Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Bonjour les filles ..... grosse déprime !

5 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Bonjour les filles  ..... grosse déprime ! Empty
MessageSujet: Bonjour les filles ..... grosse déprime !   Bonjour les filles  ..... grosse déprime ! EmptyVen 23 Sep à 4:22

Sad Coucou ... tout d'abord, je suis très surprise par ce nouveau forum...
Faudra un peu de temps pour s'y faire mais bon.....

Alors comme je vous le disais.. grosse déprime ! je suis presque à 21 SA et je ne sens toujours pas mon bébé bouger....
Je me sens anormale, incapable de le sentir et même de le porter ce bébé... Je lis partout que c'est vers 20 SA que'on doit le sentir bouger et tous les témoignages de mamans me disent ça aussi....

Chui déprimée, angoissée et tellemnt malheureuse !

J'ai besoin d'un peu de réconfort siouplait... Nathie je compte sur toi dimanche ....

sésé incorrigible stressée !
Revenir en haut Aller en bas
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Bonjour les filles ..... grosse déprime !   Bonjour les filles  ..... grosse déprime ! EmptyVen 23 Sep à 4:45

non, Sésouille attends...je l'ai sentie vachement tard Renaud!
je ne me souviens plus , m****...mais je sais que j'ai attendu achement longtps Wink
ton stress est normal, je me posais vraiment beaucoup de questions aussi quand je ne le sentais pas ou autre...
tu verras, un soir, tu t'allongeras, un tu sentitas comme des ptites bulles dans le ventre...

allezzzz sésé!!!

et l'école?
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Bonjour les filles ..... grosse déprime !   Bonjour les filles  ..... grosse déprime ! EmptyVen 23 Sep à 4:59

no stress ma sésé...

tu sais, moi j'ai senti Justin bouger a la 26 sg... donc faut pas en faire une généralité sur les mamans qui sentent leur bb a 20 sg, on est toutes différentes.

Je comprends ton impatience par contre...

Aller... on se reprend et BB-sésé montre a maman que tu sais jouer au foot !

bisous
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Bonjour les filles ..... grosse déprime !   Bonjour les filles  ..... grosse déprime ! EmptyVen 23 Sep à 5:22

Déprime pas ma sésé,
moi aussi ma puce je l'ai senti bien plus tard (à 24 ou 25 semaines de grossesse) , en fait je la sentais avant mais je savais pas que c'était ça, puis bon j'étais un peu forte donc je pense que la paroi étant plus épaisse on sent moins bien,
et puis chaque femme est différente,
t'inquiète pas dans quelques temsp tu vas te plaindre des coups de pieds incessants que petit ourson va se faire un plaisir de te balancer à longueur de journée, ah viens pas te plaindre ici parce que je connais une moqueuse (moi) qui va pas se gratter la crête longtemps pour se moquer de toi applaudi applaudi applaudi
bisous ma Sésé et arrête de stresser vis ta grossesse avec bonheur, c'est un moment trop merveilleux pour le gacher par des prises de tête,
et si tu es plus détendue tu seras plus à l'écoute de ton corps et tu verras que là tu le sentiras très vite ton bb,
Bises
Victoria
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Bonjour les filles ..... grosse déprime !   Bonjour les filles  ..... grosse déprime ! EmptyVen 23 Sep à 6:06

Ben oui ma tite Sésé, ça dépend vraiment, c'est une moyenne 20 SA, entre celles qui le sentent très tôt et celles qui le sentent très tard, et puis peut-être le sens-tu déjà sans vraiment prêter attention, j'ai eu une amie au téléphone hier, qui me disait qu'elle était à 4 mois et qu'elle le sentait pas encore et elle me dit "des fois j'ai l'impression de sentir comme des petits papillons, mais bon je pense que ce sont mes intestins!", non, non les petits papillons comme les petites bulles c'est bébé! mais au départ c'est tellement léger qu'on n'est pas sûre de nous et c'est assez dur de savoir si c'est bien bébé ou pas.
En tout cas ne t'inquiète pas, bientôt, il t'empêchera de dormir!
Je t'embrasse
Kitty
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Merci merci !!!!!   Bonjour les filles  ..... grosse déprime ! EmptyVen 23 Sep à 8:29

J'ai un peu tendance à oublier que je suis pas la seule qui n'a pas senti son bébé tout de suite !
Merci les filles !

Vic, en parlant de crête, fais gaffe que miss ne t'en rajoute pas une à toi aussi !!! lol !

Arrf ! allez on se motive et on essaie d'apprivoiser ce nouveau forum (c'est que j'ai une semaine de retard moi !! )

sésé[/scroll]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour les filles ..... grosse déprime !   Bonjour les filles  ..... grosse déprime ! Empty

Bonjour les filles ..... grosse déprime !
Page 1 sur 1