Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss

+2
Kyky
floppy
6 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss Empty
MessageSujet: Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss   Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss EmptyMar 29 Nov à 0:26

Angel, le Vtech est le modéle q je voulais lui prendre, et je comptais justement te demander si ça ne prenait pas trop de vitesse et tu m'a devancée... les gds esprits se rencontrent!!
Aurane a-t-elle un camion pouss-pouss ? ou autre du même style ? Sinon les autres mamans q pensez de ce type de jouets?
Bisous et merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss   Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss EmptyMar 29 Nov à 5:59

Salut Floppy !

Lucile a eu pour son anniversaire un camion "Pollux" tout simple. Elle adore être assise dessus et être pousser (à fond la caisse si possible Laughing ) mais elle n'a pas encore compris qu'elle pouvait aussi pousser avec les pieds Mad ! Quand à marcher debout en le poussant, on a essayé mais elle n'est pas encore assez sûre d'elle et le camion est instable (il bascule facilement sur le coté). Par contre, elle a très bien compris qu'elle pouvait mettre plein de chose dans le coffre Rolling Eyes (j'ai cherché ses chaussons pendant 30 mn hier !)

Nous lui avons offert un "pousseur" Chicco et elle marche plus facilement avec. il est très stable grâce à des roulettes qui partent en arrière sur le coté. Et en plus il fait de la musique qd il roule Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss Musique2 .

bisous
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss   Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss EmptyMar 29 Nov à 10:38

oui, elle a aussi un camion, mais c'est un électrique. Il ne se pousse pas.

Je sais pas, moi je serais toi, je prendrais un camion du genre Bubble Go ou bien un camion/trotteur (Ibiskus en a un chez elle, je sais pas quelle marque c'est, y'a un gros soleil qui sourit sur le devant, et ça se transforme en "camion" sans dossier quand tu refermes les "jambes")

Voilà mon avis !!

Dis nous ce que tu auras choisi
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss   Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss EmptyMar 29 Nov à 11:00

quel casse tête ma parole, en + y'a pas q Noël car mon bb d'amour étant née le 5 janvier, fo aussi se creuser le citron pr son anniv!!

Angel, t'as le modéle ou une foto de celui de Bibiss?
Sinon, Kyky, concernant le trotteur de ta puce, tu dis q'il est stable et q Lucile marche facilement avec, mais à quel stade de la marche en est-elle? Pr le moment, Théa arrive à se tenir debout qlq secondes sans appui, elle marche relativement bien avec appui (le long de la table basse, le long des murs...), c pr ça q je pensais q'un trotteur serait bien pr elle, elle a enc peur de se lâcher pr marcher qd il n'y a rien autour.
Ms mon mari me dit q ça risq d'être dangereux si le trotteur prend de la vitesse, t'en pense quoi?
merci et I love you
st-ce q c celui-là? enfin si tu vois l'image lol!

C:\Documents and Settings\Jerome\Mes documents\Mes images\trotteur.jpg
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss   Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss EmptyMar 29 Nov à 11:01

Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss C:\Documents and Settings\Jerome\Mes documents\Mes images\trotteur
[/img]
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss   Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss EmptyMar 29 Nov à 11:04

ms c pas possible je vé y arriver oui rouleau rouleau Evil
Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss >
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss   Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss EmptyMar 29 Nov à 11:05

oh puis m*****, fé chi****
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss   Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss EmptyMar 29 Nov à 11:08

Pour mettre des photos il faut les heberger sur internet, tu peux pas les mettre direct de ton ordi. Moi j'héberge chez http://www.mezimages.com
Apres avoir chargé ton image tu prend l'adresse internet de ton image( ex: http://www.mezimages.com/balbla.jpg) que tu copies dans ton message, tu la selectionnes et tu cliques sur image en haut dans les options et normalement y a les 2 crochets qui se mettent autour de ton image et c'est bon!!
ex: [img]http://adresse-image.jpeg[img]

bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss   Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss EmptyMer 30 Nov à 13:11

et non, désolée, mais impossible de me souvenir de la marque ou bien du nom que ce bidule peut bien porter.

