| Des nouvelles ! Enfin !!! | |
|
+7CE Mouha isab85 Ibiskus Jassim Jabrane Choupette92 Angel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Des nouvelles ! Enfin !!! Mer 12 Nov à 13:16 | |
| Incroyable !! J'arrive enfin à me poser quelques minutes pour vous donner des nouvelles !!! Alors ben tout va bien !! Aurane a fait ses 4 ans, Maman ses 28... Le temps défile à une vitesse.... Aurane est en moyenne section, elle grandit et devient une vraie petite princesse, très coquette (vernis et rouge à lèvres de rigueur quand on "sort" !), elle apprend vite et adore l'école, commence à écrire des mots toute seule, et fait de fabuleux dessins pleins d'imagination. Je voulais l'inscrire à la danse africaine, mais question de planning, une amie pouvait s'occuper d'elle le mercredi après-midi et d'une pierre deux coups emmène sa fille et la mienne au ... judo ! Ca lui plaît ! Elle apprend un peu les règles, la discipline, ça lui fait pas de mal Quant à moi depuis que j'ai changé de travail au mois de mars je ne vois plus les jours passer, j'ai de nouvelles responsabilités et j'adore ce que je fais. J'ai rencontré quelqu'un avec qui ça se passe très bien, je le connais depuis 6 mois et sommes devenus un couple depuis le mois d'Août. Il adore Aurane et vice-versa, c'est vraiment chouette ! Euh, voili voilou en condensé ce qui se passe du côté de chez nous !! Je m'en vais vite vous mettre quelques photos sur Méli Mélo. Bises à toutes | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Enfin !!! Mer 12 Nov à 13:30 | |
| Ravie de ces excellentes nouvelles et de te voir en pleine forme! Je file voir tes photos... Bizzzz
NB: ca fait tjs très plaisir de voir les "anciennes" prendre le tps de passer malgré des emplois du temps surchargés pour donner des news. merci ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Enfin !!! Mer 12 Nov à 13:56 | |
| Heureuse vraiment heureuse de c nouvelles! Prends bien soin de toi et aurane et ke ca continue avec ton nouveau zhom vous le meritez vraiment Pleins de bisous et passes plus souvent nous donner des news | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Enfin !!! Mer 12 Nov à 15:47 | |
| Ah cool, j'ai vu les photos avant de vor les news. Contente que totu aille bien. Aurane bientôt aux JO section Judo? Et toi nouvel amour, je suis ravie pour toi. Un gros bisou à ma cops. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Enfin !!! Mer 12 Nov à 22:51 | |
| je suis vraiment contente de lire que tout va bien, ca fait plaisir | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Enfin !!! Jeu 13 Nov à 1:10 | |
| Super Gegèle!!!! Contente que tout aille bien pour vous! Ma foi le judo est un sport comme un autre, si ça l'a défoule! Je ferais bien pareil pour Renaud!... Je file voir les photos! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Enfin !!! Jeu 13 Nov à 2:41 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Enfin !!! Sam 15 Nov à 6:39 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Enfin !!! Dim 16 Nov à 12:50 | |
| Comme je te l'ai deja dit, j'espère que tout continuera à bien aller...
ta puce et toi, vous etes vraiment magnifiques. 2 rayons de soleil..
profite bien de ta petite vie et gros bisous les belles ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Enfin !!! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles ! Enfin !!! | |
|