Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Enfin j'ai dormi ...

2 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Enfin j'ai dormi ... Empty
MessageSujet: Enfin j'ai dormi ...   Enfin j'ai dormi ... EmptyMer 19 Nov à 6:06

Oui j'ai dormi cette nuit ! alélouya !!!!!!!!!!!!!!!!

qu'est ce que ça fait du bien !!!!!
vous pouvez pas savoir le bien que ça me fait !!!

La nenette couchée à 20h, sirop à 21H45 car quinte de toux, elle a chouigné vers 00H40 car elle toussait un peu à nouveau, ouf plus rien ... et un bon dodo jusqu'à 8H30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon déjà, je suis contente car elle aussi a pu récupérer car elle était crevée hier !!!! elle n'avait fait que 30mn de sieste l'aprem, elle n'avais pas voulu re-dormir vers 17H... donc du coup le soir, elle en pouvait plus ...

je pense que les antibios font effet ... et elle va mieux !
ouf ! loan continue son traitement ... lui aussi bon ... se maintient !!!!!
semaine prochaine bilan sanguin ... je me languie qu'on trouve la cause de tout celà !!!!!!

voiloù, je voulais vous faire profiter de ma joie !!!!!!!! lol !
comme je vous fait profiter des mes soucis ( ... surtout en ce moment ...)

bisous bisous !!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Enfin j'ai dormi ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai dormi ...   Enfin j'ai dormi ... EmptyMer 19 Nov à 8:22

AAAAAAAAHHHH Ben je suis super content epour toi car même si Kali n'est pas malade, les bibs et rots et couches totues les 3h ça laisse peu de temps pour dormir! Et le manque de sommeil sérieux c'est un truc qui te rend folle!
J'espère qu'elle ira d emieux en mieux et que tu vas pouvoir continuer à récupérer.
Bisous à tes loulous
Revenir en haut Aller en bas

Enfin j'ai dormi ...
Page 1 sur 1