| Besoin de vos lumières.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Besoin de vos lumières.... Mar 2 Déc à 8:28 | |
| Salut les filles, voilà, j'ai la tête dans les prénoms et c'est une vraie cata.... pour une fille ça pourra aller.... on n'a pas encore réussi à se mettre d'accord, mais je pense qu'Antoine peut craquer sur un de mes préférés Par contre pour un garçon, il n'y en a pas un qui me vient en tête.... et pourtant je sais pas, mais je sens bien qu'on va avoir un 2ème petit gars.... intuition, intuition..... bon pour Joshua je sentais une fille, mais qui sait.... Alors voilà, je chercher un prénom ne finissant pas par -in.... notre nom de famille fini comme ça, ça ferait trop moche, ne finissant pas non plus par -o.... pas très joli non plus avec le nom..... ne terminant pas non plus par -an..... style Nolan ou prénom du genre.... ni trop court, ni trop long, ouverte à tous les styles..... J'aime Elias, c'est le seul pour le moment mais mon homme l'a en horreur..... C'est trop dur..... Bon allez, à vos propositions..... évidemment un truc qui colle bien avec Joshua! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières.... Mar 2 Déc à 9:53 | |
| Un prénom que j'adore et qui est breton: Ivy si j'avais été un garçon mes parents m'auraient donné ce prénom | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières.... Mer 3 Déc à 6:08 | |
| Alors là... Aucune idée... Ce n'est déjà pas moi qui avait proposé Arthur...
Si j'entends un prénom, je te fais signe!!! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières.... Mer 3 Déc à 6:18 | |
| Voilà quelques prénom que j'aime beaucoup... mais que malheureusement zomm à refuser...
Yanis Gabriel Samuel Noah Joachim Alix Alexi Axel | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières.... Mer 3 Déc à 6:30 | |
| tu as les prenoms en -is (yannis, mathis) ou en -ot (Eliott) ou encore qui se termine en -r (victor, arthur...) | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières.... Mer 3 Déc à 6:41 | |
| yanis, gebril, noham, elias aussi j'aime beaucoup Je t'aide pas beaucoup hein! Euhh Lucas, Marlo, Milan j'adoreeeeeeeeeeeeeeee Loan aussi Mathias, Milo, Waren, Ilhan, Samy, si j'en trouve doute je te les envoie Bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières.... Jeu 4 Déc à 4:40 | |
| Merci pour vos réponses!!! Hier pour la première fois, mon homme a un peu regardé avec moi.... ouf.... Il aime bien Gabriel qu'on avait déjà mis sur une liste, mais moi il m'embête un peu ce prénom.... en fait j'avais un copain de classe, noir, qui s'appelait Gabriel et il était hyper gentil, mais tout le monde se moquait de lui.... alors voilà, je sais pas, Gabriel pour mon petit chocolat, je peux pas..... J'aime bien Simon, mon homme déteste, j'aimais bien Samuel, mais je garde un petit Samuel, une vraie tornade qui m'en fait voir de toutes les couleurs du coup bof bof.... On a lu de longues listes de prénoms sur le net et Antoine est comme moi, il n'aime rien.... hihi..... du coup, je sens que je pourrais le faire craquer sur Elias qui ne lui déplait pas vraiment mais qu'il trouve "snob" On s'est mis d'accord sur un prénom fille, c'est pas mon préféré même si je l'aime beaucoup, mais mon homme adore alors, je vais pas faire ma difficile hein..... Bon sang que c'est dur......... quand je vois tous les prénoms qui existent, on devrait être capables de se décider quand même! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières.... Jeu 4 Déc à 5:10 | |
| Et c'est quoi alors le prénom de fille??? Sinon il ya Elio en dérivé de Elias ou Elia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières.... | |
| |
|
| |
| Besoin de vos lumières.... | |
|