Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma soeur est en essaibb

Aller en bas 
+4
Jassim Jabrane
padawan
Isalys
nathie-queen
8 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen


Féminin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2005

ma soeur est en essaibb Empty
MessageSujet: ma soeur est en essaibb   ma soeur est en essaibb EmptyLun 1 Déc à 8:42

Bon, je sais, vous vous en fichez, mais je lui croise fort fort fort les doigts, parce que ça risque de ne pas être facile (forte endométriose, depuis plus de 6mois ménopause forcée après opération pour ôter de l'endomètre). Elle arrête son traitement, c'est son premier cycle... Elle doit d'abord essayer 3mois naturellement et ensuite, son gynéco vérifie apparemment son endomètre (et en plus, pb d'ovulation). Si l'endo a à nouveau bien progressé, elle devra passer direct en FIV. Ce que je ne lui souhaite pas...
C'est moche, tout de même, elle vient d'avoir 28ans, et ça fait 2ans qu'elle est sous traitement pour ça...
C'est pas juste Sad
Mais elle est super courageuse et elle veut y croire. Elle m'a dit: "bien sûr, je préfèrerais un bb naturel, mais s'il le faut, FIV, direct". Moi je trouve ça super courageux. Mais bon, après tous les traitements et opérations qu'elle a déjà eu, je pense que sa peur de ne pas avoir d'enfant est bien plus grande que celle de souffrir encore physiquement...
BREF: ma soeur est en essaibb Doigts_c à fond pour ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys


Féminin Nombre de messages : 5689
Age : 50
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2005

ma soeur est en essaibb Empty
MessageSujet: Re: ma soeur est en essaibb   ma soeur est en essaibb EmptyLun 1 Déc à 8:53

banan banan c'est super on ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c pour que ca fonctionne

la marraine de sarah a exactement la meme chose et elle a du passer par la fiv pour avoir son bb

la elle veut bb2 et c'est direct la fiv car pas d'ovu il lui reste 2 findus.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 19/03/2007

ma soeur est en essaibb Empty
MessageSujet: Re: ma soeur est en essaibb   ma soeur est en essaibb EmptyLun 1 Déc à 11:38

ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c


I love you


Padawan
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane


Féminin Nombre de messages : 10319
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2006

ma soeur est en essaibb Empty
MessageSujet: Re: ma soeur est en essaibb   ma soeur est en essaibb EmptyLun 1 Déc à 14:39

Merci pour c nouvelles je me demandais ou elle en etait!
Alez on croise fort les doigts pour elle ma soeur est en essaibb Doigts_c pleins de courage mais cela vaut le coup ma soeur est en essaibb Doigts_c bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza


Féminin Nombre de messages : 1093
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 28/03/2007

ma soeur est en essaibb Empty
MessageSujet: Re: ma soeur est en essaibb   ma soeur est en essaibb EmptyMar 2 Déc à 9:10

Je croise les doigts pour elle. ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

ma soeur est en essaibb Empty
MessageSujet: Re: ma soeur est en essaibb   ma soeur est en essaibb EmptyMar 2 Déc à 10:00

J'espère qu'elle réalisera bien vite ce voeux d'être maman....
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou


Féminin Nombre de messages : 4990
Age : 45
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2005

ma soeur est en essaibb Empty
MessageSujet: Re: ma soeur est en essaibb   ma soeur est en essaibb EmptyDim 7 Déc à 15:45

J'espère qu'elle ne va pas trop galérer... Elle va avoir besoin de tout ton soutien ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo


Féminin Nombre de messages : 5926
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2005

ma soeur est en essaibb Empty
MessageSujet: Re: ma soeur est en essaibb   ma soeur est en essaibb EmptyMar 9 Déc à 3:40

Oui je me souviens que tu avais déjà parlé des soucis de ta soeur.
Bonne chance à elle ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c ma soeur est en essaibb Doigts_c et tiens nous au courant !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen


Féminin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2005

ma soeur est en essaibb Empty
MessageSujet: Re: ma soeur est en essaibb   ma soeur est en essaibb EmptyMar 9 Déc à 4:22

Merci à toutes... je devrais peut-être lui donner le lien du forum ? Smile
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane


Féminin Nombre de messages : 10319
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2006

ma soeur est en essaibb Empty
MessageSujet: Re: ma soeur est en essaibb   ma soeur est en essaibb EmptyMar 9 Déc à 6:00

Bonne idée si cela ne te géne pas (avoir ton petit monde à toi)
Pleins de poutoux de courage à ta soeurette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé





ma soeur est en essaibb Empty
MessageSujet: Re: ma soeur est en essaibb   ma soeur est en essaibb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma soeur est en essaibb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Essais-BB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser