Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La dernière de ma nounou !

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

La dernière de ma nounou ! Empty
MessageSujet: La dernière de ma nounou !   La dernière de ma nounou ! EmptyMer 26 Nov à 8:02

Elle s'est pas réveillée ce matin, alors qu'elle devait amener la petite à la crèche et garder Anaïs toute la journée !!!!!!

(je raconte ça sur mon blog en détails, une petite allusion à notre Choupinette adorée !)...

Anaïs est donc venue avec moi au boulot... Et une baby sitter pour l'après-m !!!

La dernière de ma nounou ! Engueul2 rouleau tongue rouleau La dernière de ma nounou ! Engueul2 tongue rouleau tongue La dernière de ma nounou ! Engueul2
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: La dernière de ma nounou !   La dernière de ma nounou ! EmptyMer 26 Nov à 9:08

Shocked hé bien elle t'en fait voir de toutes les coulkeurs celle la!
Rolling Eyes
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: La dernière de ma nounou !   La dernière de ma nounou ! EmptyVen 28 Nov à 7:04

Rhoo les boules..... ça m'énerve les gens qui te foute dans l'embarras et qui ne sont même pas fichus de s'excuser....

Merci pour la petit allusion.... effectivement je suis l'exception Laughing Laughing Laughing

Bon je me la joue un peu là, mais purée, quand je vois tout ce qui se passe autour de moi......

A côté de ça, moi je dépanne des gens dont la nounou est en congé de maternité, le gosse a débarqué du jour au lendemain, sans adaptation, je commence plus tôt pour ces parents et c'est toujours eux qui viennent le plus tard, je me suis occupée un max du bambin pour qu'il s'adapte bien et qu'il ne soit pas trop perturbé par ce changement..... malgré tout, le petit chou pleure un peu quand sa maman s'en va le matin, mais bon no stress, dès qu'elle est partie, il part jouer et il se marre toute la journée.... et mercredi la mère me dit "comme B. pleure le matin, je me demande quand même si vous faites votre boulot comme il faut" rouleau rouleau rouleau affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked tongue tongue tongue

Je te jure, c'est pas souvent facile pour les parents, mais ça ne l'est pas non plus parfois pour les nounous!!

Tu n'envisages pas de trouver quelqu'un d'autre?
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: disons   La dernière de ma nounou ! EmptyVen 28 Nov à 8:08

Disons que je ne serai pas seule, oui, je me relancerai dans une telle recherche. Mais là, en étant seule, avec le boulot et le reste, j'ai pas envie de passer mes courtes soirées pendant lesquelles je vois mes puces (1h le soir) pour passer des entretiens. En plus il me faut une nana véhiculée et tout et tout.
Franchement, je ne me sens pas l'énergie de recommencer...

Et puis je suis la reine des bourdes au boulot, ça m'est arrivé d'être en retard, de mal faire certaines choses. Et quand je vois le nombre de fois où ça m'est arrivé, je me suis dit "heureusement que je ne suis pas nounou" ;o)

Oui, le contact avec les parents n'est pas évident. Je trouve les parents bcp trop exigents en règle général. Perso, à partir du moment où j'estime quelqu'un capable de s'occuper de ma fille et où le choix est fait, je n'ai plus aucun doute. Je fais confiance et je ne critique pas. Sauf quand il y a de bonnes raisons.

Je n'accepterai pas que les retards se renouvellent, mais en même temps il s'agit de cas particulier, de moments où le programme est chamboulé et je comprends alors l'oubli. Il n'y a jamais eu de problèmes entre elle et mes filles et j'estime que c'est là-dessus que c'est important de juger de son boulot, pas sur les à côtés qui ont des conséquences minimes (juste sur mon stress)...

Bref, je joue la carte de l'indulgence, parce qu'elle les prend même à dormir toutes les deux parfois pour que je souffle et ça c'est inespéré...

donc, si je mets sur la balance, le pour l'emporte toujours. Même si je surveille le reste !

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière de ma nounou !   La dernière de ma nounou ! Empty

La dernière de ma nounou !
Page 1 sur 1