Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

comment survivre a la crise economique j ai la solution!!!!

4 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

comment survivre a la crise economique j ai la solution!!!! Empty
MessageSujet: comment survivre a la crise economique j ai la solution!!!!   comment survivre a la crise economique j ai la solution!!!! EmptySam 8 Nov à 6:17

face a notre pouvoir d achat en baisse je me dis depuis quelque temps mais que faut il faire?

et bien j ai trouve : il y a quelque temps je suis allee en centre ville avec Satine pour regarder des livres pour enfants et il y avait un tirage au sort par rapport a la sortie du dvd bienvenue chez les chtis j ai donc mis plusieurs petit s papiers dans l urne de facon a avoir plusieurs chances de gagner et j ai bien pris la peine de froisser ces petits papiers.......

Aujourd hui j ouvre ma boite aux lettres je vois une lettre de fnac, je me demande qu est ce que ca peut etre c est au nom de ma fille, (je ne me rappellait plus du jeu ca remonte a 3 semaines), et la surprise Satine a gagne un velo go sport valeur : 219,99 EUROS;

banan banan banan banan banan banan

trop contente pour une fois que je gagne un jeu pareil c est le top je sais ce qu il me reste a faire maintenant quand il y aura des jeux comme ca : bien froisser mes petits papiers

le seul hic c est que c est au nom de ma fille donc j espere qu il me le donneront quand meme car c est un velo adulte, mais sur la lettre on ne me dit pas de venir avec une piece d identite donc j espere que ca ira

verdit le 28 novembre 20h pour recuperer mon lot

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: comment survivre a la crise economique j ai la solution!!!!   comment survivre a la crise economique j ai la solution!!!! EmptySam 8 Nov à 6:24

applaudi applaudi applaudi applaudi
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: comment survivre a la crise economique j ai la solution!!!!   comment survivre a la crise economique j ai la solution!!!! EmptyMar 11 Nov à 2:58

Génial j'espère que tu pourras recuperer ton lot sans pb I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: comment survivre a la crise economique j ai la solution!!!!   comment survivre a la crise economique j ai la solution!!!! EmptyMar 11 Nov à 9:18

Bravo !

Quand j'ai le temps je fais quelques concours!
J'ai gagné des petits lots mais c'est toujours ça!
un tee shirt botanic
un jeu jojo dans la lune + 500 tirages photos offerts mypix
des livres
jeu de carte!
jeu pour PS2
cd

que des petits lots mais qui font toujours plaisir quand on les reçoit!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment survivre a la crise economique j ai la solution!!!!   comment survivre a la crise economique j ai la solution!!!! Empty

comment survivre a la crise economique j ai la solution!!!!
Page 1 sur 1