| avez vous des remedes anti nausées/vomissement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: avez vous des remedes anti nausées/vomissement? Mer 10 Déc à 3:58 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: avez vous des remedes anti nausées/vomissement? Mer 10 Déc à 4:06 | |
| moi je prenais du sirop de mélisse préparé par le pharmacien , c'est pas très bon mais ça me soulageait ... sinon du primpéran en médocs
eau glacée, coca cola , féculents , pamplemousse
éviter le lait , le gras , la viande à part le jambon ....
bref du léger mais qui calme l'acidité : le pain c'est bien , grignoter tout le temps un ptit truc pour calmer l'acidité, c'est ça qui donne la nausée...
bon courage !!!! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: avez vous des remedes anti nausées/vomissement? Mer 10 Déc à 4:17 | |
| l'homéopathie fonctionne très bien et éviter d'avoir le ventre vide (faire une pause gouter dans la matinée et dans l'après-midi) mais pas de fruit, plutot tartine de pain (mais pas se goinffrer non plus juste éviter le ventre vide) courage c'est pour la bonne cause (et c'est très bon signe !) | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: avez vous des remedes anti nausées/vomissement? Mer 10 Déc à 4:20 | |
| Heu, je veux pas te faire paniquer, mais moi, rien n'aidait J'ai essayé tous les trus possibles... Et j'étais sur un rythme de 3-4jours: un jour je vomis tout et n'importe quoi, le lendemain, je pexu grignoter un peu (légumes, biscottes, mais rien de sucré), le lendemain je peux manger un peu plus et soit le 4ème jour, ça repartait sur les nausées, soit j'avais encore un jour de répit... COURAGE | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: avez vous des remedes anti nausées/vomissement? Mer 10 Déc à 4:50 | |
| je me souviens que les agrumes me faisait du bien, surtout le citron..!!
J'avais fini par faire des séances d'acupuncture qui avaient aussi bien marché + un traitement homéopathique que le doc m'avait prescrit mais je ne me souviens plus du nom...
peut être que tes nausées ont été un peu majorées par l'angoisse et que ça va se calmer un peu tout seul... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: avez vous des remedes anti nausées/vomissement? Mer 10 Déc à 5:53 | |
| heu je sais pas...3 grossesses et... 0 vomissements | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: avez vous des remedes anti nausées/vomissement? Mer 10 Déc à 8:09 | |
| Alors le doc m'a donné du vogalene en gellule + suppo, et à la pharma j'ai demandé un traitement homeopathique. Je suis un peu soulagée mais sans plus J'espere que ça ne durera pas trop longtemps, car franchement c'est la galere!! au secoursssssssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous des remedes anti nausées/vomissement? | |
| |
|
| |
| avez vous des remedes anti nausées/vomissement? | |
|