Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dis donc Pouet Pouet....

+7
mimi_
Caro
Isalys
Mouha
Prune
sésé
Choupinette
11 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Dis donc Pouet Pouet.... Empty
MessageSujet: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyJeu 4 Déc à 4:59

..... t'aurais pas un peu oublié de venir nous raconter les détails de ton week end????

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Hé ho, on laisse pas les copines comme ça hein..... tu sais qu'on aime vibrer et rêver nous (et aussi qu'on est des vilaines curieuses qui veulent tout savoir)

Allez hop, on attend!
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyJeu 4 Déc à 5:00

Oui oui oui !!!

On veut tout savoir (enfin, pas tout, tout, tout hein !)

Racooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnte !!!!
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyJeu 4 Déc à 5:06

Dis donc Pouet Pouet.... Langue J'ai rendez-vous avec elle dans une heure pour tout savoir !!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyJeu 4 Déc à 5:40

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Moi aussi je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyJeu 4 Déc à 6:13

Mad Mad Mad Mad
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyJeu 4 Déc à 6:19

C'est pas gentil Prune de nous narguer comme ça Laughing .... bon tu lui bottes les fesses pour qu'elle vienne tout de suite nous raconter après.....
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyJeu 4 Déc à 6:22

Un rendez vous galant pour maudinette ??

Moi aussi j'veux tout savoir ! Wink
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyJeu 4 Déc à 6:26

Un rdv galant, tu parles.... un loooong week end galant avec une Maudinette épilée de près........ Rolling Eyes Laughing Mad
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyJeu 4 Déc à 8:30

Laughing Laughing Laughing

Dis donc Pouet Pouet.... Megaphon au rapport !!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyJeu 4 Déc à 9:03

mdrrrrrrrrrr vous êtes cons les filles !
C'est pour ça que je vous adore !

alors Prune m'a pas botté les fesses.. mais elle m'a dit de venir vous répondre !

la vie est juste parfaite !
manque plus que mon loulou avec moi

il est parfait ! exactement l'HOMME DE MA VIE !

vala.. le gros gros résumé.. il vient normalement habiter en suisse chez moi vers février

c'est très long et très dur c'est aussi pour ça que je vous ai pas bcp écrit.. j'ai pas trop le moral de le savoir si loin

normalement j'y vais pour noël.. faudra voir question finance...en étant les 2 au chomage.. c'est pas facile !

vala I love you I love you I love you I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyJeu 4 Déc à 9:15

banan banan banan banan banan applaudi applaudi applaudi applaudi Dis donc Pouet Pouet.... Pom-pom- Dis donc Pouet Pouet.... Pom-pom- Dis donc Pouet Pouet.... Pom-pom-

février va arriver vite !!!

C'est déjà super d'avoir trouvé l'homme de ta vie, non ??
certains l'attendent toute leur vis , toi tu as la chance de l'avoir trouvé.

alors tu peux encore attendre quelques semaines pour vivre ça à fond ?

courage

I love you I love you I love you
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyJeu 4 Déc à 9:18

Whaooooooooooooooooou !!!!!! Dis donc Pouet Pouet.... Musique2

C'est bôôôôô l'AAAAAmour !! Dis donc Pouet Pouet.... Drapeau-

Félicitations maudinette ! lol !!

J'suis bien contente pour toi !
Même si la distance va être dure à gérer au début, ça va être long, mais vu ce qui vous attend aprés, ça vaut le coup !!!!

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyJeu 4 Déc à 12:35

Hé ben, c'est le coup de foudre!!!
Ne t'inquiète pas pour la distance, c'est dur, mais ça renforce le couple.... quelques semaines après avoir rencontré Antoine, je suis rentrée en Belgique.... il m'a rejoint 4 mois plus tard et on s'est installé ensemble.... ces 4 mois ont été un peu dur (on s'est vu 2 fois sur les 4 mois et une des 2 fois seulement pour une journée).... je lui ai écrit tous les jours, il se retrouvait avec un bon paquet de lettres à chaque passage du facteur Laughing ..... par contre quand on s'est retrouvé.... quel bonheur, il y avait quelque chose d'encore plus fort, d'encore plus certain!

Je suis vraiment contente pour toi!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyVen 5 Déc à 7:04

alors grande nouvelle !
je pars du 19 au 24 décembre chez lui.. ses parents m'ont invitée !!!
banan banan banan banan banan banan

et si tout va bien.. début janvier il habitera avec moi et commencera à chercher un job !!!

on a prévu de déménager (vu que la loi français pour qu'il puisse avoir ses enfants en vacances il faut avoir assez de chambres comme en suisse) on va prendre un plus grand appart vers le mois d'avril si tout va bien et s'il a pu trouver un job et qu'on a les moyens !

vala... monsieur me parle déjà de bébé hi hi hi il est fou !!!

ahhhhhhhhhhhh j'l'adoooooore I love you I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyVen 5 Déc à 7:12

affraid Mais c'est trop cool.... c'est génial... tu lui a déjà présenté Chloé? C'est génial.... j'en connais un qui risque d'être surpris!!! Vive l'amour et je me réjouis de le connaître (Alex aussi, à force que je lui parle toi...) I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyVen 5 Déc à 7:48

Yessssssssssssssssssssssssssss vivement janvier ! banan enfin dans un premier temps vivement noël c fêtes et ses calins Laughing banan
Profites, c le vrai coup de foudre, maintenant plus k'à construire une vie de bonheur à trois banan et ki peut être à plus dans kelke temps Wink
Pleins de becs comme on dit chez vous, pleins de poutoux bien baveux comme on dit chez mi! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyVen 5 Déc à 7:59

chloé l'a déjà vu à la webcam.. on commence à la préparer gentiment.. elle parle beaucoup avec.. mais à l'ordi

sinon martin est au courant.. il est très herueux pour moi .. a très peur de perdre sa place de papa (mais aucun risques) et puis il s'y attendait pas mais à part qu'il trouve qu'on va très très très vite il est content pour moi

vivement janvieeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
arrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dis donc Pouet Pouet.... Tirelan2 Dis donc Pouet Pouet.... Tirelan2 Dis donc Pouet Pouet.... Tirelan2 Mad Mad Laughing Laughing mdr mdr mdr I love you I love you I love you Dis donc Pouet Pouet.... Pom-pom- Dis donc Pouet Pouet.... Pom-pom- Dis donc Pouet Pouet.... Pom-pom- Dis donc Pouet Pouet.... Pom-pom- lol! lol! lol! applaudi applaudi applaudi roulerire roulerire roulerire coucou coucou coucou Dis donc Pouet Pouet.... Yaiss Dis donc Pouet Pouet.... Yaiss Dis donc Pouet Pouet.... Yaiss
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptySam 6 Déc à 2:35

C'est cool tout ça.... Ahhhh les premiers frissons.... c'est trop bien! Vivement le 19!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... EmptyDim 7 Déc à 7:13

je l'aime je l'aime ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis donc Pouet Pouet....   Dis donc Pouet Pouet.... Empty

Dis donc Pouet Pouet....
Page 1 sur 1