Disons que je ne serai pas seule, oui, je me relancerai dans une telle recherche. Mais là, en étant seule, avec le boulot et le reste, j'ai pas envie de passer mes courtes soirées pendant lesquelles je vois mes puces (1h le soir) pour passer des entretiens. En plus il me faut une nana véhiculée et tout et tout.
Franchement, je ne me sens pas l'énergie de recommencer...
Et puis je suis la reine des bourdes au boulot, ça m'est arrivé d'être en retard, de mal faire certaines choses. Et quand je vois le nombre de fois où ça m'est arrivé, je me suis dit "heureusement que je ne suis pas nounou" ;o)
Oui, le contact avec les parents n'est pas évident. Je trouve les parents bcp trop exigents en règle général. Perso, à partir du moment où j'estime quelqu'un capable de s'occuper de ma fille et où le choix est fait, je n'ai plus aucun doute. Je fais confiance et je ne critique pas. Sauf quand il y a de bonnes raisons.
Je n'accepterai pas que les retards se renouvellent, mais en même temps il s'agit de cas particulier, de moments où le programme est chamboulé et je comprends alors l'oubli. Il n'y a jamais eu de problèmes entre elle et mes filles et j'estime que c'est là-dessus que c'est important de juger de son boulot, pas sur les à côtés qui ont des conséquences minimes (juste sur mon stress)...
Bref, je joue la carte de l'indulgence, parce qu'elle les prend même à dormir toutes les deux parfois pour que je souffle et ça c'est inespéré...
donc, si je mets sur la balance, le pour l'emporte toujours. Même si je surveille le reste !