Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

idées pour l'anniversaire d'Auriane

+4
CE
isab85
Isalys
Nanine56
8 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

idées pour l'anniversaire d'Auriane Empty
MessageSujet: idées pour l'anniversaire d'Auriane   idées pour l'anniversaire d'Auriane EmptyDim 11 Jan à 3:16

voilà , Auriane aura 1 an le 22 janvier, et je voudrais faire une petite fête , histoire de marquer le coup et de "reunir" ma famille si éclatée en ce moment ( pour des histoires à la con)

je voulais une recette de gâteau dans le style de ceux de miss vio , en forme d'animaux .... bon au goût car c'est nous qui le mangerons !!!! pas Auriane , qui n'aime pas les morceaux ....

et je cherche une idée de cadeau pour la petite qui soit de son âge ...
je voudrais lui acheté sa 1 ère vraie poupée , avez vous une idée de marque adaptée à son âge ?
je lui ai pris pour l'instant une sorte de chenille qu'on traine au sol , histoire qu'elle ai envie de marcher ...

je rappelle qu'elle ne fais pas de 4 pattes , elle ne marche pas du tout , mais avance bien avec son trotteur !!!

voilà !!!!

merci pour vos idées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: idées pour l'anniversaire d'Auriane   idées pour l'anniversaire d'Auriane EmptyDim 11 Jan à 4:53

moi pour les 1 an de Sarah j'ai fait un simple gateau au yaourt dans des moules oursons et decoré apres.

pour le cadeau elle a eu sa 1ere poupée corolle qui va dans le bain c'était rigolo.

j'espère que la fete sera reussi

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: idées pour l'anniversaire d'Auriane   idées pour l'anniversaire d'Auriane EmptyDim 11 Jan à 5:39

comme poupée, il y a la "mini kiss", qui fait un bisou quand on appui sur son ventre.
elle est a partir de 12mois, et sens bon la fraise.
Il y a meme la poussette/pousseur, et la chaise haute dans la meme collection, pour les bb dés 12mois.

Aline l'a eu pour ses 1an, et l'aime tjs.

voici une photo, elle est chez jouet club, mais aussi dans les supermarchés.
idées pour l'anniversaire d'Auriane 10040211
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: idées pour l'anniversaire d'Auriane   idées pour l'anniversaire d'Auriane EmptyDim 11 Jan à 6:18

Et oui bientôt les 1 an de nos nénettes .... bouh ça passe ... !!!!

Moi Laöra a été tellement gatée pour son 1er noël que c'est un casse tête maintenant pour son 1er annif !!!!!!!

Ma puce a eu la poussette/porteur dans la même collection que la poupée ... c'est super ! ... elle la pousse ... c'est rigolo !
Elle a eu aussi le tipi d'éveil, le même que dedel avait pris à mathéo, et c'est super aussi !!!!
Elle a eu aussi pleins de jeux musicaux ... chaise musicale, la scène bébé star, la table d'éveil bilingue, ... etc ... Jojo lapin cache cache, Mon petit leapad (livre interactif d'histoires), le zèbre ... de fisherprice, ... un pousseur ...

vlà, des idées pr ta poupette ...

j'essaie de te mettre des photos de ces jouets ...
bisous bisous !
... bonne préparation !
I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: idées pour l'anniversaire d'Auriane   idées pour l'anniversaire d'Auriane EmptyLun 12 Jan à 1:05

ah ben moi je sais q c la prise de tête pr les kdos qd on a 1 enfant né proche de Noël...moi, j'en ai 2 en +!! pas facile de trouver pr Noêl, puis pr l'anniv!

Bref, je te donne qlq idées par rapport à ce q'a eu Eva:
- une petite poupée qui parle, pleure, rit...du même gabarit q la MiniKiss pr les bb de 1 an et + mais bon perso, je ne trouve pas ça spécialement adapté.
Eva a du mal à la prendre et à la manipuler. La MiniKiss est peut-être + légère car elle ne contient pas de mécanisme.

- une petit poupée qui marche à 4 pattes, ça l'amuse de marcher un peu après mais c +tôt Théa qui joue avec.

- une poussette-pousseur FisherPrice spéciale pr bb à partir de 9 mois.
Théa a une poussette et Eva adorait la pousser, ça lui permettait de marcher. Le pb c q ça allait bcp trop vite.
La Fisher Price est top, elle est vraiment bien adaptée c super!

- des jeux de bain, c un classique et ça sert tjs, ils adorent en génèral.
Elle a eu une tortue qui avance ds l'eau Playschool et un truc Winnie a accroché sur la baignoire, on met del'eau, une roue tourne...

- un mini vélo-pousseur style quad. Il est multi fonction et évolutif. Le bb peut se balancer dessus, le pousser, se faire pousser dessus grâce à un manche amovible et se déplacer tout seul d il est assez grand.
Je ne peux pas encore de dire si elle aime, on va lui donner tt à l'heure!
(tellement de kdos, on étale un peu chaq j)

- Elle a aussi eu plein de jeux d'éveil VTech comme un tableau d'activités q'on peut accrocher au lit, une balle surprise qui fait de la musiq, un hochet papillon, un hochet fleur, , un gros cube d'activités, un élèphant à tirer qui parle et chante.

Voilà, moi je dirais inutile de mettre des 1000 et des 100 ds des jouets à cet âge là.
Par expérience, j'ai vu avec Théa q ça n'en valait pas la peine, nombre de fois on lui a pris des jouets chers et sophistiqués qui sont restés là.
Auriane, tout comme Eva, est encore bien petite, il faut dc garder à l'esprit q'à cet âge le bb se lasse vite et aime le changement d'où l'intérêt de prendre des jouets pas trop chers et qui font plusieurs choses.

