Oh ben je viens de mettre un message à Choupi sur nut nut...
Je le copie et complète.
Alors nous avons décidé qu'entre nous, c t un cadeau de max 10euros (mais moi je vais dépasser, tant pis). Avec Babou, on a dit que les enfants. Ma famille, je leur envoie des photos ou qchose du genre, je sais pas trop encore...
En fait, on n'a acheté que des affaires pour les petits... Sachant que mon père nous donnera à la rigueur un peu d'argent pour eux... ma mère je n'en sais rien... ma soeur n'a pas de boulot et pas d'argent... ma famille en Bretagne, mes grands-parents, sont tjs à court d'argent... Je m'en fiche un peu, c pas si important que ça... Le truc, c qu'il y ait des petits cado et la magie de Noël autour...
Donc voilà nos cadeaux pour les lutins:
Pour les deux:
- la maison lego explore 3620 (je l'ai acheté d'occas, bien nettoyée, elle est en super état et personnellement, ça ne me gêne pas du tout que ce ne soit pas neuf)
Pour Tristan:
- un pont pour son circuit de train
- un autre petit truc pour son circuit de train, qui fait une bruit de cloche quand un train passe
- un chevalier playmo et un fantôme pirate playmo
- un set petit dejeuner djeco pour sa cuisine
- un livre
Pour Wilhelm:
- une petite voiture cars mega blocks
- un tambourin
- une fusée en bois à assembler de janod
- un livre
Voilà et par Babou, ils auront
- une gare pour le circuit de train en bois
- une ardoise magique
Voili, pour mon homme, plein d'idées, mais comme on n'a pas le droit à plus de 10euros, il faut que je réfléchisse au cadeau qui lui fera le plus plaisir