face a notre pouvoir d achat en baisse je me dis depuis quelque temps mais que faut il faire?
et bien j ai trouve : il y a quelque temps je suis allee en centre ville avec Satine pour regarder des livres pour enfants et il y avait un tirage au sort par rapport a la sortie du dvd bienvenue chez les chtis j ai donc mis plusieurs petit s papiers dans l urne de facon a avoir plusieurs chances de gagner et j ai bien pris la peine de froisser ces petits papiers.......
Aujourd hui j ouvre ma boite aux lettres je vois une lettre de fnac, je me demande qu est ce que ca peut etre c est au nom de ma fille, (je ne me rappellait plus du jeu ca remonte a 3 semaines), et la surprise Satine a gagne un velo go sport valeur : 219,99 EUROS;
trop contente pour une fois que je gagne un jeu pareil c est le top je sais ce qu il me reste a faire maintenant quand il y aura des jeux comme ca : bien froisser mes petits papiers
le seul hic c est que c est au nom de ma fille donc j espere qu il me le donneront quand meme car c est un velo adulte, mais sur la lettre on ne me dit pas de venir avec une piece d identite donc j espere que ca ira
verdit le 28 novembre 20h pour recuperer mon lot
bisous les filles