je ne sais pas ce qui arrive à Auriane : subitement depuis hier après midi elle refuse le sein !!
elle hurle et se tord dans tous les sens comme si j'allais lui faire du mal !!
je suis choquée, je ne comprend pas , tout allait bien hier , le matin elle a pris le sein goulument , elle a mangé son repas de midi normalement , puis après la promenade je lui ai proposé le sein pour le gouter comme d'hab , et c'est là que ça a commencé
j'ai cru qu'elle n'avait pas faim , mais le soir elle a dîné normalement et au moment de la dernière tétée du soir rebelotte ...
résultat hier elle n'a eu que son lait du matin ! déjà qu'elle est pas grosse
je pensais qu'après la nuit elle aurait oublié , mais non , pourtant le matin elle a faim, j'ai été acheté un tire lait en vitesse ,
j'ai réussi à tirer 100 ml, elle n'a bu que 60 ml à la cuill ,en grimaçant , elle avait l'air exténuée , je l'ai couché et elle s'est vite endormie .
les filles : qu'est qu'elle me fait ? elle veut être sevré d'un coup comme ça ???
moi je n'y croit pas ... je ne sais pas quoi faire , elle refuse le bib aussi , maintenant le sein , qu'est que je peux faire ?
j'ai appel le pédaitre : il m'a dit que si elle ne mange pas pendant 1 semaine , c'est pas grave !!!! on verra après ...
votre avis SVP