Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Besoin de vos lumières....

+3
Mouha
mimi_
Choupinette
7 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Besoin de vos lumières.... Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières....   Besoin de vos lumières.... EmptyMar 2 Déc à 8:28

Salut les filles, voilà, j'ai la tête dans les prénoms et c'est une vraie cata.... pour une fille ça pourra aller.... on n'a pas encore réussi à se mettre d'accord, mais je pense qu'Antoine peut craquer sur un de mes préférés Laughing

Par contre pour un garçon, il n'y en a pas un qui me vient en tête.... et pourtant je sais pas, mais je sens bien qu'on va avoir un 2ème petit gars.... intuition, intuition..... bon pour Joshua je sentais une fille, mais qui sait....

Alors voilà, je chercher un prénom ne finissant pas par -in.... notre nom de famille fini comme ça, ça ferait trop moche, ne finissant pas non plus par -o.... pas très joli non plus avec le nom..... ne terminant pas non plus par -an..... style Nolan ou prénom du genre.... ni trop court, ni trop long, ouverte à tous les styles.....

J'aime Elias, c'est le seul pour le moment mais mon homme l'a en horreur.....

C'est trop dur.....

Bon allez, à vos propositions..... évidemment un truc qui colle bien avec Joshua!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières....   Besoin de vos lumières.... EmptyMar 2 Déc à 9:53

Un prénom que j'adore et qui est breton: Ivy Besoin de vos lumières.... Drapeau-

si j'avais été un garçon mes parents m'auraient donné ce prénom I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières....   Besoin de vos lumières.... EmptyMer 3 Déc à 6:08

Alors là...
Aucune idée... Ce n'est déjà pas moi qui avait proposé Arthur...

Si j'entends un prénom, je te fais signe!!!
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières....   Besoin de vos lumières.... EmptyMer 3 Déc à 6:18

Voilà quelques prénom que j'aime beaucoup... mais que malheureusement zomm à refuser...

Yanis
Gabriel
Samuel
Noah
Joachim
Alix
Alexi
Axel
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières....   Besoin de vos lumières.... EmptyMer 3 Déc à 6:30

tu as les prenoms en -is (yannis, mathis) ou en -ot (Eliott) ou encore qui se termine en -r (victor, arthur...)
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières....   Besoin de vos lumières.... EmptyMer 3 Déc à 6:41

yanis, gebril, noham, elias aussi j'aime beaucoup
Je t'aide pas beaucoup hein!
Euhh Lucas, Marlo, Milan j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
Loan aussi Wink
Mathias, Milo, Waren, Ilhan, Samy,
si j'en trouve doute je te les envoie
Bisous I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières....   Besoin de vos lumières.... EmptyJeu 4 Déc à 4:40

Merci pour vos réponses!!!

Hier pour la première fois, mon homme a un peu regardé avec moi.... ouf....

Il aime bien Gabriel qu'on avait déjà mis sur une liste, mais moi il m'embête un peu ce prénom.... en fait j'avais un copain de classe, noir, qui s'appelait Gabriel et il était hyper gentil, mais tout le monde se moquait de lui.... alors voilà, je sais pas, Gabriel pour mon petit chocolat, je peux pas.....

J'aime bien Simon, mon homme déteste, j'aimais bien Samuel, mais je garde un petit Samuel, une vraie tornade qui m'en fait voir de toutes les couleurs du coup bof bof....

On a lu de longues listes de prénoms sur le net et Antoine est comme moi, il n'aime rien.... hihi..... du coup, je sens que je pourrais le faire craquer sur Elias qui ne lui déplait pas vraiment mais qu'il trouve "snob" Suspect

On s'est mis d'accord sur un prénom fille, c'est pas mon préféré même si je l'aime beaucoup, mais mon homme adore alors, je vais pas faire ma difficile hein.....

Bon sang que c'est dur......... quand je vois tous les prénoms qui existent, on devrait être capables de se décider quand même!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières....   Besoin de vos lumières.... EmptyJeu 4 Déc à 5:10

Et c'est quoi alors le prénom de fille??? Suspect

Sinon il ya Elio en dérivé de Elias ou Elia
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières....   Besoin de vos lumières.... Empty

Besoin de vos lumières....
Page 1 sur 1