AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Thilda! Mar 29 Nov à 3:40 | |
| Alors comment vas-tu aujourd'hui? Ca va mieux? Tu es arrêtée jusqu'à quand? Et tes hommes, ils n'ont pas attrapé ton méchant rhume? Gros bisous, repose toi bien | |
|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Thilda! Mar 29 Nov à 3:54 | |
| En fait, je suis de nouveau au travail! J'ai vu mon médecin hier et comme ça allait mieux (jai dormi toute la journée!), je suis retournée bosser. Il m'a diagnostiqué un syndrôme grippal mais, d'après lui j'aurais déjà évacué le virus, donc paracétamol et basta! Sinon, j'y suis allé avec Emile car ses yeux coulent un peu en ce moment et comme il a fait une conjonctivite il y a 15 jours, je voulais savoir si tout aller bien et là, il l'examine et me dit qu'Emile fait une double ottite , je ne mettais rendu compte de rien: il a un petit peu de fièvre 37,8 et je ne m'en suis pas rendue compte . Je culpabilise un peu mais comme il ne se plaint pas, il est gaie et il joue bien... la nounou non plus ne s'était pas rendue compte! Ah, la, la, pas facile! Sinon tout va bien! Gros bisous Mathilde | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Thilda! Mar 29 Nov à 10:41 | |
| heureuse de voir que c'était viral rapidos désolée pour Emile, si son comportement était le même et qu'il n'avait pas de fièvre, personne n'aurait pu deviner qu'il était malade ! Soignes le bien | |
|
Carol Invité
| Sujet: Re: Thilda! Mar 29 Nov à 12:59 | |
| |
|