Oui oui tout va bien!
Oui en pause de traitement mais débordée, aujourd'hui gastro donc je reste enfin tranquilou à la maison!
n va déménager en décembre surement enfin, et ensuite on ebchaine tout pour l'adoption fin 2009, d'un premier temps on devait adopter kamel le petit sur mon avatar et de la famille à zhom mais la maman c retracté
Enfin c pas grave j'arrive à reprendre le dessus il restera notre petit bout du maroc, je le verrai à chaque fois ke je partirai o maroc.
Maintenant on va sur une adoption d'un nourisson pour la fin de l'année normalement
Les traitements j'ai décidé de transferer les 5 esquimaux pourle début 2009 on vera bien mais j'ai plus de recul par rapport à ça.
Ilyana va avoir un petit frêre ou une petite soeur pour juillet ça va être coton pour la maman.
Voila, je fais milles trucs à la fin, un concert et une porte ouverte sur le maroc le 27 décembre avec l'amabasseur, député du 93 la président du conseil général etc... j'espere que tout se passera bien
Le 20 déembre on organise un noël pur les enfants de Bagnolet 450 enfants
Le déménagement, les assises de la ville que je chapote, les conseils de quartier plus les soucis du quotidien , un truc de dingue
Mais o moins j'avance et je suis plus qu'utile!
Voila pour les nouvelles
Pleins de bisous à toi natouille et à ta famille (zhom et loulous) aussi celle d'allemagne et ta maman comme ta soeurette
Prends bien soin de toi et je te souhaite une belle réussitte pour ta thése pour passer o troisième comme semble le souhaiter seb
je suis sure que toi aussi ca te dirait