Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mon cours de gym douce...............mdr!!!

3 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

mon cours de gym douce...............mdr!!! Empty
MessageSujet: mon cours de gym douce...............mdr!!!   mon cours de gym douce...............mdr!!! EmptyLun 28 Nov à 5:24

Je suis allée a mon 1er cours de gym douce à 11h30, et ........................la moyenne d'age, 65 ans.
D'abord une tite vieille qui me demande si je me suis pas trompée de cours et une autre qui me dit que si je vais au centre ville, je trouverais des cours plus jeune!! lol! lol!
Ah bon, ya que les vieux qui ont le droit de faire de la gym douce???!!
En tout cas ils sont tous sympa les tit vieux du cours!!
J'ai prévenu la prof que j'étais enceinte et du coup je fais pas les abdos!!cool j'aime pas ca!! tongue

J'adore ce cours, on marche en cercle en levant les bras en alternance comme si on allait s'envoler sur une musique d'ocarina!! Mad Mad
je sens que je vais me marrer cette année a la gym!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: mon cours de gym douce...............mdr!!!   mon cours de gym douce...............mdr!!! EmptyJeu 1 Déc à 5:48

ha ha!! ben ça fait comme moi avec mon cours d'aquagym à Turin...
moyenne d'âge: 70 ans!! le prof, un jeune genre 30 ans, tout en muscle et les cheveux bien gominés (un beau rital quoi !!!!) il a bien insisté pour que je reste!!!!!! mais y'avait pas moyen!!! No No No
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: mon cours de gym douce...............mdr!!!   mon cours de gym douce...............mdr!!! EmptyJeu 1 Déc à 13:14

Heu babou ça a l'air genial ton cours!!!
Essaie de trouver un tiot celibataire pour julie Mad Mad Mad
Hein julie t'es ok???C la bonne peche là car un tit vieux va pas t'embêter lgtps et apres la julie elle herite et va se reposer au soleil avec pleins de pepettes et là t'aura même plus besoin de chercher ils viendront tou seul à toi banan banan banan
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon cours de gym douce...............mdr!!!   mon cours de gym douce...............mdr!!! Empty

mon cours de gym douce...............mdr!!!
Page 1 sur 1