... pour virer ma nounou !!!!!!!!!!!
D'abord, on a signé aucun contrat... Donc je vais juste lui dire que financièrement j'ai un peu du mal à gérer...
Et je vais déposer Anaïs à la garderie de l'école le matin, puis déposer Lison à 8h à la crèche et je vais aller dare dare au boulot. Pour commencer plus tôt et finir plus tôt... 17h dernier quarat, je serai partie. Pour l'école, récupérer Anaïs puis la crèche et faire la soirée, comme avant...
D'autre part, on commence sérieusement la propreté pour Lison en partenariat avec la crèche et dès que ça roule, hop, à l'école avec sa soeur !
Voilà, rien que d'avoir trouvé cette solution ça me libère.
Ce soir je lui en parle. Je la dédommagerai peut-être et encore c'est même pas sûr. Hier soir elle a sorti Anaïs de l'école sans lui avoir mis le pull (resté en classe !!!!), sans lui avoir attaché le bonnet. Il faut savoir qu'il fait environ -6 !!!! et cerise sur le gateau, elle avait oublié les clés de chez moi et elle les a amenées à Quick pour m'attendre. Et prendre leur repas à 17h là-bas
Ce soir, donc, elle est virée ! basta ! j'appelle la garderie de l'école aujourd'hui pour les informer de la venue d'Anaïs dès demain !