Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

à l'aide !

5 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

à l'aide ! Empty
MessageSujet: à l'aide !   à l'aide ! EmptyMer 19 Nov à 3:05

je ne sais pas ce qui arrive à Auriane : subitement depuis hier après midi elle refuse le sein !!

elle hurle et se tord dans tous les sens comme si j'allais lui faire du mal !!

je suis choquée, je ne comprend pas , tout allait bien hier , le matin elle a pris le sein goulument , elle a mangé son repas de midi normalement , puis après la promenade je lui ai proposé le sein pour le gouter comme d'hab , et c'est là que ça a commencé

j'ai cru qu'elle n'avait pas faim , mais le soir elle a dîné normalement et au moment de la dernière tétée du soir rebelotte ...

résultat hier elle n'a eu que son lait du matin ! déjà qu'elle est pas grosse

je pensais qu'après la nuit elle aurait oublié , mais non , pourtant le matin elle a faim, j'ai été acheté un tire lait en vitesse ,
j'ai réussi à tirer 100 ml, elle n'a bu que 60 ml à la cuill ,en grimaçant , elle avait l'air exténuée , je l'ai couché et elle s'est vite endormie .

les filles : qu'est qu'elle me fait ? elle veut être sevré d'un coup comme ça ???
moi je n'y croit pas ... je ne sais pas quoi faire , elle refuse le bib aussi , maintenant le sein , qu'est que je peux faire ?

j'ai appel le pédaitre : il m'a dit que si elle ne mange pas pendant 1 semaine , c'est pas grave !!!! on verra après ... rouleau

votre avis SVP
Revenir en haut Aller en bas
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide !   à l'aide ! EmptyMer 19 Nov à 4:12

Elle veut peut être se sevrer elle-même?? Rolling Eyes Rolling Eyes
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide !   à l'aide ! EmptyMer 19 Nov à 4:24

J'ai vraiment pas envie de te culpabilisé, mais n'aurais tu pas manger un truc auquel elle pourrait être allergique ou ne pas aimer... les bébés sentent ce genre de chose... vu qu'elle n'as pas bu son biberon non plus ça pourrait être le lait...
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide !   à l'aide ! EmptyMer 19 Nov à 5:25

Moi je dirai plutôt que c'est une sorte de petite grève du sein elle boude le sein Wink , il paraît que ça arrive! Plus tu vas t'énerver et paniquer, moins elle va prendre!
Un petit conseil: mets-la en couche, et toi torse nu et fais-lui faire une tétée toute sereine, un gros câlin en peau à peau.
Ne t'inquiète pas, Matthias m'a déjà fait ça et c'est revenu très vite!
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide !   à l'aide ! EmptyMer 19 Nov à 7:41

alors kitty je crois que tu as raison , je suis allée voir des sites qui parlent de grève de tétées !

j'avais jamais entendu parler de ça ... il y a plusieurs causes apparemment , ça peux être dans son cas à un " traumatisme" , le seul que je vois c'est que la veille , je suis allée chez le pédiatre et elle a beaucoup pleuré ....

j'ai vraiment peur qu'elle ne veuille plus jamais le sein, je me sens rejetée, c'est tellement soudain que je ne suis pas préparée psychologiquement ,
ce qui m'embête le plus , c'est que j'ai peur pour sa santé , un bb doit boire du lait , et je ne peux pas compenser en yaourts, j'ai essayé les bouillies avec du pepti junior, mais elle a envie de vomir avec ....

c'est horrible à vivre , je ne sais pas pourquoi le sort s'acharne sur moi et Auriane
j'ai appelé son allergologue qui me dit d'en "profiter" pour la sevrer , mais moi je ne veux pas , et de "ruser" pour la nourrir , ce qui est plus facile à dire qu'à faire ,
elle a ajouté que ma fille avait beaucoup de caractère ( l'air de dire : essaye toujours de lui faire changer d'avis )

voilà , je vous tiens au courant ....
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide !   à l'aide ! EmptyMer 19 Nov à 7:43

ah au fait ! kitty .. tu dis que Matthias t'a déjà fait le coup ... combien de temps ça a duré ? qu'est que tu as fait ?

merci !
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide !   à l'aide ! EmptyMer 19 Nov à 9:03

rouleau ah c'est doc

pourquoi la sevrer si elle ne peut pas prendre d'autre laitage

si elle aime pas le pepti junior en bouillies c'est qu'elle sent trop le gout effectivement faut ruser en préparant une purée avec la ou elle ne sent pas trop le gout.

il faut pas te sentir rejetée si elle fait ça c'est qu'il y a une raison pas contre toi

en plus si elle a fait la grimace en lui proposant ton lait a la cuillère c'est qu'il y a quelque chose parfois les bb mangent -

courage c'est dur de voir son ti bout qui mange pas.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide !   à l'aide ! Empty

à l'aide !
Page 1 sur 1