents sans douleurs !!!! coïncidence ou pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai acheté ... | |
| |
|