Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Père Noël

+8
mimi_
Babou
Jassim Jabrane
Babette
Nanine56
Choupinette
sésé
Ange67
12 participants
AuteurMessage
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

Père Noël Empty
MessageSujet: Père Noël   Père Noël EmptyMer 10 Déc à 0:30

banan banan banan Mon frère nous a dégoté un père Noël pour le 24 au soir banan banan banan
Un pote à lui qui fait ça pour mettre du beurre dans les épinards
ça va être super

Dimanche on a envoyé la lettre au père Noël avec des images des cadeaux qu'il aimerait.
Ce week-end on va décorer notre sapin (un vrai, qui prend le frais sur la terrasse)

Tom nous parle souvent du père Noël
C'est la première année où il est tellement impliqué banan

Et quand je pense aux cadeaux qu'il va avoir affraid affraid affraid
Il va être très gâté (entre les grands-parents - nous - parrain - marraine - et les nombreux tonton et tata ...)

J'ai l'impression de retomber en enfance tellement je suis pressée d'y être
rien que pour voir ses yeux briller banan banan

banan banan banan banan sunny sunny Père Noël Pom-pom- Père Noël Pom-pom- Père Noël Pom-pom- Père Noël Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Père Noël   Père Noël EmptyMer 10 Déc à 0:58

Comme je te comprends !!!

Moi je suis comme une gamine 1 mois avant le jour J ! Erwan arrête pas de parler du père noel et il le verra "pour de vrai" à l'école le 19 !

J'ai hâte qu'il me raconte !!!!!

J'adore noël et l'ambiance des fêtes....
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Père Noël   Père Noël EmptyMer 10 Déc à 1:33

Et oui c'est cool de vivre Noël à travers les yeux de nos bambins.... ici Joshua a été déjà bien gâté par St Nicolas, et depuis il nous demande sans arrêt quand on va faire un grand sapin et quand papa Noël va passer.....
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Père Noël   Père Noël EmptyMer 10 Déc à 4:03

ah ben moi j'aimerais bien pouvoir vivre ça !!!!

pas de famille !
on va être encore que tous les 2 , mon hom et moi ...

auriane n'aura pas de cadeaux des grands parents car " elle est trop petite et ne se rendra pas compte"

et moi non plus car " tu vas avoir une maison ( dans 1 an , je construis) et tu as déjà tout "

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

mon frère : rien

ma soeur : rien car elle a ouvert un commerce et elle débte, donc pas d'argent
moi ça fait 10 ans que j'offre à ses enfants des cadeaux pour les anni et noel, même quand j'étais au chômage , pas d'argent ......

bref, c'est pas que je réclame mon dû , c'est pas ça , c'est le geste qui compte !!!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Père Noël   Père Noël EmptyMer 10 Déc à 4:42

Nanine !!!

vaut mieux être vous 3, que mal entouré !!!!!!!!!!!!!!

tu sais nous on rêve que d'une chose passer le 25 tous les 3 !!! MA FAMILLE c mon homme, Eliott et moi !!

bcp de mon entourage ne comprennent pas pkoi on veut rester tous les 3.... bah on est bien coome ca c'est tout on a nos raisons !!

alors pour vous quand je lis comment est ta famille ce qu'ils te disent bah rester tous les 3 et amusez bien avec votre puce

I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Père Noël   Père Noël EmptyMer 10 Déc à 5:20

Alors là je suis entièrement d'accord avec Babette....

Enfin nous cette année, on passe Noël et nouvel an avec mes parents, mais ils dorent Antoine, Antoine les adore et les considère presque comme ses parents étant donné qu'il n'a plus les siens.... on est sur la même longueur d'onde et on s'amuse beaucoup ensemble....
Les autres années on a chaque fois fait une des fêtes avec mes "beaufs" et j'te jure c'est pas toujours une partie de plaisir... pas pour la soirée en sois, mais pour tout ce qui tourne autour, les cadeaux et compagnie.... bref, c'est tombé cette année qu'on fasse les 2 avec mes parents, mais autrement on aurait fait Noël avec mes parents et nouvel an rien que nous 3 et ça nous convenait très bien!

