Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Joyeux anniversaire THEA!!!!!!!! Mar 6 Jan à 12:25
Rhooooooooooooo j'ai pensé à Théa toute la journée hier! et j'ai pas eu le temps de t'envoyer un sms! Là, je me pose enfin, je regarde l'heure et je ne peux pas t'envoyer de sms, il est 23h chez toi! Alors j'espère que tu passeras par ici ma belle!!!!
Joyeux anniversaire à la jolie poulette!!!!!
Je fais tout mon possible pour essayer de ne pas rater l'anniversaire d'Eva promis, le 8 si mes souvenirs sont bons?
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire THEA!!!!!!!! Mar 6 Jan à 13:44
Bon anniversaire jolie Théa
Floppy, comment va la petite famille ?
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire THEA!!!!!!!! Mar 6 Jan à 23:13
théa !!! déja sonn anniv !!!??? ca passe trop vite !
joyeux anniversaire
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Joyeux anniversaire THEA!!!!!!!! Mer 7 Jan à 1:49
Joyeux anniv en retard, jolie princesse! Comment vas-tu? Comment va ta jolie maman? ta petite soeurette???? Joyeux anniv !!!!
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire THEA!!!!!!!! Dim 11 Jan à 11:07
Merci à vs les filles, tu n'as pa oublé l'aniv de ma grande puce Kitty! Je vais de ce pas mettre qlq news!
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire THEA!!!!!!!! Dim 11 Jan à 12:22
Oui, mais j'ai raté celui d'Eva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou ma belle!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joyeux anniversaire THEA!!!!!!!!
Joyeux anniversaire THEA!!!!!!!!
Page 1 sur 1