| Arthur pèse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Arthur pèse Ven 12 Déc à 6:08 | |
| 10 kilos pile poil... C'est quand même un "beau bétail"!!! On est allé chez le médecin lundi soir pour une petite bronchite, on y retourne dans 1 heure, ça a empiré. Evidemment! Il aime les petits pots et les compotes, ne fait toujours pas ses nuits... a eu 6 mois mercredi: déjà!!! Rampe déjà un peu, se tient hyper bien assis tout seul, tend les bras, tient bien ses jouets, sait ce qu'il veut... Aime faire le fou avec son frère! Tout roule "bouboule"!!!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Arthur pèse Ven 12 Déc à 7:50 | |
| ben dit donc sacré bonhomme et il mesure combien? moi j'ai fait la visite de Coline hier elle fait 7.770kg et 69.5cm. je vais aussi commencer les compotes. | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Arthur pèse Ven 12 Déc à 9:53 | |
| Il était à 70 cm le mois dernier. Je ne sais pas là, il ne la pas mesurer.
Bronchite infectée, on a eu droit à une séance kiné... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Arthur pèse Ven 12 Déc à 10:26 | |
| éffectivement, il se laisse pas allé ce bonhomme aline a 2ans pese 11kg j'espere que la bronchite va vite guérir | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Arthur pèse Sam 13 Déc à 4:34 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Arthur pèse Sam 13 Déc à 4:36 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Arthur pèse Sam 13 Déc à 6:33 | |
| Ben il faut de tout pour faire un monde De beaux gros et grands bébés joufflus et des grands minces, des petits joufflus et des petits minces... Et ben le tiens est plutôt grand et joufflu, voilà tout En tout cas, aucun doute, il se porte bien Donc il mange bien, aucun doute Quand je compare avec Willy (pourtant un grand bonhomme) qui a 6mois faisait 69cm pour 7,5kg !!!! Et Tristan à 6mois, c'était 8,2kg pour 68cm (et je le trouvais joufflu!!!! LOL) | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Arthur pèse Sam 13 Déc à 9:59 | |
| Raphaël pèse 12.5kg à 2 ans 1/2.... C'est un beau bonhomme que tu as! Tu l'allaite exclusivement ou aussi bib de lait maternisé? Enfin dès qu'il va commencer à bouger un peu, ramper etc il va s'affiner!
Est ce que ca va mieux sa bronchite?
Et rien à voir c'est pas passé l'anniv de ton frère??? et les photos de ta superbe robe elles sont ou??? | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Arthur pèse Sam 13 Déc à 12:01 | |
| eh ben ! si ça se trouve, tu ne fabriques pas du lait mais de la crème fraiche ? | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Arthur pèse Sam 13 Déc à 12:08 | |
| Je vois que tu parles de pots et compotes: tu as déjà commencé la diversification? ça expliquerait peut-être en partie pourquoi les miens étaient moins costauds, on m'avait dit de ne pas donner de légumes avant 6mois et les compotes je crois que j'ai commencé vers 6mois et demi... Enfin comme Scarlett: ton lait, c'est pas du lait mais de la crème | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Arthur pèse Sam 13 Déc à 13:12 | |
| Les petits pots ça date d'une semaine seulement... Sinon c'est toujours mon lait à moi...!!! La bronchite va se passer, je m'inquiète pas! Babou, l'anni de mon frère est passé mais ne c'est pas déroulé comme je l'aurais souhaité... On est parti de bonne heure (j'ai pas attendu le gâteau), et du coup, je n'ai qu'une photo de mon frère ouvrant ses cadeaux. Personne ne m'a pris en photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur pèse | |
| |
|
| |
| Arthur pèse | |
|