| Elle est née... | |
|
+21Victoria mimi_ cathgre bibiflo Mumu Isalys sésé isab85 Choupette92 scarlett Ange67 anne CE kem Prune padawan Cilou Esperanza Choupinette Nanine56 Babette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Elle est née... Mar 30 Déc à 6:59 | |
| encore félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai quel beau cadeau !!!!!! elle est magnifique !!!!!!!!!! bon retour chez toi !!!!!!!!! et gros bisous à vous 4 !!!!!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Elle est née... Mer 31 Déc à 1:04 | |
| Ah ben dis donc, une sacrée coquine ta puce, elle arrive le jour de noel !!! Fallait le faire !! Bienvenue à elle et félicitations aux parents ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Elle est née... Mer 31 Déc à 1:38 | |
| Quel merveilleux cadeau de Noël! Elle est magnifique ta puce, vraiment superbe! Comment a réagi la grande soeur? | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Elle est née... Mer 31 Déc à 5:20 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Elle est née... Mer 31 Déc à 6:24 | |
| pour l'instant la grande soeur ne reagit pas trop face au bb c'est surtout envers nous elle fait plein de betises pour que l'on s'occupe d'elle et nous pousse a bout c'est pas facile a gerer. heureusement la petite est un amour de bb elle pleure jamais elle nous regarde avec ses grand yeux | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Elle est née... Mer 31 Déc à 6:27 | |
| comment ça va ? tu allaites ? elle mange bien ? dort bien ?? raconte ............ je veux tout savoir | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Elle est née... Jeu 1 Jan à 2:10 | |
| Ca va juste dure le reveil a 2-3h du mat sinon elle tient 4-5h entre chaque bib je n'allaite pas j'ai jamais eu de lait j'ai voulu en salle de naissance mais rien du tout Elle mange mieux mais les debuts étaient dur car elle tete plus vite qu'elle avale donc recrache tout en plus a chaque rototo c'etait rejet de lait et meme parfois 2h apres donc j'ai pris un lait épaix contre les rejets et tout roule elle dort plutot bien de suite apres le bib soit 4-5h ce qui me permet de tenir le coup mais parfois elle pendant 2h jusqu'a ce qu'elle trouve le sommeil car elle recrache sa tutute toute les 5 min mais c'est un amour de bb super calme par rapport a Sarah qui hurlait toute la nuit elle non elle regarde autour d'elle et ne dit rien. | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Elle est née... Jeu 1 Jan à 11:08 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Elle est née... Jeu 1 Jan à 15:56 | |
| félicitations qu'elle est mignonne!!! essaie de bien te reposer si les deux puces font une sieste en même temps , c'est pas facile ces premières semaines !! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Elle est née... Ven 2 Jan à 5:23 | |
| Elle est drolement belle ca donne envie graveeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est née... | |
| |
|
| |
| Elle est née... | |
|