| On repart en Guadeloupe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: On repart en Guadeloupe... Mer 31 Déc à 5:21 | |
| J'ai téléphoné hier à mon Grand-Père. Il a une toute petite voix à peine audible. Il souffre beaucoup. J'ai eu du mal à comprendre ce qu'il me disait. J'ai bien compris une seule phrase "quand est ce que tu m'amènes tes enfants?" Je lui ai répondu que nous devions venir en février et il s'est mis à pleurer...
Après discussion avec Rodolphe, nous partons demain, tous les 4.
S'il m'a posé la question et que ma réponse l'a fait pleurer c'est certainement qu'il sent que la fin est proche et qu'il a peur de ne pas faire la connaissance de sa dernière arrière petite fille, alors on bouscule tout et on y va, je ne sais pas pour combien de temps. Rodolphe a posé les derniers jours qu'il lui restaient. Il rentrera certainement avec Indira mardi prochain et moi je resterai encore un peu avec Kali.
Voilà, 1er janvier 2009 avec mon Grand-Père et certainement pour la dernière fois... | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: On repart en Guadeloupe... Mer 31 Déc à 5:23 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On repart en Guadeloupe... Mer 31 Déc à 5:29 | |
| Tu as pris la bonne décision! Ils sont si précieux ces moments... Je t'embrasse bien fort, profite de ton grand-père à fond et dis-toi que dans peu de temps il sera à nouveau réuni avec la femme de sa vie, je suis sûre que ça faisait bien longtemps qu'ils n'étaient pas restés séparés aussi longtemps... Mon petit Pépé n'est pas très en forme non plus, je suis allée le voir vendredi, il n'avait vu les jumeaux qu'une fois. Mon Pépé a fait une embolie suivie de deux arrêts cardiaques il y a 2 mois, depuis il a perdu énormément de poids et n'a pas le moral du tout. De plus son frère est décédé il y a 15 jours, bref, ma maman nous a dit d'aller le voir le plus vite possible car il va sûrement bientôt nous quitter... Il a raconté à ma maman que lorsqu'il a été choqué lors de son deuxième arrêt il nous a tous vu devant lui et a entendu une voix dire "laissez-le"... Même si je vais beaucoup souffrir, je crois qu'il est temps qu'il retrouve ma petite Mémé... Je pense fort à toi et courage, fais-le rire surtout que ces moments avec vous soient doux. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On repart en Guadeloupe... Mer 31 Déc à 5:32 | |
| Ce ne sont pas de bonnes nouvelles tout ça, je suis triste pour toi... C'est le mari de ta grand-mère qui est partie récemment ? C'est sûr que quand un des deux part avant l'autre, c'est difficile. Quand mon grand-père est décédé, il avait 94 ans et ma grand-mère 96 ans. On s'est dit qu'elle n'allait jamais s'en remettre. Et bien elle nous a tous étonnés et elle a fait une année incroyable. Mon grand-père commençait à perdre la tête et on l'a sentie très triste mais soulagée... Ensuite, sa santé l'a affaiblie et elle nous a quitté dans sa 99e année... Vous avez pris la bonne décision, je suis sûre que le fait de voir les enfants va donner un peu d'energie à ton grand-père. Quand mon papi est mort, j'étais enceinte de 7 mois. La naissance de Romane a beaucoup aidé ma grand-mère à tenir le coup... Aller, courage Bibis... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On repart en Guadeloupe... Mer 31 Déc à 5:48 | |
| En fait début décembre j'ai perdu ma grand-mère maternelle qui était veuve depuis 30ans et qui n'a jamais refait sa vie. Mon grand-père est mort quand j'avias l'êge de Didi et je me souviens de son enterrement. Et là il s'agit de mon grand-père paternel veuf depuis 53 ans qui n'a pas refait sa vie non plus... Je n'ai pas connu ma grand-mère , elle est morte mon père avait 6ans | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On repart en Guadeloupe... Mer 31 Déc à 8:23 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: On repart en Guadeloupe... Ven 2 Jan à 3:12 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: On repart en Guadeloupe... Ven 2 Jan à 8:33 | |
| :bisous:je pense fort à vous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On repart en Guadeloupe... | |
| |
|
| |
| On repart en Guadeloupe... | |
|