Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

de retour

AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

de retour Empty
MessageSujet: de retour   de retour EmptyLun 17 Nov à 8:30

du pédiatre ...

bon je lui ai fait par de mes craintes, et de celles de l'allergo que nous avons vu la semaine dernière ...

et bien lui il ne s'inquiète pas : pour lui , il vaut mieux un bb maigre que trop gros .;
je lui ai dit que ma puce ne doit sûrement pas boire 500 ml de mon lait par jour : lui aussi en est sûr ! ( ouais ! chouette !) mais bon , c'est pas grave car selon lui elle est loin d'être dénutrie ....

il m'a precrit du pepti junior pour faire des desserts à A uriane , je ne l'ai jamais eu car les proteines sont encore assez grosses contrairement au lait néocate que j'avais eu et qui ne contient plus que des acides aminés;

il espère qu'elle réagira bien à ce lait ....
sinon , elle a été mieux mesurée : elle fait 2 cm de plus que la semaine dernière rouleau ;
donc 70 cm et 7,8 kg avec la couche !

au moins elle a grandi à défaut de grossir ....

pour la station assise : il ne s'inquiète pas non plus : Auriane est selon lui un bb nonchalant ; et je dois être (trop) auprès d'elle , trop la porter ..... donc ça viendra avec son temps ...

voilà , j'espère que le pédiatre a raison , en tout cas , à part la station assise , je vois ma fille évoluer chaque jour , et elle sourit tout le temps , c'est que la cantine ne doit pas être si mauvaise que ça !!!

merci les filles de m'avoir lu, et de me soutenir dans ce travail difficile mais ô combien gratifiant d'être maman !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas

de retour
Page 1 sur 1