Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AnneSo !

5 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

AnneSo ! Empty
MessageSujet: AnneSo !   AnneSo ! EmptyLun 10 Nov à 2:30

Comment va Faustine, la jumelle de naissance de Lison et comment va la grande soeur, et vous ?

Bisous, je pense souvent à toi... Surtout que j'ai passé deux nuits à Rennes il n'y a pas si longtemps, en visite chez mon fréro entre deux jours de route !
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

AnneSo ! Empty
MessageSujet: Re: AnneSo !   AnneSo ! EmptyLun 10 Nov à 2:54

hello Véro !

C'est sympa de demander des nouvelles ! Justement aujourd'hui je ne fais pas le pont et ici c'est super calme et moi pas vraiment motivée du coup j'en profite pour venir prendre des nouvelles de tout le monde !

C'est pas vrai ?! Tu es passée à Rennes sans prévenir !!! Ho non, j'aurais adoré te voir ! Plus jamais ça, hein ?! La prochaine fois tu me dis et tu passeras à la maison ou au moins on se fera un resto ou un goûter, n'importe quoi mais on se verra ! Je suis dégoûtée, j'espère que tu auras d'autres occasions de repasser !!! (Ton frère est toujours à Rennes ?)

Sinon ça roule. J'ai vu les photos récentes de tes puces et forcément Lison me fait énormément penser à Faustine, on voit qu'elles ont le même âge, c'est rigolo.
Faustine vient de nous faire la varicelle aussi, une bonne chose de faite !
Elle a commencé l'école ! En fait elle devait commencer en janvier mais devait être présente le jour de la rentrée et la maîtresse l'a trouvé mûre pour commencer dès septembre (surtout que de sept à janv ils sont très peu nombreux dans la classe), alors on a coupé la poire en 2 et elle y va 2 matinées par semaine. Ca se passe super bien, elle est extrêmement fière d'aller à l'école, ça lui fait du bien car chez la nourrice (très gentille et maternelle mais qui ne fait hélas quasiment pas d'activités) elle s'ennuyait un peu...
Par contre elle est toujours aussi speed, la maîtresse m'a fait rire car un matin elle me dit "on voit que Faustine est encore jeune dans ses mouvements mais qu'est-ce qu'elle court vite !!" heu oui on a cru remarquer. On passe nos journées à lui courir après, et il faut l'avouer elle est ... usante. Et puis elle a un sacré caractère aussi (enfin ça c'est de son âge on va dire) Rolling Eyes

Adélie va bien. Elle a un bon groupe de copines à l'école, elle est épanouie, elle grandit c'est impressionnant, on peut parler de plein de choses maintenant avec elle, elle pose des questions, s'intéresse à tout, et puis elle est super sage et facile. Elle adore danser et dessiner, elle fait du vélo sans petites roues... Bref ça roule.

De mon côté tout va super bien au travail, j'adore ce que je fais, j'ai une bonne équipe, j'ai beaucoup de travail (l'ancien chef de projet était à 100% et moi je fais la même chose mais au 4/5...). Sinon je cours toujours autant, j'ai eu pas mal de compétitions en octobre ce qui fait que je suis pas mal fatiguée...

Bon ben voilà j'ai écrit un roman, fallait pas me lancer !

Et toi alors Véro ! J'ai vu que tu étais sur un petit nuage et que tu vivais une belle histoire. Je suis super heureuse pour toi, tu le mérites tellement. Cela montre que tu as fait les bons choix, bravo à toi. J'ai vu aussi qu'il allait déménager, mais ne t'en fais pas, je crois que les belles histoires survivent forcément à l'éloignement.

Voilou je t'embrasse bien fort ma belle ! Et la prochaine fois, pas de blague, tu passes à la maison, ok ?
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

AnneSo ! Empty
MessageSujet: oui   AnneSo ! EmptyLun 10 Nov à 3:17

Oui, ma belle promis. Je voulais te joindre mais en fait, comme tu venais plus beaucoup sur le forum, j'ai pas osé laisser un MP et j'avais pas ton numéro pour t'appeler une fois sur place !

Mon frère est encore sur Rennes toute l'année scolaire et maintenant que j'ai vu que la route c'était rien du tout, j'y retournerai sûrement !

