Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'ai trouvé la solution...

+2
Choupette92
Constance
6 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

J'ai trouvé la solution... Empty
MessageSujet: J'ai trouvé la solution...   J'ai trouvé la solution... EmptyMar 6 Jan à 3:06

... pour virer ma nounou !!!!!!!!!!!

banan banan banan

D'abord, on a signé aucun contrat... Donc je vais juste lui dire que financièrement j'ai un peu du mal à gérer...

Et je vais déposer Anaïs à la garderie de l'école le matin, puis déposer Lison à 8h à la crèche et je vais aller dare dare au boulot. Pour commencer plus tôt et finir plus tôt... 17h dernier quarat, je serai partie. Pour l'école, récupérer Anaïs puis la crèche et faire la soirée, comme avant...

D'autre part, on commence sérieusement la propreté pour Lison en partenariat avec la crèche et dès que ça roule, hop, à l'école avec sa soeur !

Voilà, rien que d'avoir trouvé cette solution ça me libère.

Ce soir je lui en parle. Je la dédommagerai peut-être et encore c'est même pas sûr. Hier soir elle a sorti Anaïs de l'école sans lui avoir mis le pull (resté en classe !!!!), sans lui avoir attaché le bonnet. Il faut savoir qu'il fait environ -6 !!!! et cerise sur le gateau, elle avait oublié les clés de chez moi et elle les a amenées à Quick pour m'attendre. Et prendre leur repas à 17h là-bas affraid affraid affraid rouleau rouleau

Ce soir, donc, elle est virée ! basta ! j'appelle la garderie de l'école aujourd'hui pour les informer de la venue d'Anaïs dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la solution...   J'ai trouvé la solution... EmptyMar 6 Jan à 3:10

applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la solution...   J'ai trouvé la solution... EmptyMar 6 Jan à 3:24

moi je lui dirais pas que financièrement ca va plus. ca la regarde pas

avec tout ce qu'elle t'a déjà fait ....
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la solution...   J'ai trouvé la solution... EmptyMar 6 Jan à 3:46

Heu, perso, à mon avis, j'ai l'impression qu'elle fait tout pour être virée??????
Parce que ne pas mettre le bonnet, ni le pull, oublier les clefs, emmener les gamines à Quick à 17h...... Après tout ce que tu as déjà raconté...... Elle cherche à se faire virer et à ce que TOI tu la vires pour se faire dédommager(éventuellement).
Alors perso, je dirais: tu dis que tu peux plus financièrement. Et donc pas de dédommagement.
Il manquerait plus qu'elle se plaigne. Et si jamais elle se plaint, tu lui dis que tu peux la virer pour faute (et la liste de ses incapacités est longue), si elle veut avoir ça sur son CV!!!
Bonne idée que tu as!!
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la solution...   J'ai trouvé la solution... EmptyMar 6 Jan à 6:09

Elle est ouf ou quoi cette nana?????
Pas de pull...je ne sais pas ça saute aux yeux quoi!

Bon, vivement que se soit terminé tout ça parce que dis donc...ça craint du boudin!!!
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la solution...   J'ai trouvé la solution... EmptyMar 6 Jan à 7:14

au moins ça t'évitera bien des tracasseries!!!
maintenant tes filles sont plus grandes et je pense que tes soirées doivent être plus facilement gérable.
tiens nous au courant!!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ce qui   J'ai trouvé la solution... EmptyMar 6 Jan à 7:20

Ce qui va être dur, c'est que pour arriver à l'école aux alentours de 7h40, il va falloir que je me lève vers 5h50... et ça, cette barre des 6h qui était déjà difficile, sera encore pire !

Et puis ça me fend le coeur de laisser Anaïs si tôt à l'école, mais bon, pour une soirée avec elles, je pense que le jeu en vaut la chandelle...

oui, promis, je vous tiens au courant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai trouvé la solution...   J'ai trouvé la solution... Empty

J'ai trouvé la solution...
Page 1 sur 1