Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Incroyable mais vrai Sam 3 Jan à 2:02
Mathilde a 7 mois et 3 jours et fait déja du quattre pattes! Ok c'est pas Fongio mais elle se deplace tres bien sur ses mains/genoux dans tout le sejour! Il faut aussi dire que qqs jours avant ses 4 mois elle se retournait de ventre vers le dos et vis et verça.
Pas en retard ma princesse! Elle fait aussi au revoir avec la main et les "petites marionnettes"....bon en revanche elle ne fait tjs pas ses nuits....
La pediatre pour la visite des 7 mois lorsqu'elle l'a mise debout a sorti "oh encore un de ces Bébés qui marchera à 9 mois!" Oups!
C'est aussi le début des ennuis car elle fait vite le tour de son parc et veut donc que je la lâche ds la pièce au grand dam de son frère car elle ne s'interresse pas à ses jouets mais veut systematiquement piquer ceux de son frère....les voitures "cars", les petites pièces de la dinette, les playmobils...et dc moi je stesse car elle met tout à la bouche et je ne peux dc pas la lacher 1 seconde car avec les jouets de Titi ça craint....
Voilà je suis pas tres presente mais je voulais vous faire partager cela...
Bonne année à toutes!
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Incroyable mais vrai Sam 3 Jan à 2:28
C'est clair qu'elle n'est pas en retard, bravo Mathilde !
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Incroyable mais vrai Sam 3 Jan à 2:45
bravo mathilde
Ange67 Accro au Forum
Sujet: Re: Incroyable mais vrai Sam 3 Jan à 3:56
mais ça ne veut pas dire qu'elle marchera tôt
Tom a fait du 4 pattes à 8 mois mais n'a marché qu'à 14 mois on a eu droit à 6 mois de 4 pattes (et il allait vite vite vite .........) mais dès qu'il a décidé de marcher, il n'est presque jamais tombé
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Incroyable mais vrai Sam 3 Jan à 4:44
pareil sarah a fait du 4 pattes tres tot et a marché qu'a 18 mois bonjour l'usure des pantalons
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Incroyable mais vrai Sam 3 Jan à 6:16
je reconnais ma ptite Laöra ds Mathilde !!!!!! interressée par les jeux de son frère ... elle aussi a fait très vite du 4 pattes (8 mois je crois ?), et la depuis quelques jours veut ss arrêt marcher ... je la tiens d'1 main, je la lâche et fais 3 pas toute seule ...
ça fait bizarre ... dire qu'elle va avoir 1 an dans 1 mois ... et qu'elle marche bientôt ... bouh ça passe trop vite !!!!!!!!
en tout cas on n'a pas des bébés endormis !!!!!!!!!! gros bisous à ta ptite famille !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Incroyable mais vrai
Incroyable mais vrai
Page 1 sur 1