Je pense q les jouets avec des touches, qui font des lumières, de la musiq sont un bon choix, après il y a l'inconditionnel porteur-pousseur qui dure ds le tps.
Mon coup de coeur cette année c la poussette-pousseur FisherPrice, elle est du même style q la MiniKiss, ça aussi je pense q ça va bien durer.

Bonne recherche et bons achats!!

PS: pr le gâteau, ns on les a fait ns même, fondant au chocolat en forme de coeur avec des décos, ils en vendent plein en grandes surfaces et le tour est joué.

I love you idées pour l'anniversaire d'Auriane Felicita
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: idées pour l'anniversaire d'Auriane   idées pour l'anniversaire d'Auriane EmptyLun 12 Jan à 3:16

merci les filles !!!! je vois que vos loulous ont été bien gâté à Noêl ; moi ma puce n'a RIEN reçu de la part de la famille , absolument rien , ça me dégoûte un peu ; je crois que j'aurais dû demander une autre famille au père Noël !!!!! Sad Sad Sad Sad

du coup j'ai l'embarras du choix , question cadeau !!!!

Floppy tu me parles de la poussette porteur fischer price , par contre je ne vois pas du tout à quoi ça peut ressembler ..... Suspect

CE : j'avais vu en effet la mini kiss , mais mon mari la trouve horrible , il dit qu'elle ressemble à un lutin et qu'elle fait peur Mad ; du coup il m'a coupé l'envie d'en prendre une à Auriane .....

j'ai vu les poupée Corolle , celle pour les 1 an et plus est vraiment pas belle !!!
ah ! j'ai hâte qu'elle grandisse un peu pour lui prendre des poupées qu'on peut coiffer ..... j'adore jouer à la poupée !!!! Embarassed

et sinon : le tipi que vous avez CE et dedel : est ce qu'il prend beaucoup de place ??? parce que dans mon salon j'ai déjà son grand parc carré ( geuther ) , d'alilleurs il me sert un max , je le recommande à toutes les mamans !!! et son trotteur par terre ainsi que son cosy ....

je vous raconte pas comme la déco en a pris un coup !!!!

sinon j'ai enfin acheté son siège auto : j'ai profité des soldes chez autour de bb , j'ai pris le tobi de maxi cosi , je voulais le bb confort mais il n'y avait plus rien .....

du coup pour le tobi , à part un vert caca horrible , il n'y avait qu'un joli violet , rose , orange , très fifille , je l'ai pris , tant pis pour bb2 si c'est un garçon !!!!!
je me dis qu'un graçon , c'est pas sûr que j'en aurai un , tandis qu'une fille , elle , elle est bien là !!!! Laughing Laughing
je l'ai payé 225 euros au lieu de 285 euros je crois ....
ça reste cher , mais bon , après avoir hésité sur un modèle de supermarché à 120 euros , je me suis dit que c'est la sécurité qui prime , et puis au niveau des plastiques surtout , c'est pas du tout la même qualité !!!
voilà , donc je vous remercie pour tous vos conseils concernant le siège auto et maintenant pour les cadeaux d'anni .....

par contre personne n'a une recette ou connait un site pour faire un gâteau rigolo ??? parce que pour une fois j'ai pas envie d'en acheter tout fait , et puis maintenant je me suis convertie presque totalement au bio !!!
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: idées pour l'anniversaire d'Auriane   idées pour l'anniversaire d'Auriane EmptyLun 12 Jan à 3:38

idées pour l'anniversaire d'Auriane Dsc03610

on avait été plusieurs à faire le fameux gâteau-lapin!!! très facile à réaliser
il s'agit de deux génoises que tu découpes ensuite
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: idées pour l'anniversaire d'Auriane   idées pour l'anniversaire d'Auriane EmptyLun 12 Jan à 3:46

merci bibiflo !!! apparemment il faut un grand et un plus petit moule pour le tête , non ?

j'aimerais bien le faire celui là , il est mignon !!!!
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: idées pour l'anniversaire d'Auriane   idées pour l'anniversaire d'Auriane EmptyLun 12 Jan à 3:50

non non tu utilises le même moules.
tu fais 2 génoises. tu dois avoir des recettes.
tu gardes l'une des 2 intactes et tu découpes l'autre pour obtenir les oreilles et le noeud pap.
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: idées pour l'anniversaire d'Auriane   idées pour l'anniversaire d'Auriane EmptyLun 12 Jan à 3:50

en y regardant de plus près j'avais fait deux gateaux au chocolat!!!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: idées pour l'anniversaire d'Auriane   idées pour l'anniversaire d'Auriane EmptyLun 12 Jan à 6:15

Voici l'adresse d'un site qui me sert de bible Laughing http://gateauxrigolos.superforum.fr/index.htm
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: idées pour l'anniversaire d'Auriane   idées pour l'anniversaire d'Auriane EmptyMar 13 Jan à 6:26

lol idem Kyky, une vraie Bible ce forum!
Sinon le forum de supertoinette est génial aussi!

Bon, par contre ma pauvre Nanine, je ne peux pas t'aider...avec mes ptits mecs...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idées pour l'anniversaire d'Auriane   idées pour l'anniversaire d'Auriane Empty

idées pour l'anniversaire d'Auriane
Page 1 sur 1