Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

avez vous des remedes anti nausées/vomissement?

+2
Nanine56
mimi_
6 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

avez vous des remedes anti nausées/vomissement? Empty
MessageSujet: avez vous des remedes anti nausées/vomissement?   avez vous des remedes anti nausées/vomissement? EmptyMer 10 Déc à 3:58

Ba oui je déguste vomi pale

j'ai RDV chez le médecin dans 1/4 d'heure pour qu'il me prescrive qqchose, mais au delà des médocs, savez vous ce que je dois privilégier en nourriture? ce que je dois éviter de manger?

je n'ose plus boire ou avaler, tout repart aussi sec Embarassed

pour madenn j'avais eu des nausées mais pas aussi fortes Shocked Shocked Shocked et je ne vomissais pas comme ça Shocked Shocked Shocked

help
Revenir en haut Aller en bas
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: avez vous des remedes anti nausées/vomissement?   avez vous des remedes anti nausées/vomissement? EmptyMer 10 Déc à 4:06

moi je prenais du sirop de mélisse préparé par le pharmacien , c'est pas très bon mais ça me soulageait ...
sinon du primpéran en médocs

eau glacée, coca cola ,
féculents , pamplemousse

éviter le lait , le gras , la viande à part le jambon ....

bref du léger mais qui calme l'acidité : le pain c'est bien , grignoter tout le temps un ptit truc pour calmer l'acidité, c'est ça qui donne la nausée...

bon courage !!!!
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: avez vous des remedes anti nausées/vomissement?   avez vous des remedes anti nausées/vomissement? EmptyMer 10 Déc à 4:17

l'homéopathie fonctionne très bien
et éviter d'avoir le ventre vide (faire une pause gouter dans la matinée et dans l'après-midi)
mais pas de fruit, plutot tartine de pain (mais pas se goinffrer non plus juste éviter le ventre vide)

courage c'est pour la bonne cause (et c'est très bon signe !)

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: avez vous des remedes anti nausées/vomissement?   avez vous des remedes anti nausées/vomissement? EmptyMer 10 Déc à 4:20

Heu, je veux pas te faire paniquer, mais moi, rien n'aidait Sad
J'ai essayé tous les trus possibles... Et j'étais sur un rythme de 3-4jours: un jour je vomis tout et n'importe quoi, le lendemain, je pexu grignoter un peu (légumes, biscottes, mais rien de sucré), le lendemain je peux manger un peu plus et soit le 4ème jour, ça repartait sur les nausées, soit j'avais encore un jour de répit...
COURAGE
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: avez vous des remedes anti nausées/vomissement?   avez vous des remedes anti nausées/vomissement? EmptyMer 10 Déc à 4:50

je me souviens que les agrumes me faisait du bien, surtout le citron..!!

J'avais fini par faire des séances d'acupuncture qui avaient aussi bien marché + un traitement homéopathique que le doc m'avait prescrit mais je ne me souviens plus du nom...

peut être que tes nausées ont été un peu majorées par l'angoisse et que ça va se calmer un peu tout seul...
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: avez vous des remedes anti nausées/vomissement?   avez vous des remedes anti nausées/vomissement? EmptyMer 10 Déc à 5:53

heu je sais pas...3 grossesses et... 0 vomissements Laughing
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: avez vous des remedes anti nausées/vomissement?   avez vous des remedes anti nausées/vomissement? EmptyMer 10 Déc à 8:09

Alors le doc m'a donné du vogalene en gellule + suppo, et à la pharma j'ai demandé un traitement homeopathique.
Je suis un peu soulagée mais sans plus pale

J'espere que ça ne durera pas trop longtemps, car franchement c'est la galere!!

au secoursssssssssssssss help
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous des remedes anti nausées/vomissement?   avez vous des remedes anti nausées/vomissement? Empty

avez vous des remedes anti nausées/vomissement?
Page 1 sur 1