Profitez en, faites vous un bon repas en amoureux, offrez vous de beaux cadeaux, gâtez votre puce.... elle est petite, mais pas trop petite pour en profiter!
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Père Noël   Père Noël EmptyMer 10 Déc à 9:17

désolée nanine
mais comme disent babette et choupinette : l'essentiel est d'être vous trois
on fait ma famille le 24 et famille à zom le 25
mais si ça ne tenait qu'à moi : on resterait à 3 (ce sont mes 2 hommes ma famille)
J'aurais bien aimé partir en vacances à Noël, mais zom est très famille ....
et c'est bien pour Tom

Mais joyeux Noël à 3

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Père Noël   Père Noël EmptyJeu 11 Déc à 0:53

Dac avec babette!
J'adore aussi les fêtes de fin d'année vraiment!
Cette année pour la première fois nous sommes invités Shocked c agréable d'avoir rien à préparer.
Le jour de l'an nous allons o resto et puis on enménage le 17 donc pas le temps du tout de mettre un sapin et tout Père Noël Triste2
Bonnes fêtes en famille les filles, que ce soit juste avec vos zhoms et enfants ou avec tout le monde I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Père Noël   Père Noël EmptyJeu 11 Déc à 1:52

Ange67 a écrit:
désolée nanine
mais comme disent babette et choupinette : l'essentiel est d'être vous trois
on fait ma famille le 24 et famille à zom le 25
mais si ça ne tenait qu'à moi : on resterait à 3 (ce sont mes 2 hommes ma famille)
J'aurais bien aimé partir en vacances à Noël, mais zom est très famille ....
et c'est bien pour Tom

Mais joyeux Noël à 3

I love you

Exactement pareil!!! On se tape pour la septième année consécutive le 25 à midi avec la famille de nico, on sera 18(y a pas tt le monde d'hab c'est vers les 25 pers) et ben ras le bol! Je l'ai prévenu que c'était la dernière année ( vu qu'on est loin c'est la seule fois de l'année ou on les voit)!

L'année prochaine ou on part, ou on fait le 25 à la maison avec Nath, Seb et les enfants!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Père Noël   Père Noël EmptyJeu 11 Déc à 4:05

moi noel sans mes parents, ma soeur, mes neveux et ma grand-mère, ça me déprimerait!!!

moi noel c'est avec la famille Père Noël Drapeau-
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Père Noël   Père Noël EmptyJeu 11 Déc à 7:15

Je comprends Nanine, et en fait, je pense que quand on est loin de la famille et qu'on la voit pas souvent et qu'on fête rarement Noël avec, ça nous manque... Mais quand c'est le contraire, qu'on fête TOUS les ans avec les même personnes, ça peut saouler Smile
En tout cas, que nous 4 le 24 et le 25, c'est pas plus mal... Et le 26 avec Babou et co, (que ce soit le 25 ou le 26, au final, ça change pas grand chose pour moi/nous) c'est chouette... J'ai hâte de voir tous les 4bambins réunis (je sens que je vais me lâcher sur les photos Smile), de passer un moment avec les parents, de bien rigoler, sans se taper un repas de 4H...
Et pour le 25 l'an prochain, je note, je note Babou Smile Tu peux toujours dire à Nico qu'on fait la gueule parce que vous êtes tjs avec sa famille le 25 (même si c pas vrai Smile !!!)... Perso, ça me dirait: venir fêter noël dans votre jolie maison, avec un gros sapin, vu sur le lac, une belle balade au bord du lac avec les petits... moi je suis POUR Smile
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Père Noël   Père Noël EmptyJeu 11 Déc à 13:09

nous c'est soit tous les 3, soit en famille.
et comme on peut remonter que pour une des 2 fetes, c'est trés bien comme ca.

l'année passé, on est remonté pour le 31/12.

cette année, on préférai noel, car aline est plus grande et apréciera d'ouvrir ses cadeaux avec ces cousines.

Mais le 31/12, on sera tous les 3 ... enfin ... tous les 5 avec les 2 chiens Laughing
on va se faire un bon apéro, un bon repas, on va se faire une bonne soirée rien qu'a 3, comme tous les ans banan
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Père Noël   Père Noël EmptyVen 12 Déc à 1:18

Moi la famille ça fait lgtps que je ne compte plus dessus!

La preuve ce soir soirée hyper importante pour mon homme suivi d'un diner de gala etc la soirée ou je voulais t'inviter kyky Embarassed je me faisais une joie d'y aller (mon homme va defiler ...)et la baby sitter a annulé car elle est malade!Et g personne de la famille pr me garder antoine Père Noël Triste2
Du coup je reste chez moi et dire que gt revenu spécialement sur melun pr cette soirée Père Noël Triste2
Et pr noël c en bretagne avec ma mère en fait en petit comité mais ça nous convient de tte façon on a pas le choix c comme ça je me suis mise dans la tête que j'avais pas de famille et que la seule à mes yeux etait mon fils et mon homme !
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Père Noël   Père Noël EmptyVen 12 Déc à 6:44

Rhooo je suis désolée Marylou Embarassed Moi je veux bien te le garder ton bout de chou mais je sais qu'on ne se "connait pas" réellement et que laisser son bébé à une "inconnue"......... Mad

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Père Noël   Père Noël Empty

Père Noël
Page 1 sur 1