Oui, je vis une belle histoire, et c'est un lecteur de mon blog, trop dingue. Il a échoué sur mon blog en sachant qu'il n'était "pas n'importe où", et moi, j'avais déjà lu ses commentaires sur un autre blog ami, et je savais qu'il était précieux. Je ne me suis pas trompée. Il m'a été d'une grande aide, par ses conseils déguisés pour que je tourne la page et que je comprenne que ce n'était pas moi la faute, que c'était juste une mauvaise personne. Bref AnneSo ! Amour1

On prend le temps, il n'y a rien de précipité, on s'est fait la cour pendant un long moment et là, on savoure, même si c'est dur, c'est une histoire faite pour durer, et on est tous les deux dans une perspective de "bâtir"...

Bref, prometteur...

Moi aussi, Lison est usante, c'est incroyable les 2èmes n'ont rien à voir avec les premiers. Et là elles sont dans l'horrible phase : je compare avec ma soeur, je veux ce qu'elle a, "non, c'est à moi"... Bref, une horreur pour les oreilles Rolling Eyes

Par contre Anaïs a fait la varicelle, mais j'ai l'impression que Lison est passée au travers, si c'est pas la guigne, ça !!!!

Moi le boulot ici, c'est toujours pas ça. Disons que j'ai trop en tête que c'est alimentaire et que c'est vraiment pas mon but dans la vie... c'est pas évident du coup d'être motivée !

Je pense que je vais reprendre mes études, faire mon doctorat de lettres et voir un peu ensuite ce que je peux faire dans le domaine !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

AnneSo ! Empty
MessageSujet: Re: AnneSo !   AnneSo ! EmptyLun 10 Nov à 3:24

veroalb a écrit:

Mon frère est encore sur Rennes toute l'année scolaire et maintenant que j'ai vu que la route c'était rien du tout, j'y retournerai sûrement !

Oui oui il faut revenir, et vraiment n'hésite pas, je peux te loger sans problème !

veroalb a écrit:

Moi aussi, Lison est usante, c'est incroyable les 2èmes n'ont rien à voir avec les premiers. Et là elles sont dans l'horrible phase : je compare avec ma soeur, je veux ce qu'elle a, "non, c'est à moi"... Bref, une horreur pour les oreilles Rolling Eyes
Voilà c'est exactement ça, je trouve aussi les 2e beaucoup plus durs que les aînés (ça se confirme un peu partout autour de nous) et puis cette rivalité constante... Dès qu'Adélie dit un truc, Faustine crie "moi aussi, moi aussi" Rolling Eyes et évidemment dès qu'Adélie touche à quelque chose Faustine le veut instantanément...

veroalb a écrit:

Par contre Anaïs a fait la varicelle, mais j'ai l'impression que Lison est passée au travers, si c'est pas la guigne, ça !!!!

Nous c'était pareil Adélie l'avait faite et Faustine était passée à côté (pourtant elles prenaient les bains ensemble !), mais Faustine avait 9 mois donc on pensait qu'elle était peut-être encore immunisée par l'allaitement ?
Peut-être que Lison va l'attraper ?

En tous les cas profite bien de ta belle histoire, c'est tellement bon et magique les débuts, profite, profite !

I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

AnneSo ! Empty
MessageSujet: Re: AnneSo !   AnneSo ! EmptyLun 10 Nov à 6:45

Je m'incruste .... un peu dans la conversation ...
juste pour passer le coucou à Anne so !!!!
ça fait plaisir d'avoir de tes news et celles de tes filles !!!!!
Gros bisous bisous et j'espère à très vite !!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you

bisous bisous à toi aussi Véroalb !!!!
I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

AnneSo ! Empty
MessageSujet: Re: AnneSo !   AnneSo ! EmptyLun 10 Nov à 7:16

Merci Cé ! Gros bisous à toi et à tes loulous aussi !

I love you I love you I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

AnneSo ! Empty
MessageSujet: Re: AnneSo !   AnneSo ! EmptyLun 10 Nov à 8:43

pareil je m'incruste, coucou anne-so Laughing
et pour vous dire que chez nous on a surnommé Matthieu
"moi aussi"....vous devinez sans doute pourquoi Mad
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

AnneSo ! Empty
MessageSujet: Re: AnneSo !   AnneSo ! EmptyMar 11 Nov à 2:19

Ca fait du bien de te lire AnneSo. N'hésite à nous mettre des petits messages plus souvent I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

AnneSo ! Empty
MessageSujet: Re: AnneSo !   AnneSo ! Empty

AnneSo !
Page 1 sur 1