| J'ai mal... | |
|
+5Mouha Jassim Jabrane Cilou Isalys Constance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: J'ai mal... Mer 10 Déc à 9:20 | |
| COucou les filles, Je viens faire mon Caliméro. Ce doit être mes foofs qui vont bientôt débarquer, qui me rendent un peu comme Babou et Choupinette... Un vague à l'âme immense... Cela fait seulement 10 jours qu'il est parti pour sa nouvelle usine de Roanne. Presque 4 semaines qu'on ne s'est pas vu. Que nous n'avons aucune date prochaine à laquelle s'accrocher pour imaginer respirer ensemble entre nos deux apnées calendaires... Il est remonté dare dare pour l'usine du Nord hier. Suite à une énorme bourde comptable... Il est là, à 200 bornes de moi. Personne pour garder mes filles et aucune possibilité de le rejoindre juste pour une soirée ou une nuit... J'avais oublié ce que c'était que les amours à distances. Enfin, disons plutôt que je ne soupçonnais pas que notre histoire irait si vite, qu'elle serait déjà si sérieuse comme si elle engageait déjà un avenir certain... J'ai envie de pleurer tellement le manque est grand, et pourtant on a le téléphone, MSN, les mails (espacés ces temps-ci parce qu'il a beaucoup de boulot)... Mais bref, rien ne suffit quand ensemble tout est si parfait... J'ai vécu un an toute seule et les 2 d'avant sans amour avec un mari... Maintenant que j'ai l'amour, il n'est pas près de moi... Suis-je maudite ? Je sais que c'est mes reds qui me font tout voir en noir... fais chier ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai mal... Mer 10 Déc à 9:44 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai mal... Mer 10 Déc à 10:11 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'ai mal... Jeu 11 Déc à 0:44 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai mal... Jeu 11 Déc à 1:55 | |
| Pendant 1 an et demi Mathieu ne rentrait que très rarement, au début de la relation... Combien de fois j'ai pleuré tellement il me manquait... Pleures Véro, pleures, ça soulage | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: j'y arrive pas Jeu 11 Déc à 3:15 | |
| Je sais Mouha, et j'aimerais. J'y arrive pas... Pas encore... | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| |
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oui Jeu 11 Déc à 3:51 | |
| Merci Mouha... Oui, je souris aujourd'hui (Jean qui rit, Jean qui pleure !) en fait je regarde le verre à moitié plein... Je l'ai trouvé... Alors y'a pas de quoi être au fond du trou... Tout viendra en son temps... Il suffit d'attendre ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai mal... Jeu 11 Déc à 4:07 | |
| oui sois patiente c'est génial déjà que tu aies trouvé un hom super!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai mal... Jeu 11 Déc à 4:55 | |
| oh comme je te comprend ! et que ça soit 200 ou 1000 km qui nous sépare de celui qu'on aime ¨!!! du moment qu'on peut pas être avec .. on souffre ... je te comprend tellement véro ! j'ai la chance de savoir quand je le verrai ! et je sais à quel point c'est difficile ! si ^tu arrives à rester positive .. tu verras tout ira mieux ¨!!! le lendemain est un autre jour et franchement les hauts et les bas font parti de cette aventure !!! bizzz | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'ai mal... Jeu 11 Déc à 5:56 | |
| J'ai vecue cela avec zhom 3000 km de distance pendant 6 ans les filles c dur, mais l'amour est toujours là! Je ne pense pas que cela soit dangereux ke ca dur, tant k'il y a encore de l'amour, comme on dit l'amour fait deplacer des montagnes non? Et c bien vrai je trouve! C ki est le plus dur c le manque, pas la peur de perdre l'autre je trouve! Allez plein de courage vero tu vas vite retrouver ton zhom, vous trouverez une solution j'en suis sure | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai mal... Jeu 11 Déc à 6:44 | |
| Je ne sais que dire... juste: courage... L'amour a distance n'est pas mon fort, je suis une "fusionnelle", j'ai un besoin vital de la présence de l'autre... Je t'admire de tenir si bien le coup! Cela doit être vraiment terriblement dur... Je pense à toi et espère qu'au moins tu as un peu de soleil aujourd'hui... Courage ma belle | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: J'ai mal... Jeu 11 Déc à 14:17 | |
| C'est dur pour tout le monde de maintenir une relation a distance. C'est extemement difficile a vivre pour n'importe qui. Mais si on n'a pas le choix, on est force de subir la situation, meme si on prefererait que ca se passe autrement. Je suis sure que Vero a besoin de la presence de son homme, mais comment peut-elle faire autrement? La vie est ainsi: parfois on ne choisit pas. Je te souhaite d'etre bientot reunie avec ton amoureux, en esperant que la separation ne sera pas trop longue pour vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai mal... | |
| |
|
| |
| J'ai mal... | |
|