Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tara??! Toujours pas de règles en vue?

4 participants
AuteurMessage
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Tara??! Toujours pas de règles en vue? Empty
MessageSujet: Tara??! Toujours pas de règles en vue?   Tara??! Toujours pas de règles en vue? EmptyVen 23 Sep à 3:23

Comment tu te sens???

Tu vas bientôt refaire un test ou y'a t-il des signes annonciateur de tes règles?

Tiens-nous informées!
Revenir en haut Aller en bas
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: coucou thieua   Tara??! Toujours pas de règles en vue? EmptyVen 23 Sep à 5:26

coucou et merci de prendre de mes nouvelles Tara??! Toujours pas de règles en vue? Bienvenu
alors non tjours pas reglee, j aurai du les avoir samedi j ai refait un test hier qui etait a nouveau negatif et je dois dire que j etais tres decue Sad
donc je ne sais pas d ou vient ce retard de regles, je ne pensais pas qu en prenant un seul comprime(j ai perdu ma plaquette) cela pourrait autant me deregler.alors maintenant je psychotte en disant que comme je n ai pas mes regles donc pas d ovulation donc pas de bb2.
je sais que je ne devrais pas penser ca et que je n ai pas a me plaindre car j ai deja un petit bout, mais rien n y fait.
j ai un peu moins mal au ventre, mais hier soir j ai fait un Tara??! Toujours pas de règles en vue? Lit avec mon cheri et c est vrai que j avais mal a mes ovaires pendant le calin.alors je vais voir ce week end si pas de regles en vue j irai voir le gygy, je suis assez negligente de ce cote la en fait mais la si la douleur venait a recommencer je prendrai vite rdv.
voila si tu as des suggestions je les prend volontiers
gros bisous et encore merci coucou
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Tara??! Toujours pas de règles en vue?   Tara??! Toujours pas de règles en vue? EmptyVen 23 Sep à 7:34

Ne t'inquiète pas Tara Shocked , c'est normal d'être déréglée après un pb de pilule. Demande à Thilda, cet été elle a eu un oubli de pilule et après elle a été déréglée plusieurs semaines.
Quand tu n'es pas sous pilule, tu as aussi des cycles de pile 28j?

Et là tu as repris la pilule? Car si tu as mal aux avaires c'est peut-être que tu es en pleine ovulation et après le câlin de hier soir... peut-être bien que... Tara??! Toujours pas de règles en vue? Lit Tara??! Toujours pas de règles en vue? Enceint2 Tara??! Toujours pas de règles en vue? Bebe ...

Gros bisous
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: coucouc aneso   Tara??! Toujours pas de règles en vue? EmptyVen 23 Sep à 13:29

merci pour ta reponse ca me reconforte un peu
alors pour l instant je n ai pas repris la pilule et en fait je comptais l arreter car j avais l impression d etre gonflee enflee bref mal dans ma peau, mais on voulait attendre un peu pour bb2 genre debut d annee, mais la le fait d avoir fait 2 test et qu ils soient negatifs et bien j etais extrement decuee alors on verra Tara??! Toujours pas de règles en vue? Doigts_c
en general j ai des cycles de 28 ou 29 jours donc c est pour ca que je stresse un peu car j ai pas l habitude, j avais des regles tres irregulieres quand j etais jeune et je ne veux pas revivre ca, car j avais pas mal grossi.
j espere les avoirs bientot en tout cas.
gros bisous Tara??! Toujours pas de règles en vue? Bise
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Tara??! Toujours pas de règles en vue?   Tara??! Toujours pas de règles en vue? EmptySam 24 Sep à 13:38

Attention Tara ,ne te stresse pas sinon tu risques de retarder tes reglesje pense à toi bisous
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tara??! Toujours pas de règles en vue?   Tara??! Toujours pas de règles en vue? Empty

Tara??! Toujours pas de règles en vue?
Page 1 sur 1