Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Il y a du mieux...pourvu que ça dure!

4 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Il y a du mieux...pourvu que ça dure! Empty
MessageSujet: Il y a du mieux...pourvu que ça dure!   Il y a du mieux...pourvu que ça dure! EmptyMer 26 Nov à 9:59

Depuis hier midi Arthur s'endort dans son lit, avec tétine et doudou calé contre son cou. Il s'endort sans pleurer, en 30 secondes chrono Mad

Je ne sais pas si je vais l'envoyé ce message (en général ça foire après... Wink )

Hier soir je l'ai couché dès que j'ai vu les premiers signes de fatigue. Et pareil il s'est endormi aussitôt.
Je l'ai entendu à 2h30 cette nuit quand je suis allée au toilette ( le petit détail qui fait toute la différence...le parquet grince Evil )
Je lui ai remis la tétine et le doudou, il s'est réveillé à 5h30 cette fois en gazouillant, puis commençait à s'énerver, je l'ai pris, s'est endormi assez vite jusqu'à 9h30! ( cool pour un mercredi!)

Et voilà pareil pour les siestes aujourd'hui, dès que je voyais qu'il se frottait les yeux j'allais le coucher et hop...il s'endort...

Je suis contente si vous saviez! J'espère que c'est le début des grandes nuits pour moi et lui...et le retour des Il y a du mieux...pourvu que ça dure! Lit parce que franchement, quand je suis creuvée c'est même pas la peine d'y penser!

Il y a du mieux...pourvu que ça dure! Yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Il y a du mieux...pourvu que ça dure!   Il y a du mieux...pourvu que ça dure! EmptyMer 26 Nov à 13:10

Il y a du mieux...pourvu que ça dure! Doigts_c Sleep Il y a du mieux...pourvu que ça dure! Lit Il y a du mieux...pourvu que ça dure! Lit Il y a du mieux...pourvu que ça dure! Lit Il y a du mieux...pourvu que ça dure! Lit Il y a du mieux...pourvu que ça dure! Lit Il y a du mieux...pourvu que ça dure! Lit mdr
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Il y a du mieux...pourvu que ça dure!   Il y a du mieux...pourvu que ça dure! EmptyVen 28 Nov à 7:06

Cool, ça continue a bien marcher???
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Il y a du mieux...pourvu que ça dure!   Il y a du mieux...pourvu que ça dure! EmptyVen 28 Nov à 9:45

ça je crois que c'est LE truc : repérer les premiers signes du sommeil ....

je me rend compte que souvent je loupe les signes et du coup Auriane s'énerve , moi je crois bêtement qu'elle est spead et ne veut pas encore dormir , mais non à force d'attendre , elle s'énerve et après c'est foutu pour la faire dormir ....

bon je crois que tu as trouvé le truc .

moi la mienne en ce moment , en plus de ne plus téter, ben elle veut pas dormir pour les siestes du matin et de l'aprem ; pourtant elle est visiblement crevée ; mais il y a un truc qui l'a perturbe , peut être le fait qu'elle ne tête plus .... rouleau parce qu'avant après chaque tétee , c'était dodo illico , le sein ça apaise ...

du coup , c'est super dur en ce moment , je la met dans son parc, elle tiens 10 min, s'ennuie , après , le trotteur , sur un tapis .... bref , au bout de 5 min , elle s'énerve ..... galère !

pourvu qu'elle trouve un nouveau rythme rapidement , car avec les repas à rallonge pour lui faire avaler son lait , ben tout son rythme est fichu !!!

je croise les doigts pour toi mais à mon avis tu tiens le bon bout !!!! ( non, non , il n'y a pas de jeu de mots ! ) Embarassed
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Il y a du mieux...pourvu que ça dure!   Il y a du mieux...pourvu que ça dure! EmptyVen 28 Nov à 11:10

Tout marchait nickel jusqu'à cette nuit...J'sais pas, y'a un truc qui cloche...
Je cherche encore, je désespère un peu, j'ai hyper envie de dormir une nuit sans interruption...

Ce week-end, on change de chambre, nous Mat et moi, pas Arthur qui reste dans la notre qui devient la sienne et celle de Renaud.

Grand chamboulement pour moi, mais faut aussi savoir se séparer....J'espère pour un bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a du mieux...pourvu que ça dure!   Il y a du mieux...pourvu que ça dure! Empty

Il y a du mieux...pourvu que ça dure!
Page 1 sur 1