dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: 13 mois et premier point de suture !!! Sam 10 Jan à 13:12 | |
| on est allé aux urgences hier pour Mattéo, il s'est sectionnél e frein qui relie la gencive à la lèvre supèrieure en tombant. Ca a saigné pendant 3 heures, c'était impressionnant et malgré tout, il était en pleine forme ! Comme ça saignait pas mal, on lui a fait un point de suture ! pauvre petit bonhomme !!! Aujourd'hui, il est toujours aussi speed ! rien ne l'arrête !!! l'année commence bien !!! | |
|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 13 mois et premier point de suture !!! Dim 11 Jan à 2:59 | |
| et bien !!!! finalement , au lieu de m'inquiéter pour Auriane , qui a 11 mois et demi , ne fais toujours pas du 4 pattes , je ferai mieux de "profiter" encore , car je constate que c'est pas de tout repos les bb casse cous !!!
gros bisous à ton gros bb !!! | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 13 mois et premier point de suture !!! Dim 11 Jan à 4:50 | |
| | |
|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: 13 mois et premier point de suture !!! Dim 11 Jan à 9:09 | |
| au club Tom a été recousu en aoüt (à 29 mois), mais a connu les urgences pour la première fois à 8 mois, est tombé en decembre et s'est mordu le lèvre s'est cogné dans un mur fin décembre (en jouant ) : un oeuf de pigeon sur le front et un immense bleu ça n'arrête pas c'est épuisant et je stresse dès qu'il court et le pire : tout cela ne le calme pas bon courage | |
|
Ange67 Accro au Forum
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: 13 mois et premier point de suture !!! Mar 13 Jan à 6:27 | |
| Et beh...beinvenue dans le monde des bébés cascadeurs!!!! | |
|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 13 mois et premier point de suture !!! Mar 13 Jan à 8:37 | |
| ça me rassure de ne pas être la seul à avoir un cascadeur à la maison Je suis passée à la pharmacie cet aprèm acheter de l'arnica pour bleus, coups et bosses !!!! Depuis qu'il marche, c'est une horreur, il veut aller plus vite qu'il ne peut donc patratra, bon, la plupart du temps, il retombe bien soit sur les mains soit sur les fesses !!! En ce moment, on fait deux fois plus attention car il ne manquerait plus qu'il ne s'enlève le point de suture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 mois et premier point de suture !!! | |
| |
|