Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alors, les cadeaux?

3 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Alors, les cadeaux? Empty
MessageSujet: Alors, les cadeaux?   Alors, les cadeaux? EmptyMar 9 Déc à 6:43

Pas encore de post pour demander des idées de cadeaux pour l'homme, pour les BM... mdr , pour les enfants...???

On est tous à la dêche cette année????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Alors, les cadeaux?   Alors, les cadeaux? EmptyMar 9 Déc à 7:06

Hihi carrément ouais.... nous on vient de donner plus de 2000 euros pour la seconde adoption et on va encore en avoir 5000 à sortir pour ce p'tit boutchou en janvier.... alors mollo sur les cadeaux.... Laughing
On va juste faire pour Joshua et nous on s'offrira des choses après aux soldes....

Avec mes parents on a tiré des petits papiers pour ne faire qu'un cadeau chacun.... j'ai pêché Antoine et Antoine m'a pêché moi Laughing coool.... Joshua a pêché son plus jeune tonton.... donc ça va, 3 petits cadeaux à trouver.... on a dit max 15 euros par personne, c'est juste des petits plaisir. Pour le repas, on amène chacun quelque chose et on fait simple pour ne pas faire trop de frais, et à nouvel an, au lieu de faire un grand repas, on a réservé des places pour un beau cirque, Joshua se réjouit beaucoup!

Avec les beauf cette année pas de cadeaux.... yes!!!!

Joshua a des restes de St Nicolas, comme on a su qu'il allait avoir pas mal chez sa mamy et de son tonton, on n'a pas tout mis... donc il lui reste la voiture de police de playmobil, de la peinture plus pinceaux et des livres d'histoires pour le soir.
Je crois qu'on va lui prendre en plus soit un tableau magnétique ou alors une voiture télécommandée, il a eu l'occasion d'en tester une et il aime beaucoup...

Enfin voilà, on a envie de plein de trucs... mais les bambins en premier hein!

C'est chouette les fêtes, mais je trouve tout hors de prix, même les sapins de Noël.....
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Alors, les cadeaux?   Alors, les cadeaux? EmptyMar 9 Déc à 7:07

Oh ben je viens de mettre un message à Choupi sur nut nut...
Je le copie et complète.
Alors nous avons décidé qu'entre nous, c t un cadeau de max 10euros (mais moi je vais dépasser, tant pis). Avec Babou, on a dit que les enfants. Ma famille, je leur envoie des photos ou qchose du genre, je sais pas trop encore...
En fait, on n'a acheté que des affaires pour les petits... Sachant que mon père nous donnera à la rigueur un peu d'argent pour eux... ma mère je n'en sais rien... ma soeur n'a pas de boulot et pas d'argent... ma famille en Bretagne, mes grands-parents, sont tjs à court d'argent... Je m'en fiche un peu, c pas si important que ça... Le truc, c qu'il y ait des petits cado et la magie de Noël autour...
Donc voilà nos cadeaux pour les lutins:

Pour les deux:
- la maison lego explore 3620 (je l'ai acheté d'occas, bien nettoyée, elle est en super état et personnellement, ça ne me gêne pas du tout que ce ne soit pas neuf)

Pour Tristan:
- un pont pour son circuit de train
- un autre petit truc pour son circuit de train, qui fait une bruit de cloche quand un train passe
- un chevalier playmo et un fantôme pirate playmo
- un set petit dejeuner djeco pour sa cuisine
- un livre

Pour Wilhelm:
- une petite voiture cars mega blocks
- un tambourin
- une fusée en bois à assembler de janod
- un livre

Voilà et par Babou, ils auront
- une gare pour le circuit de train en bois
- une ardoise magique

Voili, pour mon homme, plein d'idées, mais comme on n'a pas le droit à plus de 10euros, il faut que je réfléchisse au cadeau qui lui fera le plus plaisir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors, les cadeaux?   Alors, les cadeaux? Empty

Alors, les cadeaux?
Page 1 sur 1