Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Duofertility, essai gratuit

2 participants
AuteurMessage
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

Duofertility, essai gratuit Empty
MessageSujet: Duofertility, essai gratuit   Duofertility, essai gratuit EmptyMar 9 Déc à 16:41

http://www.duofertility.com/fr/navigation/duofertility-vous-aide-concevoir-de-fa-on-naturelle.html

Je viens de tomber sur ce site, je n'ai pas encore tout lu, il est tard je vais au Sleep enfin Duofertility, essai gratuit Lit hihihi Laughing

Plus serieusement, ils proposent des essais gratuits, bien sur il y a un questionnaire et il faut être choisi mais sait-on jamais ?

Cela peut aussi en interesser certaines, moi je ne connaissais pas et vous ?

Je pense fort à vous et surtout Duofertility, essai gratuit Megaphon MIMI réveille-toi, on est demain !!!

Gros I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Duofertility, essai gratuit Empty
MessageSujet: Re: Duofertility, essai gratuit   Duofertility, essai gratuit EmptyMer 10 Déc à 1:12

I love you super ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com

Duofertility, essai gratuit
Page 1 sur 1