Je te conseille d'envoyer un mail ou de laisser un post à Ibiskus pour qu'elle t'envoies la photo.
Théa se tient déjà seule debout, elle n'est surement pas loin de la marche, ce serait dommage de te servir d'un déambulateur que 2 mois (comme moi quoi !)....

Bisous
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss   Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss EmptyMer 30 Nov à 13:31

Indira le jour où elle a eu son Bubble Go, elle avait 13 mois.(clic sur l'image pour l'agrandir car elle était trop grosse si je ne la mettaisa ps comme ça)

Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss P61401222jd.th

Et maintenant elle s'en sert plus, elle l'a apprivoisé et fait le tour de l'appart avec!!

Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss Indira2111050019rx

Au début on la poussait elle aimait bien mais sans plus, et maintenant on a enlevé le truc qui bloquait les roues et elle s'amuse avec plus volontiers car elle se déplace seule.
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss   Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss EmptyMer 30 Nov à 13:34

mais c po celui là dont on te parle !!! Rolling Eyes

Laughing en fait c'est celui où y'a le gros soleil dessus, et tu ouvres les jambes pour faire déambulateur et tu refermes pour faire un camion : tu m'suis ??

M'enfin le principe du Bubble Go est le même, au moins t'as plus de sécurité qd l'enfant ne tient pas bien assis (mais je sais qu'Aurane avait tendance à "verser" sur le côté qd elle utilisait celui de son cousin en guise de déambulateur).
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss   Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss EmptyMer 30 Nov à 13:40

Celui là?
Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss Allanetindira6iv.th
C'est ma Didoune avec Allan mon filleul, le fils de la marraine de ma fille, vous suivez?
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss   Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss EmptyMer 30 Nov à 13:45

OUAAAALLAAAAAAAAAAAAAAAA applaudi
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss   Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss EmptyMer 30 Nov à 22:53

Merci les filles,
c clair q Théa commence à bien se débrouiller concernant la marche assistée, +tôt seule q qd on la tient d'ailleurs, j'veux dire le long des murs et meubles, elle se tient debout sans appui de + en + lgtps aussi.
Je vais effecivement essayé de lui trouver un trotteur qui se transforme en camion ou alors le bubble go, reste à voir combien ça coûte ici parce q c affolant les prix.
J'ai vu sur le net la table d'activités q'on a achetée à 75 euro ici et qui n'en vaut q 40 en Métropole!! Sad Shocked affraid
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss   Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss EmptyJeu 1 Déc à 1:51

Coucou Floopy,

J'ai eu le meme probleme que toi quand Aurore à commencer à faire ses 1er pas, elle poussait tout ce qu'elle trouver, chaises, poubelle de salle de baims etc...

Donc nous sommes allés faire le tour des magasins de jouets pour trouver notre bonheur.
Nous avons essayé pas mal de poussepouss' avant de trouver notre bonheur.

Notre choix c'est porter sur "CHICCO" il fait de la musique quand tu le pousse, tu peux jouer avec des hochets sur le coté, et il y a des formes géometriques que le bebes peut inserer dans un trou ou dans la bonne ferme.
Il est très ludique !

Le plus c'est que les roues peuvent se bloquer quan le bebe ne maitrise pas trop bien encore son equilibre et ses pas.

Je te donne l'adresse ou tu peux le voir.

Bisous etjoyeux casse teteheart: I love you

http://www.joueclub.com/boutique2005/img_prod/pub/02040183.jpg
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss   Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss EmptyJeu 1 Déc à 2:17

C'est celui que j'ai acheté à ma louloute !!! Elle s'amuse beaucoup avec !
banan banan Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss Pom-pom- Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss Pom-pom- Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss Pom-pom-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss   Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss Empty

Angel et les autres, trotteur et camions pouss-pouss
Page 1 sur 1