Qui c'est qui veut mon mioche pendant quelques jours??? Avis aux amatrices.......
Hier j'ai eu une super grosse journée, j'avais prévu un goûter avec les parents de tous mes p'tits loups et j'avais décidé de préparer quelques biscuits et gateaux maison.... j'avais 3 loulous à garder, des tas de trucs à préparer, la maison à ranger..... sans compter le nettoyage une fois tout le monde parti
.....
J'étais vidée, mais je me suis couchée super tard parce qu'il y avait encore tous les cadeaux de Noël à emballer.
On commençait à s'endormir, il était presque 1h du mat'
..... Joshua pleure.... j'y vais je le recouche, 10min plus tard, re pleurs, j'y retourne..... 20 min plus tard quand on commence à nouveau à s'endormir il remet ça, Antoine y va.....
Ca a duré toute la nuit.... finalement à 3h du mat', on y est allé tous les 2.... il était super bien réveillé, on l'a sorti un moment de son lit et là il commence..... "moi j'ai pas envie de faire dodo maman, je suis réveillé.... et demain on va faire la fête, je vais mettre une belle chemise... maman tu vas mettre une robe? Et des bas? Après tonton il va faire des pétards, moi j'ai pas peur hein maman.... et puis après le dodo, papa Noël il sera passé.....
"
En fait il n'arrivait pas à dormir tellement il était excité par tout ça.... il a fini pars'endormi il était quasi 5h du mat'..... Antoine se levait à 6h pour aller bosser.... moi à 6h30...................................................................
On va être beaux pour le réveillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on était morts de rire à l'écouter...... mais là, je suis morte tout court et je rigole plus du tout