Coucou les filles !
Purée, c'est la 4 ème fois que j'écris ce message, ça commence légèrement à m'énerver les nerfs !!
Alors, je vous disais que je ne vous ai pas oubliées, mais que je suis rentrée hier soir de chez mes parents qui n'ont pas internet.
Mon écho s'est bien passée.
J'avais tellement peur que l'histoire se répète et qu'on m'annonce à nouveau que le coeur s'était arrêté.
Mais non, tout va bien : battements à 176/min, clarté nucale à 0.8, longueur tête-coccix : 5.63 cm.
Vous allez dire que j'exagère, mais je n'arrive pas à me dire que cette fois, c'est la bonne, que je ne ferai pas une 3ème FC.
Sur le compte rendu, il est noté "Ebauche d'un placenta fundique normalement inséré" alors que pour Timéo, le placenta était déjà formé à 2/3 jour prés.
Du coup, ça suffit pour me mettre un doute....
Hier soir, on a laissé Timéo à mes parents, on y retourne demain matin. Il a pleuré quand on est parti, du coup, j'ai pleuré dans la voiture et j'ai eu des crises de larmes toute la soirée de l'avoir laissé puis à cause de mes doutes qui m'ont envahie, le turbo du scenic qui a pété (2000 euros de réparations)....
Ah là là, c'est nul, mais incontrôlable
J'ai rendez vous gynéco lundi, j'espère qu'elle pourra vérifier que le coeur bat toujours bien.
Les nouvelles sont bonnes, il faut juste que je m'en persuade !
Je vous souhaite un bon réveillon à toutes !
Bisoussssss !