Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Mal de crane Mar 29 Nov à 1:36 | |
| Est ce que je peux prendre du doliprane pour le mal de crane ou je dois souffrir en silence??? Depuis le reveil ce matin c'est l'horreur!! | |
|
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mal de crane Mar 29 Nov à 1:41 | |
| Tu peux prendre tout ce qui est à base de paracetamol c'est sans risque... Bisous et soigne toi bien | |
|
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mal de crane Mar 29 Nov à 1:57 | |
| Merci pour l'info, je vais de ce pas abreger mes souffrances!! | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mal de crane Mar 29 Nov à 3:21 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mal de crane Mar 29 Nov à 3:32 | |
| Tu crois que le mal de crane ca en fait parti??? En tout cas depuis hier j'ai vraiment du mal a digerer ce que je mange et je suis dessechée de la peau et j'ai soif en permanence, du coup je fais pipi tout les 1/4 d'h!!! Et mes ongles poussent bien aussi et miracle ô miracle, j'ai des mini repoussent sur ma tête!! a mon avis ca va mettre du temps mais je pense que ca va finir par repousser, vive les hormones de grossesse!!!! | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mal de crane Mar 29 Nov à 3:39 | |
| Ho oui moi aussi en tout début de grossesse j'avais tjs hyper soif, moi qui bois déjà en temps normal ma bouteille de 1.5 litre au travail, là je devais prendre une bouteille de 2L et en milieu d'aprem elle était finie je finissais ma journée en allant ttes les minutes à la fontaine à eau, incroyable!! Moi aussi je digérais très très mal, c'est surtout le début du 2e mois qui est difficile, ensuite ça passe, moi ça va déjà bcp mieux de ce côté là. Super pour tes cheveux! Bisous | |
|
| Sujet: Re: Mal de crane Mar 29 Nov à 5:28 | |
| J'ai pris 500mg de paracétamol il ya 1h et ca ne marche pas!!! Toujours aussi mal! | |
|
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mal de crane Mar 29 Nov à 7:38 | |
| Tu peux allée jusqu'a 1 mg par prise essaye dans 4 hrs à partir de la derniere prise si ton mal de tete n'est pas passé... Par contre si le doliprane n'agit pas c'est une "migraine" et là rien à faire, juste te mettre dans le noir et eviter le plus possible tous les bruits (surtout les agressifs). Allez courage ma babounette ça va passer ! | |
|