Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

merci choupette 92

2 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

merci choupette 92 Empty
MessageSujet: merci choupette 92   merci choupette 92 EmptySam 6 Déc à 6:13

je viens de lire le lien que tu m'as donné sur les troubles alimentaires chez les bb, et en le lisant je me rend compte qu'auriane présente des points communs , pour l'anorexie infantile ....

jusqu'à présent je n'y avait pas pensé mais déjà le fait qu'elle ait refusé le sein d'un seul coup , ça parait bizarre .....
il parle d'anorexie post traumatique, le seul truc que je vois c'est un rdv avec le médecin la veille et à l'hôpital 4 jours avant où elle a beaucoup pleuré ...
le midi , juste avant qu'elle arrête le sein ( à 4 heures) je lui ai donné une bouillie avec du pepti junior, que le médecin m'a prescrit pour la supplémenter puiqu'elle n'est pas grosse , en plus du sein ...

est ce le mauvais goût du lait qu'il l'a traumatisé ou rappeler son sevrage (tentative) de force quand elle avait 6mois ?

ça reste le mystère ... mais j'ai peur car dans l'article ; moi je me suis reconnu petite, j'ai moi aussi eu des difficultés alimentaires suite à une fausse route , ma mère a insisté , en gueulant, et suite à ça pendant 1 an j'ai presque rien mangé , et ça c'est poursuivi jusqu'à l'adolescence ;
ma mère m'a dit que quand elle me disait de venir àtable, je changeais ausitôt d'attitude et je commençais à paniquer , à transpirer .....

c'est quelque chose que je ne veux surtout pas faire vivre à ma fille
, pour l'instant elle ne semble pas inquiète à l'idée de se nourrir, mais elle se méfie ...

je vais tel à son pédiatre lundi , et à l'allergo , je suis sûre qu'on ne va pas me prendre au sérieux , ou alors me dire des conseils du genre : ne la forcez pas, un bb ne se laisse pas mourrir de faim ..... rouleau

si c'est le cas, je demanderai à voir un pédo psychiatre , j'espère qu'il y en a par chez moi ...

merci encore choupette
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

merci choupette 92 Empty
MessageSujet: Re: merci choupette 92   merci choupette 92 EmptySam 6 Déc à 8:21

Mad Mad Mad

Contente si j'ai pu être utile !

Je suis d'accord avec toi: on dit qu'un BB ne se laissera pas mourir de faim...ds 99,9% des cas c'est effectivement vrai. Mais il y a tjs des exceptions et vu tout ce que ta puce subit depuis sa naissance tu as raison de suivre ton intuition et de te dire qu'il y a peut être autre chose.

Au pire voir un pedopsy ne lui fera pas de mal.

Courage, courage et tiens nous au courant

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

merci choupette 92
Page 1 sur 1